Topic de Ariette27 :

[Taff] Rendez-vous Pole Emploi par téléphone à 9h

Supprimé

Le 06 novembre 2023 à 08:53:43 :
Bon du coup je t'excuses et je compatis, courage et tu finira par trouver

T'excuses pas Kheyou, je suis totalement une Celestine, l'austime n'arrange rien, mais ce n'est pas que ça :hap:

Le 06 novembre 2023 à 08:48:21 :

Le 06 novembre 2023 à 08:46:52 :
Tu as quelque chose de diagnostiqué ? Je comprends pas comment a presque 30 piges ont peut a ce point manquer de confiance .

Je suis autiste diagnostiquée :hap:

Tu as absolument 0 autisme et tu le sait tres bien

Le 06 novembre 2023 à 08:54:13 :

Le 06 novembre 2023 à 08:51:45 :
Mais si ton autisme est reconnu normalement Pôle Emploi ne va pas te mettre la pression

Je ne suis pas sous la mdph, ça reste un autisme léger, suffisamment pour que je porte des réducteurs de bruits constamment, que j'évite les foules et les lumières trop intense ce genre de délire :hap:

Tu n'as pas fait de dossier mdph ? Une rqth peut t'aider à être recruter (les entreprises sont censées avoir un certain de pourcentage d'employés ayant un handicap sous peine de malus financier)

Le 06 novembre 2023 à 08:31:50 :
Du calme,respire et dis franchement ce que tu veux,ne la laisse pas t'embarquer dans des ateliers ou formations que t'as pas envie.

ceci , et n'oubli pas qu'il sont a TON service et non l'inverse
n'hésites pas a la saouler avec des termes techniques lié au dev sa passera le temps

khey fait toi une micro entreprise elle va te foutre la paix pendant plusieurs mois

Le 06 novembre 2023 à 08:54:55 :

Le 06 novembre 2023 à 08:53:43 :
Bon du coup je t'excuses et je compatis, courage et tu finira par trouver

T'excuses pas Kheyou, je suis totalement une Celestine, l'austime n'arrange rien, mais ce n'est pas que ça :hap:

Développe un peu ? Après tu peux changer penses pas que tu finira Célestine toute ta vie , c'est comme les puceaux d'ici la plupart finiront en couple :cool:

Le 06 novembre 2023 à 08:55:45 :

Le 06 novembre 2023 à 08:48:21 :

Le 06 novembre 2023 à 08:46:52 :
Tu as quelque chose de diagnostiqué ? Je comprends pas comment a presque 30 piges ont peut a ce point manquer de confiance .

Je suis autiste diagnostiquée :hap:

Tu as absolument 0 autisme et tu le sait tres bien

Badacor :hap:

Le 06 novembre 2023 à 08:58:14 :
L'OP radié dans 2 mn

Nah même pas, mais c'était trop drôle, je fais un poste pour résumé :hap:

Tu n'as pas fait de dossier mdph ? Une rqth peut t'aider à être recruter (les entreprises sont censées avoir >un certain de pourcentage d'employés ayant un handicap sous peine de malus financier)

Non, je ne suis pas éligible, j'ai essayé :hap:

ceci , et n'oubli pas qu'il sont a TON service et non l'inverse
n'hésites pas a la saouler avec des termes techniques lié au dev sa passera le temps

Je n'ai pas oublié ça, merci Kheyou

Le 06 novembre 2023 à 09:01:52 :
khey fait toi une micro entreprise elle va te foutre la paix pendant plusieurs mois

J'en suis incapable Kheyou

Développe un peu ? Après tu peux changer penses pas que tu finira Célestine toute ta vie , c'est comme les puceaux d'ici la plupart finiront en couple :cool:

Ma timidité, même si mon autisme l'aggrave surement, je n'ai pas la meilleure personnalité non plus :hap:

Bon UPDATE :
30 min d'appel, je me liquéfie :hap:

Résumé concis :
"Ah ui c'est vrai l'informatique c'est un creux en ce moment, okay on va partir dans autre chose"

Résumé plus long :
J'ai rendez-vous jeudi prochain pour commencer le "Actif projet", un truc nul pour cibler un métier plus précisément :hap:
Mais grosso modo, je ne devrais pas avoir de soucis à trouver vu mon bagage en info' dans les métiers administratif :hap:

Je perds tellement de temps ça me gonfle, je vais devoir quitter ma collocation rapidement et on me fait perdre du temps :hap:
Sinon, c'était malaise /20
"Un rendez-vous dans 1 mois ?" "N-Non... c'est dans trop longtemps" "Ah, je vois" :hap:

Données du topic

Auteur
Ariette27
Date de création
6 novembre 2023 à 08:29:41
Date de suppression
10 novembre 2023 à 06:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 196