Parait qu'il y a un nouveau Marvel qui sort aujourd'hui au ciné ?
Le 08 novembre 2023 à 18:17:13 :
La plus belle séquence :
La Marvelle pakistanaise (teen dodue 4/10) est téléportée (les trois marvellesse se téléportent random entre leurs dimensions à cause de la méchante), et elle apparait au dessus de la ville, et elle va mourir en s'écrasant. Samuel L. Jackson demande à la Marvelle nware de faire quelque chose, de s'envoler pour la sauver, et l'autre lui répond "mé je peu pas, je sais pas faire ça".
Il lui dit : "Black Girl Magic !".
Et là, elle débloque sa magie de femme nware, et alors elle décolle immédiatement dans le ciel pour sauver la petit grosse pakistanaise.
J'ai lu ton résumé et mon thé est ressorti par la narine gauche enfoiré .
Le 08 novembre 2023 à 18:22:54 :
Le 08 novembre 2023 à 18:17:13 :
La plus belle séquence :
La Marvelle pakistanaise (teen dodue 4/10) est téléportée (les trois marvellesse se téléportent random entre leurs dimensions à cause de la méchante), et elle apparait au dessus de la ville, et elle va mourir en s'écrasant. Samuel L. Jackson demande à la Marvelle nware de faire quelque chose, de s'envoler pour la sauver, et l'autre lui répond "mé je peu pas, je sais pas faire ça".
Et là, elle débloque sa magie de femme nware, et alors elle décolle immédiatement dans le ciel pour sauver la petit grosse pakistanaise.J'ai lu ton résumé et mon thé est ressorti par la narine gauche enfoiré .
ah bravo, tu m'as donné envie de me faire un thé
[18:17:13] <Prolixdemerde>
La plus belle séquence :
Et là, elle débloque sa magie de femme nware, et alors elle décolle immédiatement dans le ciel pour sauver la petit grosse pakistanaise.
Putain
Le 08 novembre 2023 à 18:29:04 AlchimiePEM a écrit :
La plus belle séquence :
Et là, elle débloque sa magie de femme nware, et alors elle décolle immédiatement dans le ciel pour sauver la petit grosse pakistanaise.Putain
Ces fous se rendent pas compte du meme qu'ils ont offert à internet avec ça.
Le 08 novembre 2023 à 18:31:46 Prolixdemerde a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 18:14:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/brioches?mode=infos a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 18:10:03 :
La nouvelle daube avec Brie LarsonSes vidéos de workout sur youtube montrent par contre qu'elle a de très très vilains pieds surdimensionnés et osseux. Vraiment désolant.
Le 08 novembre 2023 à 18:31:46 :
Le 08 novembre 2023 à 18:14:32 Brioches a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 18:10:03 :
La nouvelle daube avec Brie LarsonSes vidéos de workout sur youtube montrent par contre qu'elle a de très très vilains pieds surdimensionnés et osseux. Vraiment désolant.
La plus belle séquence :
Bordel c'est trop
Le 09 novembre 2023 à 17:17:42 :
A part les Gardiens 3 ils ont fait quoi de bien Marvel depuis Endgame ?
The eternals mais très sous côté
Le 09 novembre 2023 à 17:18:02 :
A part les Gardiens 3 ils ont fait quoi de bien Marvel depuis Endgame ?The eternals mais très sous côté
Je trouve que le film est assez oubliable, en plus bien le céleste qui sort à de la terre mais on en reparle plus jamais dans les autres films ahi
C’est vraiment un echec cette phase, y’a rien qui va. Hormis ptet les gardiens de la galaxie et encore.
Pourtant je suis plutot de bon public, je vais pas faire mon anti golem en affirmant que je n’ai pas aime la phase avec endgame and co.
Mais y’en a juste trop des marvel, on en a ras le bol de ces daubes commerciales. Qu’ils ralentissent le rythme, fassent des films de qualité et sans trop de wokisme de merde et peut-être qu’ils retrouveront un public.
Le 09 novembre 2023 à 17:20:37 :
Le 09 novembre 2023 à 17:18:02 :
A part les Gardiens 3 ils ont fait quoi de bien Marvel depuis Endgame ?The eternals mais très sous côté
Je trouve que le film est assez oubliable, en plus bien le céleste qui sort à de la terre mais on en reparle plus jamais dans les autres films ahi
Ce le sera mais plus tard
Données du topic
- Auteur
- Mimihagi
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 18:09:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45