La mode du survêtement est la pire chose qui soit arrivé pour les banlieusards
Le 31 octobre 2023 à 15:19:03 :
Le 31 octobre 2023 à 15:05:51 :
Le 31 octobre 2023 à 15:01:43 :
Je ne pense pas que les mec en survêt soit vu comme des rebelles et des marginaux. Au contraire ils sont totalement capitaliste. Par contre ces deux mot c'est des complimentsToi tu le pense pas mais le français lambda qui porte pas de survet le pense
Et non etre catégorisé comme "voyou", c'est pas un compliment
Marginaux sa veut dire avoir un potager, ne pas avoir un compteur linky et menacer les électriciens qui veulent en installer un, ne pas être vacciné et aller de temps en temps a des rassemblements écolo
Bah tout ce que les individus en survet ne sont pas quoi
Inconvénients :
- vu comme un voyou
- vu comme un dealer
- vu comme un communautariste (si t'es une chance)
- vu comme une personne fan de rap
- vu comme une personne en marge de la societé
- vu comme un rebelle
Avantages :
- C'est conforta.... ah bah non, les mecs sont tout serrés dans leur jogging skinny moulant
Le 31 octobre 2023 à 15:22:23 :
Le 31 octobre 2023 à 15:15:40 :
Le 31 octobre 2023 à 15:14:16 :
Les mecs s'étonnent de ne pas serrer de filles en étant sappé comme ça...Aya not ready
Les moches not ready hard cope.
Un moche bien habillé ça reste un moche, alors qu'un mec joli même avec une poubelle en guise d'habit ça sert.
Un BG porte rarement des survet et n'ira jamais se foutre avec une Inès, sauf impératif pour se vider les couilles
Ou alors c'est un low QI beauf de télé réalité comme le mec à Nabila
Le 31 octobre 2023 à 15:21:22 :
Les mecs s'étonnent de ne pas serrer de filles en étant sappé comme ça...Aya not ready
Ça gère des banlieusardes en manteau en cuir Zara + Stan Smith qui veulent leur voyou
Les meufs que les mecs normaux ne veulent pas
Not ready aya
A toi de découvrir la réalité, ce n'est pas à moi de te convaincre
C'est pas le type de toutes les filles certes, mais certaines aiment, et elles sont "normales"
en manteau en cuir Zara + Stan Smith
mdr 50% des jeunes filles s'habillent de la sorte c'est quoi cette caricature
Le 31 octobre 2023 à 15:24:18 :
Peut être qu'un jour il y aura une mode pour les rendre un peu plus intelligents, je dis bien peut être
Ou la mode avec les codes pour s'intégrer
Y'avait l'uniforme dans les établissements scolaires comme possible idée mais ça changera quedal, le communautarisme et les groupes seront toujours présent
Le 31 octobre 2023 à 15:25:36 :
Un moche bien habillé ça reste un moche, alors qu'un mec joli même avec une poubelle en guise d'habit ça sert.Un BG porte rarement des survet et n'ira jamais se foutre avec une Inès, sauf impératif pour se vider les couilles
Je connais des bg en survêt qui serrent bien plus que tout le forum car ils plaisent aux filles tout simplement
Être trop bien habillé, suivre la mode, ne pas être naturel c'est efféminé,
Et si ils ont grandis dans un milieu où il y a pas trop la thune et qu'ils continuent d'évoluer dans ce milieu avec des personnes similaires je ne vois pas pourquoi ils devraient changer de style vestimentaire
C'est pas parce qu'un gars porte un survêt que c'est un cassos, c'est quoi ce mepris de classe
Vous avez juste la mort des filles qui se tournent vers la virilité maghrébine
Le 31 octobre 2023 à 15:29:05 :
Le 31 octobre 2023 à 15:24:18 :
Peut être qu'un jour il y aura une mode pour les rendre un peu plus intelligents, je dis bien peut être
Ou la mode avec les codes pour s'intégrerY'avait l'uniforme dans les établissements scolaires comme possible idée mais ça changera quedal, le communautarisme et les groupes seront toujours présent
ça changera pas grand chose ça au final
Uniforme pour racaille
Le 31 octobre 2023 à 15:27:08 :
