Topic de Edouille :

La mode du survêtement est la pire chose qui soit arrivé pour les banlieusards

Inconvénients :
- vu comme un voyou
- vu comme un dealer
- vu comme un communautariste (si t'es une chance)
- vu comme une personne fan de rap
- vu comme une personne en marge de la societé
- vu comme un rebelle

Avantages :
- C'est conforta.... ah bah non, les mecs sont tout serrés dans leur jogging skinny moulant

:rire:

insulte pas les survet wsh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698746914-img-0345.jpeg
"Mé c pour courir vite" :rire:
Je ne pense pas que les mec en survêt soit vu comme des rebelles et des marginaux. Au contraire ils sont totalement capitaliste. Par contre ces deux mot c'est des compliments

Le 31 octobre 2023 à 15:00:06 :
insulte pas les survet wsh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698746914-img-0345.jpeg

wollah, c'est grave confortable et si les keufs te coursent, tu tapes un sprint tavu

Ils n'ont jamais su s'habiller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

En général les mecs qui portent des survet h24 en ont rien à foutre d'être categorisés comme cassos, c'est pas comme si ils se pontaient à un entretien comme ça.

C'est soit des lycéens, soit des mecs qui sortent pas de leur cité et qui arrivent à gagner de l'argent autrement que par un CDI.

Le 31 octobre 2023 à 15:01:43 :
Je ne pense pas que les mec en survêt soit vu comme des rebelles et des marginaux. Au contraire ils sont totalement capitaliste. Par contre ces deux mot c'est des compliments

Toi tu le pense pas mais le français lambda qui porte pas de survet le pense

Et non etre catégorisé comme "voyou", c'est pas un compliment

H24 en survet, en déplaît aux esclaves du capitalisme en costume la définition même de l'habit du petit travailleur ou du jean pas confortable en plein été.

Par contre les survets moulants aya, aussi ridicule qu'un jean slim/skinny :rire:

c'est des accrocs a la salle de sport c'est pour ca

Le 31 octobre 2023 à 15:04:38 :
En général les mecs qui portent des survet h24 en ont rien à foutre d'être categorisés comme cassos, c'est pas comme si ils se pontaient à un entretien comme ça.

C'est soit des lycéens, soit des mecs qui sortent pas de leur cité et qui arrivent à gagner de l'argent autrement que par un CDI.

Bah bien sur qu'ils en ont rien à foutre, mais c'est pas la question

Le 31 octobre 2023 à 15:05:58 :
H24 en survet, en déplaît aux esclaves du capitalisme en costume la définition même de l'habit du petit travailleur ou du jean pas confortable en plein été.

Par contre les survets moulants aya, aussi ridicule qu'un jean slim/skinny :rire:

- T'es anti-capitaliste ?
- Oui je porte des survêtements et j'écoute du rap

:rire:

Le 31 octobre 2023 à 15:06:34 :
c'est des accrocs a la salle de sport c'est pour ca

Accrocs au rap et aux kebabs ouais

Les mecs s'étonnent de ne pas serrer de filles en étant sappé comme ça...

Le 31 octobre 2023 à 15:14:16 :

Aya not ready

D'ailleurs pour illustrer mon propos, hier soir y'a un QLF qui vient me voir pour me demander mon tel, il avait plus de batterie et il devait passer un appel

Je lui ai donné car il semblait un peu désespéré et en galère, mais ça sentais le mec qui galerait depuis 30 min à demander des téléphones et à se prendre des refus

Donc okay tu en as rien à foutre de ce que la societe pense de toi avec tes survets mais la société aussi en a rien a foutre de toi si t'es en détresse, voire te meprise, c'est à double tranchant

Après le rmc était juste habillé d'une doudoune, joggo et il avait son sac de sport donc pas de sa faute mais il faut pas jouer avec le feu surtout si t'es une minorité

C'est confortable par contre, ne sois pas de mauvaise foi :hap:

Le 31 octobre 2023 à 15:05:51 :

Le 31 octobre 2023 à 15:01:43 :

Toi tu le pense pas mais le français lambda qui porte pas de survet le pense

Et non etre catégorisé comme "voyou", c'est pas un compliment

Marginaux sa veut dire avoir un potager, ne pas avoir un compteur linky et menacer les électriciens qui veulent en installer un, ne pas être vacciné et aller de temps en temps a des rassemblements écolo

Le 31 octobre 2023 à 15:15:40 :

Aya not ready

Ça gère des banlieusardes en manteau en cuir Zara + Stan Smith qui veulent leur voyou

Les meufs que les mecs normaux ne veulent pas

Le 31 octobre 2023 à 15:15:40 :

Aya not ready

Les moches not ready hard cope.
Un moche bien habillé ça reste un moche, alors qu'un mec joli même avec une poubelle en guise d'habit ça sert.

Données du topic

Auteur
Edouille
Date de création
31 octobre 2023 à 14:59:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 325