Mon topic sur mon agression effacé
Le 04 novembre 2023 à 06:52:40 :
Le 04 novembre 2023 à 06:49:34 :
Go ambassade ou consulat !
Demande un traducteur pour aller portait plainte
S'il y a des caméras dans le coin peut être moyen de retrouver se vieux taré, mais faut faire vite, en générale ça reste pas enregistré très longtemps
Surtout que les cieux qui essaient de tripoter les femmes ou faire des photos c'est courant dans les transports c'est courant
Mais reste pas comme ça, c'est clair que c'est dur, mais il faut le faire
T'es en voyage solo ?
Personne pour t'accompagner ?
Cherche le numéro de tel de l'ambassade ou du consulat le plus proche et téléphone au plus vite pour expliquer
Courage a toiJ'ai pas le courage d'aller porter plainte.
Et le mec ils le trouveront jamais.
Si le mec à fait ça à cet endroit, il doit savoir qu'il ne risquait rien. (pas de caméra)
Le mec c'est le vieux de tout les jours, la soixtaine, un masque, calivitied.
J'ai l'impression de l'avoir croisé 50 fois depuis.Je voyage seule, mais j'ai des amis sur place que je vois régulièrement. Et aucun m'ont conseillée de vraiment porter plainte.
Osef on sais jamais
C'est sur qu'il y a peut de chance
Mais essaie de trouver le courage de le faire quand même
Le gars sais pas forcément, en partant il est peut être passer devant une ou n'importe
Tu as fait un achats juste avant, il y a donc une heure précise avec un lieu assez précis aussi, il y a de plus en plus de caméra partout
Il y a donc des chances de chopé se taré
Et t'es "amies" si c'est leurs kiff de se faire tripoter par des vieux ça les regardes
Prend ton courage a deux mains et essaie de téléphoner à l'ambassade ou consulat le plus proche
Courage !
Le 04 novembre 2023 à 06:58:34 :
Go muscu
Je faisais une tête de plus que lui, le mec était un phasme. J'aurai pu le plaquer au sol et le maîtriser facilement.
Mais j'étais figée totalement.
Tu es dégoûtante bordel
Se laisser toucher par un vieux pervers, telle un vulgaire objet sexuel
Tu ne vaut rien
Je suis désolée, mais je ne porterai pas plainte.
J'ai absolument zéro envie de devoir expliquer ça a des gens qui vont me juger.
Des gens qui vont me dire que c'est aussi un peu de ma faute car j'avais une jupe, que j'aurai pas du être seule, que machin machin.
Je vois exactement comment ça va se passer.
Et ça va juste me décourager.
Dans un sens ça me fait chier de pas pouvoir porter plainte facilement car ce con va recommencer, et d'autres filles seront victime.
J'ai beaucoup de peine avec ça.
Je suis sûrement pas la première et sûrement pas la dernière. Ce mec avait l'air sûr de lui.
Le 04 novembre 2023 à 06:56:51 :
D'ailleurs je sais même plus où c'était.
Je serai incapable de retrouver l'endroit.
Tout se ressemble.Le flic du koban avait tellement l'impression de s'en battre les couilles.
J'aurai pu me faire violer en gangbang toute la nuit, il aurai réagi pareil je pense.
Je suis touriste, je parle 3 mots de japonais, ils s'en foutent.
Tu as dit t'être arrêté manger un morceau a côté d'un petit conbini
Donc forcément ta une trace de cette achat, un ticket de caisse ou autre avec l'adresse
Donc un lieu et une heure
C'est pas mort, ya une possibilité de le retrouver
Mais il faut que tu lances la machine et pour ça il te faut déposer plainte
Le 04 novembre 2023 à 07:02:16 :
Tu es dégoûtante bordelSe laisser toucher par un vieux pervers, telle un vulgaire objet sexuel
Tu ne vaut rien
OK, je te signale.
Le 04 novembre 2023 à 07:04:31 :
Tu es dégoûtante bordelSe laisser toucher par un vieux pervers, telle un vulgaire objet sexuel
Tu ne vaut rien
OK, je te signale.