Ça gère des banlieusardes en manteau en cuir Zara + Stan Smith qui veulent leur voyou
Not ready aya
C'est pas le type de toutes les filles certes, mais certaines aiment, et elles sont "normales"en manteau en cuir Zara + Stan Smith
Les meufs que les mecs normaux ne veulent pasmdr 50% des jeunes filles s'habillent de la sorte c'est quoi cette caricature
Ahii arrête tu vas me faire rire sinon
Leopoldine ou Mathilde bien eduquées qui vont tomber amoureuses du gars en survêt
Soit elles ont pas eu de figure paternelle, soit c'est pour faire chier leurs parents
Mais sinon c'est quasiment jamais arrivé
Le 31 octobre 2023 à 15:30:40 :
Un moche bien habillé ça reste un moche, alors qu'un mec joli même avec une poubelle en guise d'habit ça sert.Un BG porte rarement des survet et n'ira jamais se foutre avec une Inès, sauf impératif pour se vider les couilles
Je connais des bg en survêt qui serrent bien plus que tout le forum car ils plaisent aux filles tout simplement
Être trop bien habillé, suivre la mode, ne pas être naturel c'est efféminé,Et si ils ont grandis dans un milieu où il y a pas trop la thune et qu'ils continuent d'évoluer dans ce milieu avec des personnes similaires je ne vois pas pourquoi ils devraient changer de style vestimentaire
C'est pas parce qu'un gars porte un survêt que c'est un cassos, c'est quoi ce mepris de classe
Et voilà ça commence, "je connais un gars bg en survet" "virilité maghrebine"
Le 31 octobre 2023 à 15:26:44 :
Yep ce genre de truc ça se met pour une raison : le sport
On est d'accord
Le 31 octobre 2023 à 15:31:44 :
Not ready aya
C'est pas le type de toutes les filles certes, mais certaines aiment, et elles sont "normales"en manteau en cuir Zara + Stan Smith
Les meufs que les mecs normaux ne veulent pasmdr 50% des jeunes filles s'habillent de la sorte c'est quoi cette caricature
Leopoldine ou Mathilde bien eduquées qui vont tomber amoureuses du gars en survêt
Soit elles ont pas eu de figure paternelle, soit c'est pour faire chier leurs parents
Je suis une "Mathilde", et j'ai rédigé un texte en envolée lyrique sur un homme que j'ai fait venir chez moi récemment. Il s'agit jusqu'à lors de mon meilleur coup. Tu vas hurler au Fake, mais je pourrai prouver le contraire en vocaroo
Il y a peu, j'ai été bombardée, telle les champs de bataille lors de la guerre d'Algérie, sur mon bureau par un aigle de l'Atlas en survêt blanc et en tn qui m'a prise par derrière.
Il a dû interrompre ses coups de reins car il a redouté que sa parure de qlf immaculée posée sur mon bureau ne soit souillée par mon rouge à lèvre écarlate et suintant de desir. Il a déplacé son gilet et a continuer d'exercer sur mon corps sa domination, ma domestication.
Je n'aurai pas voulu souiller de mes artifices d'esclave sexuelle son survêt blanc de touareg, albe et clair comme les pierres des villages de Kabylie.
Oh, que j'aurai aimé qu'ils me dresse en me parlant dans sa langue arabe natale... Que j'aurai aimé être ensorcelée par sa melodie orientale! Mais sa casquette Gucci, ses tn blanches et sa petite sacoche de rebeu ont suffit à me faire voyager...
C'est tout de même un bon berger qui sait comment s'occuper de sa brebis docile. Il accompagnait ses mouvements délicieusement brutaux de sa mélopée scabreuse que je réclamais moi même : "ta gueule sale p*te" (crie)"moins fort sale p*te".
Ensuite il a finit dans ma bouche et j'ai tout avalé
Ent
Les mecs s'étonnent de ne pas serrer de filles en étant sappé comme ça...
Lacdubourget le giga chad chance était habillé comme ça et a ravagé toute les meufs de la région Rhône alpes avec screens, vocaroos et vidéos à l'appui
Trouves toi d'autres excuses t'es dans le déni complet
Le 31 octobre 2023 à 15:33:21 :
> Le 31 octobre 2023 à 15:14:16 :
>Les mecs s'étonnent de ne pas serrer de filles en étant sappé comme ça...
