Topic de [Sophouille] :

Quelqu’un pour me résumer Israël - Palestine ?

Le 31 octobre 2023 à 17:10:17 :

Le 31 octobre 2023 à 17:08:46 :

Le 31 octobre 2023 à 16:55:08 :
Je pense pas que ce soit une bonne idée de te renseigner là-dessus. Ai juste en tête qu'il y a en ce moment un génocide que tout l'occident voit et se décide à ignorer car les victimes seraient dans le camp des méchants. :)

Tu vas sur youtube, tu lis des livres, t'essayes de comprendre par toi-même

Applique ton dernier conseil pour toi et trouve-moi une bombe intelligente capable de détecter automatiquement un membre du Hamas :)

Ouais ils se cachent sûrement dans des hôpitaux, dans des écoles et j'en passe :)
Eteins un peu TF1 et BFMTV et sa fausse bienpenseance "israel = gentil qui se défendent palestiniens = méchants musulmans"

Tu cautionnes un massacre de masse, t'es gerbant, dégueulasse même :)

Toi tu cautionnes le terrorisme, pire encore le terrorisme qui frappe chez nous…

Le 31 octobre 2023 à 17:04:17 :

Le 31 octobre 2023 à 16:57:52 :
Une boucle judoka vs arbre qui dure depuis plusieurs millénaire pas prete de s arreter. On devrait s en branler royalement et deja commencer par regler les problemes qu on a en france non?

Le 31 octobre 2023 à 16:57:52 :
Une boucle judoka vs arbre qui dure depuis plusieurs millénaire pas prete de s arreter. On devrait s en branler royalement et deja commencer par regler les problemes qu on a en france non?

Oui mais comme les judokas sont à la tête des banques et de l'économie française, on est obligé de prendre parti. :)

Si t ecoutes bfm & cj normal

Et israel profite de l appui de l aipac et autres lobbys aux usa tandis que les usa ne voudront jamais perdre un allié aussi precieux face a l iran. Du coup seleçaõ sur les palestiniens. Ils finiront comme les indiens d'amerique
Bordel je viens de voir que tsahal a réussi a récupérer des otages avec leurs incursions terrestres...
Ça doit vraiment chier mou chez les hamas la :ouch:

Hamas tue Israel tue

Gouvernement se frotte les mains

Twitter en feu

Cocassed https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696312516-1696274224-img-7185-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
[Sophouille]
Date de création
31 octobre 2023 à 16:46:31
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 335