Topic de MaladeIncurable :

J'ai une PUTAIN de MALADIE INCURABLE

Le 05 novembre 2023 à 14:11:15 :
Ah donc c était pas sur les selles mais sur le papier, je vois. J'ai l impression que ces problèmes/maladie sont de plus en plus courant

Si si c'était sur les selles aussi

Le 05 novembre 2023 à 13:33:49 :

Le 05 novembre 2023 à 13:32:32 :
Quelle maladie ?

Le 05 novembre 2023 à 13:32:50 :
Quelle maladie

Malade inflammatoire chronique de l'intestin :)

Clostridium difficilé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 novembre 2023 à 14:09:40 :
Si c'est Charcot c'est effectivement une peine de mort, si c'est la sclérose en plaques ou crohn c'est certes invalidant, handicapant, mais ça ne te tuera pas si c'est traité

ah ça me tuera pas, carré alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png

Te fatigue pas je vais pas prendre ton traitement hein

Je me fatigue pas je m’en branle que tu prennes le traitement ou pas, c’est toi qui souffre pas moi.

T’as la possibilité de guérir et tu refuses les traitements qui marchent. Faut pas se plaindre dans ce cas :rire:

T'as du faire une coloscopie pour savoir ? Car moi tous mes prises de sang sont parfaite mais parfois ca peut m'arriver + putin de malabsorption avec des selles décomposés ou y'a carrément des aliments dedans. Et j'ai parfois mal au bide, en bas nombril, parfois droite, parfois à gauche. Ca fait des années mais ca va passer selon mon doc :)

Le 05 novembre 2023 à 14:12:11 :

Le 05 novembre 2023 à 13:33:49 :

Le 05 novembre 2023 à 13:32:32 :
Quelle maladie ?

Le 05 novembre 2023 à 13:32:50 :
Quelle maladie

Malade inflammatoire chronique de l'intestin :)

Clostridium difficilé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non

Le 05 novembre 2023 à 14:13:37 :

Te fatigue pas je vais pas prendre ton traitement hein

Je me fatigue pas je m’en branle que tu prennes le traitement ou pas, c’est toi qui souffre pas moi.

T’as la possibilité de guérir et tu refuses les traitements qui marchent. Faut pas se plaindre dans ce cas :rire:

Mon traitement marche déjà

Sinon les traitements servent à effacer les symptômes, pas à guérir la maladie. C'est une maladie incurable.

Je vais pas prendre ton traitement lourd qui a probablement des gros effets secondaires alors que le mien marche.

C'est dingue tout les HPI et maladie de crohn sur ce forum.

Tout les mecs qui ont la chiasse quand ils stressent de parler a des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai la même maladie depuis 1 an et demi

Le 05 novembre 2023 à 14:14:05 :
T'as du faire une coloscopie pour savoir ? Car moi tous mes prises de sang sont parfaite mais parfois ca peut m'arriver + putin de malabsorption avec des selles décomposés ou y'a carrément des aliments dedans. Et j'ai parfois mal au bide, en bas nombril, parfois droite, parfois à gauche. Ca fait des années mais ca va passer selon mon doc :)

pareil :rire:
est ce que tu souffres de maladie dermato ?

Je vais pas prendre ton traitement lourd qui a probablement des gros effets secondaires alors que le mien marche.

Non pas de gros effets secondaires. C’est quoi ton traitement sans effets secondaire ? T’es probablement sous immunosuppresseurs alors…

Le 05 novembre 2023 à 14:12:54 :

Le 05 novembre 2023 à 14:09:40 :
Si c'est Charcot c'est effectivement une peine de mort, si c'est la sclérose en plaques ou crohn c'est certes invalidant, handicapant, mais ça ne te tuera pas si c'est traité

ah ça me tuera pas, carré alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png

Ok la qualité de vie pue si on souffre de ces saloperies, qu'est ce que tu veux que je te dise

Je peux pas te dire que je comprends, faudrait en souffrir pour dire que je comprenne, je peux juste supposer que tu en souffres, c'est malheureux mais la vie est une pute

Tu ne peux compter que sur la recherche, mais comme c'est pas forcément super rentable de bosser dedans (ex: Charcot, ya juste pas assez de clientèle potentielle pour que ça justifie les coûts engagés) c'est mal barré oui

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus

Le 05 novembre 2023 à 14:14:05 :
T'as du faire une coloscopie pour savoir ? Car moi tous mes prises de sang sont parfaite mais parfois ca peut m'arriver + putin de malabsorption avec des selles décomposés ou y'a carrément des aliments dedans. Et j'ai parfois mal au bide, en bas nombril, parfois droite, parfois à gauche. Ca fait des années mais ca va passer selon mon doc :)

Ouais coloscopie pour me diagnostiquer

Maladie dermato ? Mhhhh pas vraiment mais j'ai toujours eu ALAT augmenté un peu sur mes prises de sang et hypocalcémie légére. Apres j'ai toujours eu la peau sec
jespere que tu vas jamais guerir
comme ca tu grossis pas

Le 05 novembre 2023 à 14:17:46 :

Je vais pas prendre ton traitement lourd qui a probablement des gros effets secondaires alors que le mien marche.

Non pas de gros effets secondaires. C’est quoi ton traitement sans effets secondaire ? T’es probablement sous immunosuppresseurs alors…

Le traitement de base le moins lourd (fivasa)

Dis moi quel est ton intérêt de promouvoir ton traitement ? Même sur mon ancien topic t'étais là à shill ton traitement

Nourriture transformé glucides gluten écouter un permaculture

Le 05 novembre 2023 à 14:18:43 :
Gluten

ouais ça doit être ça ouais

Données du topic

Auteur
MaladeIncurable
Date de création
5 novembre 2023 à 13:32:00
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 276