En attendant moi j'ai tout mon honneur et toute ma dignité
Balance en plus d'être une immonde lopesa ayaaaaaaaaaaa
Le 04 novembre 2023 à 07:04:27 :
Je comprends pas pourquoi t'es rester figée t'avais rien à craindre, faut te secouer, mais bon c'est inutile de te culpabiliser, prend le temps de t'en remettre et trouve toi un homme pour te protéger, ont vie pas dans un monde tout kawaii y'a des taré partout, soit tu te protège soit tu cherche quelqu'un pour te protéger, compte jamais sur la police
J'ai toujours pensé que si ça m'arrive un jour, je dis stop, ou je crie. Ou je lui fous un coup.
Mais en fait non.
On s'y attend pas.
Ça vient d'un coup comme ça, sans prévoir.
Si je savais que ça allait arriver, je serai sur mes garde. Mais là, non.
Le 04 novembre 2023 à 07:04:31 :
Tu ne vaut rien
OK, je te signale.
Sans doute fake ton histoire
Un mec chauve la soixantaine avec un masque
De plus, c’est quoi l’intérêt de signaler un mec qui dit rien de spécial sur un forum et de pas bouger quand tu es en face d’un danger ? Faut arrêter la comédie 5 min
Le 04 novembre 2023 à 07:06:47 :
Le 04 novembre 2023 à 07:04:27 :
Je comprends pas pourquoi t'es rester figée t'avais rien à craindre, faut te secouer, mais bon c'est inutile de te culpabiliser, prend le temps de t'en remettre et trouve toi un homme pour te protéger, ont vie pas dans un monde tout kawaii y'a des taré partout, soit tu te protège soit tu cherche quelqu'un pour te protéger, compte jamais sur la policeJ'ai toujours pensé que si ça m'arrive un jour, je dis stop, ou je crie. Ou je lui fous un coup.
Mais en fait non.
On s'y attend pas.
Ça vient d'un coup comme ça, sans prévoir.Si je savais que ça allait arriver, je serai sur mes garde. Mais là, non.
Cette mentalité de phasme bordel
Fortes et indépendantes dans vos bouches, faibles et soumises dès la moindre petite difficulté
Le 04 novembre 2023 à 07:03:34 :
Je suis désolée, mais je ne porterai pas plainte.
J'ai absolument zéro envie de devoir expliquer ça a des gens qui vont me juger.
Des gens qui vont me dire que c'est aussi un peu de ma faute car j'avais une jupe, que j'aurai pas du être seule, que machin machin.
Je vois exactement comment ça va se passer.
Et ça va juste me décourager.Dans un sens ça me fait chier de pas pouvoir porter plainte facilement car ce con va recommencer, et d'autres filles seront victime.
J'ai beaucoup de peine avec ça.
Je suis sûrement pas la première et sûrement pas la dernière. Ce mec avait l'air sûr de lui.
C'est pas de ta faute
Techniquement, même si tu étais a poil dans la rue ça serais pas de ta faute
Le gars est un putain de taré
Tu dis toi même qu'il est pas a son coup d'essais
S'il passe régulièrement par la, il connaît mais du coup plus de chance de trouver des témoignages dans le coin ...
Abandonné pas comme ça, pour toi et pour les autres aussi, imagine ça tombe sur un gamine le traumatisme après...
Le 04 novembre 2023 à 07:09:23 :
C'est dans quelle ville ?
Tokyo, je dirai pas le quartier car on va me dire "mérité. "
Tokyo, je dirai pas le quartier car on va me dire "mérité. "
Ok
Si c'est pas un fake je dois dire que je suis un peu étonné de l'aggression. Je sais que c'est monnaie courante au Japon mais de ce que je sais les agresseurs ciblent des victimes japonaises. Cela dit je suis pas étonné de la réaction du flic entre leur niveau d'anglais déplorable et leur culture chelou...
Données du topic
- Auteur
- Lait-de-soja
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 04:44:18
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 71