Le 31 octobre 2023 à 16:55:08 : Je pense pas que ce soit une bonne idée de te renseigner là-dessus. Ai juste en tête qu'il y a en ce moment un génocide que tout l'occident voit et se décide à ignorer car les victimes seraient dans le camp des méchants.
Tu vas sur youtube, tu lis des livres, t'essayes de comprendre par toi-même
Applique ton dernier conseil pour toi et trouve-moi une bombe intelligente capable de détecter automatiquement un membre du Hamas
Ouais ils se cachent sûrement dans des hôpitaux, dans des écoles et j'en passe Eteins un peu TF1 et BFMTV et sa fausse bienpenseance "israel = gentil qui se défendent palestiniens = méchants musulmans"
Tu cautionnes un massacre de masse, t'es gerbant, dégueulasse même
Toi tu cautionnes le terrorisme, pire encore le terrorisme qui frappe chez nous…
Le 31 octobre 2023 à 16:57:52 : Une boucle judoka vs arbre qui dure depuis plusieurs millénaire pas prete de s arreter. On devrait s en branler royalement et deja commencer par regler les problemes qu on a en france non?
Le 31 octobre 2023 à 16:57:52 : Une boucle judoka vs arbre qui dure depuis plusieurs millénaire pas prete de s arreter. On devrait s en branler royalement et deja commencer par regler les problemes qu on a en france non?
Oui mais comme les judokas sont à la tête des banques et de l'économie française, on est obligé de prendre parti.
Et israel profite de l appui de l aipac et autres lobbys aux usa tandis que les usa ne voudront jamais perdre un allié aussi precieux face a l iran. Du coup seleçaõ sur les palestiniens. Ils finiront comme les indiens d'amerique