Aya not ready
Être trop bien habillé, suivre la mode, ne pas être naturel c'est efféminé,Et si ils ont grandis dans un milieu où il y a pas trop la thune et qu'ils continuent d'évoluer dans ce milieu avec des personnes similaires je ne vois pas pourquoi ils devraient changer de style vestimentaire
Vous avez juste la mort des filles qui se tournent vers la virilité maghrébineEt voilà ça commence, "je connais un gars bg en survet" "virilité maghrebine"
Je suis une fille et il a raison hein
Et je suis ni une rebeu, ni une "Gwendoline de la street", ni une fille a papa qui veut faire chier papa, ni une féministe, ni aucun des clichés dont vous allez me qualifier
Ah mais il m'a tué l'autre, l'excuse du "j'ai pas de thune" pour justifier le port du survêtement, c'est probablement la pire excuse que j'ai jamais lu
Et oui et 99% qui portent des survêtement et sont des cassos, ce sont des cas isolés donc ça veut rien dire, on connait la chanson
Je sais pas pour ton second paragraphe
Mais le 1er évidemment beauté du visage > all elles osef complet de comment t'es habillé
cf mon post plus haut
Le 31 octobre 2023 à 15:35:14 :
Le 31 octobre 2023 à 15:31:44 :
Aya not ready
Not ready aya
Je suis une "Mathilde", et j'ai rédigé un texte en envolée lyrique sur un homme que j'ai fait venir chez moi récemment. Il s'agit jusqu'à lors de mon meilleur coup. Tu vas hurler au Fake, mais je pourrai prouver le contraire en vocaroo
Il y a peu, j'ai été bombardée, telle les champs de bataille lors de la guerre d'Algérie, sur mon bureau par un aigle de l'Atlas en survêt blanc et en tn qui m'a prise par derrière.
Il a dû interrompre ses coups de reins car il a redouté que sa parure de qlf immaculée posée sur mon bureau ne soit souillée par mon rouge à lèvre écarlate et suintant de desir. Il a déplacé son gilet et a continuer d'exercer sur mon corps sa domination, ma domestication.
Je n'aurai pas voulu souiller de mes artifices d'esclave sexuelle son survêt blanc de touareg, albe et clair comme les pierres des villages de Kabylie.Oh, que j'aurai aimé qu'ils me dresse en me parlant dans sa langue arabe natale... Que j'aurai aimé être ensorcelée par sa melodie orientale! Mais sa casquette Gucci, ses tn blanches et sa petite sacoche de rebeu ont suffit à me faire voyager...
C'est tout de même un bon berger qui sait comment s'occuper de sa brebis docile. Il accompagnait ses mouvements délicieusement brutaux de sa mélopée scabreuse que je réclamais moi même : "ta gueule sale p*te" (crie)"moins fort sale p*te".Ensuite il a finit dans ma bouche et j'ai tout avalé
Ent
Le 31 octobre 2023 à 15:37:45 :
Aya not ready
Vous avez juste la mort des filles qui se tournent vers la virilité maghrébineJe sais pas pour ton second paragraphe
Mais le 1er évidemment beauté du visage > all elles osef complet de comment t'es habillé
cf mon post plus haut
Bah évidemment qu'un bg grand et viril en survêt ou non sera attirant
C'est les phéromones, les femmes veulent d'un homme plus grand, plus âgé, duquel émane la virilité
Osef qu'il soit bien sapé ou en survêt, perso je préfère en survêt car si il n'a cure de la bienséance c'est qu'il est honnête et pas hypocrite. Je préfère les gens simples
Le 31 octobre 2023 à 15:35:51 :
Les mecs s'étonnent de ne pas serrer de filles en étant sappé comme ça...Lacdubourget le giga chad chance était habillé comme ça et a ravagé toute les meufs de la région Rhône alpes avec screens, vocaroos et vidéos à l'appui
Trouves toi d'autres excuses t'es dans le déni complet
Mais le mec il prend l'exemple d'un Chad en survet (que j'ai déjà vu d'ailleurs et il a l'air con dans sa voiture) pour 10000 têtes de veaux en survêt
Données du topic
- Auteur
- Edouille
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 14:59:46
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43