Topic de
Mimihagi
:
Parait qu'il y a un nouveau Marvel qui sort aujourd'hui au ciné ?
J'étais même pas au courant .
The Marvels. Une soupe woke dont on a désormais l'habitude.
La nouvelle daube avec Brie Larson
des adolescentes...... j'ai meme pas voulu voir la bande annonce, alors le film je met une croix dessus, j'attend les gardiens de la galaxy
Truc de golem americanisé
Je n'en regarde aucun
Je n'en regarde aucun
Je suis fier de dire que j'en regarde jamais !
MARVEL c'était bien lors du Volume 1 du MCU.
Maintenant c'est FINITO
Maintenant c'est FINITO
La plus belle séquence :
La Marvelle pakistanaise (teen dodue 4/10) est téléportée (les trois marvellesse se téléportent random entre leurs dimensions à cause de la méchante), et elle apparait au dessus de la ville, et elle va mourir en s'écrasant. Samuel L. Jackson demande à la Marvelle nware de faire quelque chose, de s'envoler pour la sauver, et l'autre lui répond "mé je peu pas, je sais pas faire ça".
Il lui dit : "Black Girl Magic !".
Et là, elle débloque sa magie de femme nware, et alors elle décolle immédiatement dans le ciel pour sauver la petit grosse pakistanaise.
La Marvelle pakistanaise (teen dodue 4/10) est téléportée (les trois marvellesse se téléportent random entre leurs dimensions à cause de la méchante), et elle apparait au dessus de la ville, et elle va mourir en s'écrasant. Samuel L. Jackson demande à la Marvelle nware de faire quelque chose, de s'envoler pour la sauver, et l'autre lui répond "mé je peu pas, je sais pas faire ça".
Et là, elle débloque sa magie de femme nware, et alors elle décolle immédiatement dans le ciel pour sauver la petit grosse pakistanaise.
Le 08 novembre 2023 à 18:17:13 :
La plus belle séquence :
Données du topic
- Auteur
- Mimihagi
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 18:09:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45
En ligne sur JvArchive 291