Topic de ElChonkle :

Avez-vous djéà fait un burnout ?

Burnout paradise oui, j'ai bien aimé

Oui, trop de pression au taffe et période Covid peut réjouissante. J'ai mis quelques mois à m'en remettre.

En plus, sale période car en même temps : rupture, apprendre qu'un pote a failli mourir et deux potes effectivement morts. Et j'ai appris un décès le jour de mon anniv.

en voyant les commentaires de célestin que je me tapais chaque mois sur mon agenda par mes professeures quand j'avais encore à peine 8 ans, et au vu de ma non-amélioration de mon état social et psychologique jusqu'à mes 29 ans présentamment, je dois être en burn-out depuis 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609866652-1609866518032-removebg-preview.png

Je viens de burnouter.

Le changement de management m'a achevé.

Mais ça fait plusieurs années que je roule sur les jantes.

Les gens qui ont fait un burnout, vous êtes / avez été en arrêt combien de temps ?
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtemps

Le 08 novembre 2023 à 09:04:50 :
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtemps

Et genre l'obtention de l'arrêt ça se passe comment ?
Je crois que je suis en plein burnout, s'pour ça que je demande :hap:

Le 08 novembre 2023 à 09:06:35 :

Le 08 novembre 2023 à 09:04:50 :
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtemps

Et genre l'obtention de l'arrêt ça se passe comment ?
Je crois que je suis en plein burnout, s'pour ça que je demande :hap:

go chez le médecin, au début je pensais qu'elle allais me prendre pour un menteur mais ça se voyait clairement, physiquement ET mentalement j'étais à bout et elle m'a mis 2 semaines d'arrêt au début qu'elle a prolongé après parce que ça n'allais pas mieux et ça m'a permis quand même d'aller mieux

Le 08 novembre 2023 à 09:08:11 :

Le 08 novembre 2023 à 09:06:35 :

Le 08 novembre 2023 à 09:04:50 :
un burnout au boulot pendant le mois d'aout. 1 mois d'arrêt ça allais mieux depuis mais je sens que je fais en refaire un dans pas longtemps

Et genre l'obtention de l'arrêt ça se passe comment ?
Je crois que je suis en plein burnout, s'pour ça que je demande :hap:

go chez le médecin, au début je pensais qu'elle allais me prendre pour un menteur mais ça se voyait clairement, physiquement ET mentalement j'étais à bout et elle m'a mis 2 semaines d'arrêt au début qu'elle a prolongé après parce que ça n'allais pas mieux et ça m'a permis quand même d'aller mieux

J'ai peur aussi qu'il me prenne pour un mytho :hap:
Quand je lis certains témoignages ici, je me sens pas nécessairement légitime à avoir un burnout :hap:

Ceux qui font un burnout au travail = fragile.

Le 08 novembre 2023 à 09:16:48 :
Ceux qui font un burnout au travail = fragile.

Merci pour le up :noel:

Données du topic

Auteur
ElChonkle
Date de création
8 novembre 2023 à 07:51:09
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 299