Mon topic sur mon agression effacé
Pourquoi?
J'ai rien fait de mal, je voulais juste partager ce que j'ai vécu et avoir un peu de soutien. Mais les modo préfèrent effacer sans raison
Je me sentais sale mais je me suis pas lavée pendant 2 jours. Car je suis une fille sale désormais.
une fille
Une fill
une Fi
Un gars
Mais si c'est vrais courage a toi l'op
Tu as était a l'hôpital ?
Déposé plainte ?
Non, j'ai rien fait.
J'en ai même pas parlé sur le moment.
Que le lendemain à une amie.
La police? Hahah, ici c'est mort.
Je suis passée devant un koban, y avait un flic devant, j'ai expliqué ce qu'il m'est arrivé et il a juste répondu avec une appli de trad :
"déso, c'est un quartier dangereux ici, aller vers la gare, au revoir"
Le 04 novembre 2023 à 06:16:21 :
Non, j'ai rien fait.
Que le lendemain à une amie.La police? Hahah, ici c'est mort.
Je suis passée devant un koban, y avait un flic devant, j'ai expliqué ce qu'il m'est arrivé et il a juste répondu avec une appli de trad :
j'y crois pas une seconde
Le 04 novembre 2023 à 06:16:21 :
Non, j'ai rien fait.
Que le lendemain à une amie.La police? Hahah, ici c'est mort.
Koban ?
T'es au Japon ? Tourisme ? Expat ?
Si c'est ça go ambassade
Il t'es arrivé quoi exactement ?
En vacances au Japon.
Un vieux pervers s'est approché de moi, un soir tard, quand je rentrais d'un bar.
Je m'étais arrêtée 2min à côté d'un Family Mart pour manger un petit truc, j'étais un peu en retrait du trotoire, la rue était sombre. Peu de monde.
C'est pas rare que des vieux s'intéressent à moi comme ça.
Je m'en fiche presque, souvent ils sont intéressés car je porte pas de soutif. En général c'est juste une remarque et ils partent.
Mais là il est resté, il s'est approché de plus en plus. Et moi j'osai rien dire.
J'étais figée, il m'a caressé la poitrine puis a commencer à me toucher sous la jupe, jusqu'à baisser ma culotte.
Tout en me touchant il me léchais la jambe aussi. Il avait un masque, et il l'avait juste levé pour sortir sa langue. Dégoûtant.
Je sais plus combien de temps ça a duré, peut être 2min, peut être 5.
Il voulait me mettre des doigts mais je restait droite comme un i, en serrant fort mes jambes.
Il a mimé la pénétration en se frottant à moi après et il voulait m'emmener dans une espèce de cave à vélo très sombre, juste à côté.
Et là j'ai réussi à dire non, je crois.
Je sais pas si un son est sorti de ma bouche, mais il a senti que je resistait.
Et d'un coup il est parti très vite.
Je suis restée figée un moment, j'ai pleuré.
Et j'ai continué mon chemin, sans trop savoir où j'allais. Et en passant devant un koban, le policier ma un peu envoyé chier. Genre c'est de ma faute car je suis une fille seule tard, en jupe.
Enfin c'est l'impression que ça m'a donnée
Le 04 novembre 2023 à 06:34:57 :
Je sais pas si un son est sorti de ma bouche, mais il a senti que je resistait.Et d'un coup il est parti très vite.
Et j'ai continué mon chemin, sans trop savoir où j'allais. Et en passant devant un koban, le policier ma un peu envoyé chier. Genre c'est de ma faute car je suis une fille seule tard, en jupe.
Enfin c'est l'impression que ça m'a donnée
Attend tu a attendu que le gars te retire ta culotte pour dire non ?
Va falloir tendurcir un peu la.
Bref pour la police si tu étais a côté d'un combini il y a des caméra, tu peu y retourner pour faire une déposition , si tu a un/une amie japonais sa peu aider énormément
Le 04 novembre 2023 à 06:44:33 :
Le 04 novembre 2023 à 06:34:57 :
Je sais pas si un son est sorti de ma bouche, mais il a senti que je resistait.Et d'un coup il est parti très vite.
Enfin c'est l'impression que ça m'a donnéeAttend tu a attendu que le gars te retire ta culotte pour dire non ?
Va falloir tendurcir un peu la.
Bref pour la police si tu étais a côté d'un combini il y a des caméra, tu peu y retourner pour faire une déposition , si tu a un/une amie japonais sa peu aider énormément
C'est pas de sa faute, beaucoup de gens victimes de viols ont ce genres de réaction, la peur les tetanise
Demande un traducteur pour aller portait plainte
S'il y a des caméras dans le coin peut être moyen de retrouver se vieux taré, mais faut faire vite, en générale ça reste pas enregistré très longtemps
Surtout que les cieux qui essaient de tripoter les femmes ou faire des photos c'est courant dans les transports c'est courant
Mais reste pas comme ça, c'est clair que c'est dur, mais il faut le faire
T'es en voyage solo ?
Personne pour t'accompagner ?
Cherche le numéro de tel de l'ambassade ou du consulat le plus proche et téléphone au plus vite pour expliquer
Courage a toi
J'avais pas le temps de réaliser que le mec avait déjà une main sous ma jupe et l'autre sur la poitrine.
Puis très rapidement il s'est mis à genoux et il a baissé ma culotte (pas jusqu'au pied, mais il l'a baissée un peu) . J'étais très figée, j'osai pas bouger.
J'étais pas juste devant le magasin, mais un peu à côté. J'étais dans un coin sombre, je sais pas pourquoi je m'étais arrêtée là. Si j'avais su....
Le 04 novembre 2023 à 06:49:34 :
Go ambassade ou consulat !
Demande un traducteur pour aller portait plainte
S'il y a des caméras dans le coin peut être moyen de retrouver se vieux taré, mais faut faire vite, en générale ça reste pas enregistré très longtemps
Surtout que les cieux qui essaient de tripoter les femmes ou faire des photos c'est courant dans les transports c'est courant
Mais reste pas comme ça, c'est clair que c'est dur, mais il faut le faire
T'es en voyage solo ?
Personne pour t'accompagner ?
Cherche le numéro de tel de l'ambassade ou du consulat le plus proche et téléphone au plus vite pour expliquer
Courage a toi
J'ai pas le courage d'aller porter plainte.
Et le mec ils le trouveront jamais.
Si le mec à fait ça à cet endroit, il doit savoir qu'il ne risquait rien. (pas de caméra)
Le mec c'est le vieux de tout les jours, la soixtaine, un masque, calivitied.
J'ai l'impression de l'avoir croisé 50 fois depuis.
Je voyage seule, mais j'ai des amis sur place que je vois régulièrement. Et aucun m'ont conseillée de vraiment porter plainte.
D'ailleurs je sais même plus où c'était.
Je serai incapable de retrouver l'endroit.
Tout se ressemble.
Le flic du koban avait tellement l'impression de s'en battre les couilles.
J'aurai pu me faire violer en gangbang toute la nuit, il aurai réagi pareil je pense.
Je suis touriste, je parle 3 mots de japonais, ils s'en foutent.
Le 04 novembre 2023 à 06:54:58 :
Fake + mérité
Tu sais que c'est grave ?
Mérité ? Tu te rend compte du mot que tu utilise ?
J'ai presque envie de porter plainte contre toi finalement. Sur pharos c'est facile et rapide.
Données du topic
- Auteur
- Lait-de-soja
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 04:44:18
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 71