REDPILL : AUCUN HOMME avec du SUCCÈS n'est RACISTE
Supprimé
Vous imaginez vraiment le mec à gauche passer ses journées sur un forum à dire que les minorités "volent nos femmes" ?
Absolument aucun homme avec du succès, beau et intelligent, n'est raciste.
Est-ce que vous pensez vraiment que ce youtubeur fitness fait des vidéos sur le fait que "les noirs nous volent les blanches" entre deux vidéos de muscu ? Non.
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
Le 05 novembre 2023 à 14:16:32 :
Jordan bardella
"intelligent"
Le 05 novembre 2023 à 14:17:00 :
Musk
Il a clairement d’énormes complexes
Le 05 novembre 2023 à 14:17:00 :
Musk
Musk n'est clairement pas raciste, pas plus qu'un Trump par exemple, qui n'est pas identitaire de la "race blanche", y'a des noirs, latinos dans son parti c'est pas un ségrégationniste. C'est juste qu'il est puritain des valeurs occidentale.
Je connais des tas de BG qui eux sont des vrais hommes et qui ne vivent pas qu'à travers leur physique qui sont opposés a l'immigration
Le 05 novembre 2023 à 14:18:55 :
Non là tu montres un mannequin qui n'existe que par sa beauté et qui est un être superficiel donc bien-sûr il va ressortir le discours dominant.
Je connais des tas de BG qui eux sont des vrais hommes et qui ne vivent pas qu'à travers leur physique qui sont opposés a l'immigration
Le professeur de 67 ans docteur en histoire de l'architecture, le fameux mannequin qui ne vit que par son physique
La vraie redpill c'est que l'auteur a largement raison et c'est logique.
Les mecs avec du succès sont riches pour la plupart, ils n'ont pas à côtoyer le bordel engendré par le GR.
Ils ne prennent pas les transports en commun, vivent dans des quartiers sûrs car loyer élevé, etc.
C'est normal qu'un médecin ou un chef d'entreprise n'en a rien à foutre du GR. Le GR pour lui c'est un truc qui n'existe même pas parce qu'il ne vit qu'entre sa voiture et un beau quartier 0% GR.
Pour les mecs qui sont juste beaux mais pas riches... Pas sûr qu'aucun ne soit raciste. Je connais des Chad qui sont encore plus tarés que moi quand tu leur parles en privé. Juste devant tout le monde ils disent rien pour pas se cramer auprès des meufs.
Le 05 novembre 2023 à 14:18:55 :
Non là tu montres un mannequin qui n'existe que par sa beauté et qui est un être superficiel donc bien-sûr il va ressortir le discours dominant.
opposé a l'immigration =/= racisme
Le 05 novembre 2023 à 14:22:42 :
Laurent alexandre? rochedy?
Rochedy ? Respecte-toi quand même, on a parlé de mecs beaux et intelligents
Le 05 novembre 2023 à 14:23:05 :
Qui de l'oeuf ou la poule ? Toujours la même question.
Développe tout de suite
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayDDB
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 14:15:50
- Date de suppression
- 5 novembre 2023 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76