REDPILL : AUCUN HOMME avec du SUCCÈS n'est RACISTE
SuppriméLe 05 novembre 2023 à 14:24:37 :
Le 05 novembre 2023 à 14:24:02 :
Le 05 novembre 2023 à 14:15:50 :
Vous imaginez vraiment le mec à gauche passer ses journées sur un forum à dire que les minorités "volent nos femmes" ?Absolument aucun homme avec du succès, beau et intelligent, n'est raciste.
Est-ce que vous pensez vraiment que ce youtubeur fitness fait des vidéos sur le fait que "les noirs nous volent les blanches" entre deux vidéos de muscu ? Non.
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.Bah oui c'est stupide d'être raciste. Après t'as mis une photo d'Elio qui a des positions plus conservatrices. De manière générale les conservateurs ont plus de succès que les wokes avec les femmes car meilleure santé physique, plus stable psychologiquement et généralement plus digne de confiance. C'est prouvé, un exemple ici:
Elio Muñoz est conservateur, mais pas raciste. Sinon sors moi une vidéo ou il dit un truc raciste.
C'est exactement ce que j'ai dit le low.
Le 05 novembre 2023 à 14:28:38 :
Bah oui l'op a évidemment raison
Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 tout
Mais pourtant les gauchistes n'ont de cessent de dire que le racisme systémique, donc celui qui vient du haut de la pyramide, gangrène l'Occident
Le 05 novembre 2023 à 14:30:23 :
Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 toutMais pourtant les gauchistes n'ont de cessent de dire que le racisme systémique, donc celui qui vient du haut de la pyramide, gangrène l'Occident
Putain les golems esssayez pas de réfléchir svp c'est trop dangereux pour ce que vous avez
Le 05 novembre 2023 à 14:30:13 :
Trump
Trump par exemple, qui n'est pas identitaire de la "race blanche", y'a des noirs, latinos dans son parti c'est pas un ségrégationniste. C'est juste qu'il est puritain des valeurs occidentale.
Les vrais racistes n'ont jamais de succès, ce sont des puceaux 0 tout.
Rien que le fait d'avoir une copine vous enlèverai l'envie de penser au "GR" 24h/24.
Par contre la xénophobie c'est une autre paire de manches. L'auteur est juste un Q.I faible qui ne fait pas la distinction entre les deux.
Le 05 novembre 2023 à 14:30:14 :
Le 05 novembre 2023 à 14:29:21 :
Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 tout
A accéder au poste de chancelier puis führer
A déclarer des tas de guerre
est encore un personnage très cité aujourd'hui
A pu régler un certain nombre de problème économique et militaire
A chopé des tas de meuf
Et toi t'as fait quoi dans ta vie ? T'es connu ?
Vous imaginez vraiment le mec à gauche passer ses journées sur un forum à dire que les minorités "volent nos femmes" ?Absolument aucun homme avec du succès, beau et intelligent, n'est raciste.
Est-ce que vous pensez vraiment que ce youtubeur fitness fait des vidéos sur le fait que "les noirs nous volent les blanches" entre deux vidéos de muscu ? Non.
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
J'en ai absolument rien a foutre avec qui les meufs couche elles font ce qu'elle veulent : par contre dans certains pays la politique est différente ?
Je me fou du fait que des milliers d'hommes de toute les couleurs ai plus de succès que moi, c'est la vie et j'ai pas les pire carte je vois pas pourquoi je stigmatiserait une population pour sa couleur,par contre rappelle moi comment on appelle les femmes qui couchent avec des blanc au Maghreb ?
Le GR est juste un fait avérer, et qui ne peut arriver que en France, parceque que dans les autres pays ça finirai mal
Le 05 novembre 2023 à 14:33:07 :
Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 toutA accéder au poste de chancelier puis führer
A chopé des tas de meuf
Et toi t'as fait quoi dans ta vie ? T'es connu ?
Je te renvoie aux posts que tu as cité, à mon avis tu y trouveras de quoi éditer ton message et une parried l'explication de tes redoublements, le 0 TOUT
Le 05 novembre 2023 à 14:32:52 :
TrumpTrump par exemple, qui n'est pas identitaire de la "race blanche", y'a des noirs, latinos dans son parti c'est pas un ségrégationniste. C'est juste qu'il est puritain des valeurs occidentale.
Rien que le fait d'avoir une copine vous enlèverai l'envie de penser au "GR" 24h/24.
Exaaaaaa et donc il esttttttt xénophobe, bravo champion.
Pas raciste.
Le racisme est une théorie nauséabonde.
La xénophobie une valeur saine et mondialement partagée par tous les peuples
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
"intelligent" alors qu'il a des tatouages de low iq sur tout le corps
Le 05 novembre 2023 à 14:35:11 :
Le 05 novembre 2023 à 14:33:07 :
Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 toutA accéder au poste de chancelier puis führer
A chopé des tas de meuf
Et toi t'as fait quoi dans ta vie ? T'es connu ?Je te renvoie aux posts que tu as cité, à mon avis tu y trouveras de quoi éditer ton message et une parried l'explication de tes redoublements, le 0 TOUT
Aucun redoublement de ma part, mais je vois en face de moi qu'une personne haineuse sans argument ironiquement
Concernant le QI je démontre qu'il a existé un personnage ayant eu du succès à l'époque etant raciste, DONC pour toi ca veut dire que je suis raciste
Donc ton QI je t'en prie ?
Le 05 novembre 2023 à 14:35:16 :
TrumpTrump par exemple, qui n'est pas identitaire de la "race blanche", y'a des noirs, latinos dans son parti c'est pas un ségrégationniste. C'est juste qu'il est puritain des valeurs occidentale.
Rien que le fait d'avoir une copine vous enlèverai l'envie de penser au "GR" 24h/24.Exaaaaaa et donc il esttttttt xénophobe, bravo champion.
Pas raciste.Le racisme est une théorie nauséabonde.
La xénophobie une valeur saine et mondialement partagée par tous les peuples
C'est ce que je dis khey, j'ai édité mon message. J'ai juste repris un post de l'OP
Rien que le fait d'avoir une copine vous enlèverai l'envie de penser au "GR" 24h/24.Par contre la xénophobie c'est une autre paire de manches. L'auteur est juste un Q.I faible qui ne fait pas la distinction entre les deux.
Trump n'est probablement pas énormément xénophobe non plus, les hommes avec du succès ne sont, pour la plupart, pas xénophobes et la xénophobie n'a rien de normal.
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayDDB
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 14:15:50
- Date de suppression
- 5 novembre 2023 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC