Topic de Ariette27 :

[Taff] Rendez-vous Pole Emploi par téléphone à 9h

Supprimé
C'est parti, je turbo stress, je ne sais même pas comment lui dire que "Lol, je n'ai pas trouvé dans l'info, je ne sais pas pourquoi, mais du coup si je peux faire un diplôme pour faire autre chose", sans raccrocher en full panique :hap:
Au dernier rdv en présentiel, je lui avais dit que j'avais fait des job dating, mais que j'étais ressorti en pleurant car trop timide il m'avait sorti un "Mais vous êtes mignonne comme tout, il faut avoir confiance :) "
Du calme,respire et dis franchement ce que tu veux,ne la laisse pas t'embarquer dans des ateliers ou formations que t'as pas envie.

Le 06 novembre 2023 à 08:31:50 :
Du calme,respire et dis franchement ce que tu veux,ne la laisse pas t'embarquer dans des ateliers ou formations que t'as pas envie.

Je bois un chocolat chaud, j'essaie de me calmer :hap:

Tu cherches quoi ? Dev ?

Le 06 novembre 2023 à 08:34:43 :
Tu cherches quoi ? Dev ?

Dev full stack, front back, mais je cherchais à l'origine plus dans la conception :hap:
6 mois (+ 200 candidature) rien trouvé :hap:
Je ne pense plus être capable de gérer les entretiens techniques :noel:

Le 06 novembre 2023 à 08:35:54 :

Le 06 novembre 2023 à 08:34:43 :
Tu cherches quoi ? Dev ?

Dev full stack, front back, mais je cherchais à l'origine plus dans la conception :hap:
6 mois (+ 200 candidature) rien trouvé :hap:
Je ne pense plus être capable de gérer les entretiens techniques :noel:

Tu as combien d'xp ?

Le 06 novembre 2023 à 08:37:13 :

Le 06 novembre 2023 à 08:35:54 :

Le 06 novembre 2023 à 08:34:43 :
Tu cherches quoi ? Dev ?

Dev full stack, front back, mais je cherchais à l'origine plus dans la conception :hap:
6 mois (+ 200 candidature) rien trouvé :hap:
Je ne pense plus être capable de gérer les entretiens techniques :noel:

Tu as combien d'xp ?

Un stage de 3 mois de fin d'études, niveau master sinon :hap:

Mets en haut parleur et passe le rdv allongée ça va te détendre. Ferme les yeux si vraiment tu es en grand stress
Malheureusement c'est vraiment dead pour les juniors... J'ai 2 ans d'xp et je trouve pas non plus... Position géographique compliquée et 500 candidatures par annonces.. Bon courage pour se démarquer :hap:
Travail sur ta confiance en toi, bordel ça doit être chiant d'être une victime pareil :(

Le 06 novembre 2023 à 08:39:05 :
Mets en haut parleur et passe le rdv allongée ça va te détendre. Ferme les yeux si vraiment tu es en grand stress

Merci du conseil Kheyou :hap:
Je pense prendre ma peluche :hap:

Le 06 novembre 2023 à 08:40:30 :
Malheureusement c'est vraiment dead pour les juniors... J'ai 2 ans d'xp et je trouve pas non plus... Position géographique compliquée et 500 candidatures par annonces.. Bon courage pour se démarquer :hap:

Je suis sur Lille, après Paris c'est censé être la 2ème ville de France pour l'info tous mes collègues masculin ont trouvés :hap:

Le 06 novembre 2023 à 08:41:25 :
Travail sur ta confiance en toi, bordel ça doit être chiant d'être une victime pareil :(

Je la bosse Kheyou, avant je ne pouvais pas entrée dans une boulangerie seule et demander du pain, maintenant je peux :hap:

Le 06 novembre 2023 à 08:42:52 :

Le 06 novembre 2023 à 08:41:25 :
Travail sur ta confiance en toi, bordel ça doit être chiant d'être une victime pareil :(

Je la bosse Kheyou, avant je ne pouvais pas entrée dans une boulangerie seule et demander du pain, maintenant je peux :hap:

C’est déjà un 1er pas vers la redemption je suppose :hap:

Force à toi pour la suite en tout cas :hap:

Tu as quelque chose de diagnostiqué ? Je comprends pas comment a presque 30 piges ont peut a ce point manquer de confiance .

Le 06 novembre 2023 à 08:45:57 :

Le 06 novembre 2023 à 08:42:52 :

Le 06 novembre 2023 à 08:41:25 :
Travail sur ta confiance en toi, bordel ça doit être chiant d'être une victime pareil :(

Je la bosse Kheyou, avant je ne pouvais pas entrée dans une boulangerie seule et demander du pain, maintenant je peux :hap:

C’est déjà un 1er pas vers la redemption je suppose :hap:

Force à toi pour la suite en tout cas :hap:

Merci, je visais des boulots alimentaire à côté, mais j'ai aucune force Lidl qui ne m'ont pas gardé, Amazon qui a considéré que j'étais trop qualifié, je ne peux même pas faire de boulot de manutention... Il faut que je me trouve un mec qui assume pour 2 :hap:
Joke aside, le fofo m'a conseillé de faire accueil ou secrétaire je vais voir ça avec lui :hap:

Le 06 novembre 2023 à 08:46:52 :
Tu as quelque chose de diagnostiqué ? Je comprends pas comment a presque 30 piges ont peut a ce point manquer de confiance .

Je suis autiste diagnostiquée :hap:

Mais si ton autisme est reconnu normalement Pôle Emploi ne va pas te mettre la pression
Bon du coup je t'excuses et je compatis, courage et tu finira par trouver

Le 06 novembre 2023 à 08:51:45 :
Mais si ton autisme est reconnu normalement Pôle Emploi ne va pas te mettre la pression

Je ne suis pas sous la mdph, ça reste un autisme léger, suffisamment pour que je porte des réducteurs de bruits constamment, que j'évite les foules et les lumières trop intense ce genre de délire :hap:

Données du topic

Auteur
Ariette27
Date de création
6 novembre 2023 à 08:29:41
Date de suppression
10 novembre 2023 à 06:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 387