Avez-vous djéà fait un burnout ?
Oui, trop de pression au taffe et période Covid peut réjouissante. J'ai mis quelques mois à m'en remettre.
En plus, sale période car en même temps : rupture, apprendre qu'un pote a failli mourir et deux potes effectivement morts. Et j'ai appris un décès le jour de mon anniv.
Je viens de burnouter.
Le changement de management m'a achevé.
Mais ça fait plusieurs années que je roule sur les jantes.
Le 08 novembre 2023 à 09:04:50 :
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtemps
Et genre l'obtention de l'arrêt ça se passe comment ?
Je crois que je suis en plein burnout, s'pour ça que je demande
Le 08 novembre 2023 à 09:06:35 :
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtempsEt genre l'obtention de l'arrêt ça se passe comment ?
Je crois que je suis en plein burnout, s'pour ça que je demande
go chez le médecin, au début je pensais qu'elle allais me prendre pour un menteur mais ça se voyait clairement, physiquement ET mentalement j'étais à bout et elle m'a mis 2 semaines d'arrêt au début qu'elle a prolongé après parce que ça n'allais pas mieux et ça m'a permis quand même d'aller mieux
Le 08 novembre 2023 à 09:08:11 :
Le 08 novembre 2023 à 09:06:35 :
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtempsEt genre l'obtention de l'arrêt ça se passe comment ?
Je crois que je suis en plein burnout, s'pour ça que je demandego chez le médecin, au début je pensais qu'elle allais me prendre pour un menteur mais ça se voyait clairement, physiquement ET mentalement j'étais à bout et elle m'a mis 2 semaines d'arrêt au début qu'elle a prolongé après parce que ça n'allais pas mieux et ça m'a permis quand même d'aller mieux
J'ai peur aussi qu'il me prenne pour un mytho
Quand je lis certains témoignages ici, je me sens pas nécessairement légitime à avoir un burnout
Le 08 novembre 2023 à 09:16:48 :
Ceux qui font un burnout au travail = fragile.
Merci pour le up
Données du topic
- Auteur
- ElChonkle
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 07:51:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31