J'ai une PUTAIN de MALADIE INCURABLE
Le 05 novembre 2023 à 13:45:09 :
Le 05 novembre 2023 à 13:42:43 :
Presque tout le monde a une maladie incurable au cours de sa vie kheyEt pour avoir la meme chose que toi, ça va c'est vivable
Tu douilles 6 mois tout les 4ans, le reste du temps si tu manges bien tu l'oublies.ouais ouais ça doit être ça, tout le monde a une maladie incurable
Bah oui, puis tu fais beaucoup de bruit pour rien du tout
C'est pas mortelle, c'est pas handicappant, comporte toi un peu en adulte
Là t'es en paniques car t'es dans ta 1ere crise et que tu crois que ça restera comme ça à vie
Mais dès que tu as passé les 2 premieres crises c'est oubliable.
Le 05 novembre 2023 à 13:46:09 :
Pense au khey link kennedy
pour me rassurer c'est ça ?
ouais ça marche un peu de penser à pire que soi de temps en temps, mais c'est qu'une technique pour surmonter ce qui nous arrive
Au fond la souffrance est toujours là, on la noie juste
Le 05 novembre 2023 à 13:48:33 :
Pense au khey link kennedypour me rassurer c'est ça ?
ouais ça marche un peu de penser à pire que soi de temps en temps, mais c'est qu'une technique pour surmonter ce qui nous arrive
Mais putain le mec a un bleu au bras et se comparre à un amputé
Je connais quelqu'un qui souffre et je sais combien cela peut affecter l'état mental d'un individu et ses propres. Soi fort
Le 05 novembre 2023 à 13:46:37 :
Presque tout le monde a une maladie incurable au cours de sa vie kheyEt pour avoir la meme chose que toi, ça va c'est vivable
Tu douilles 6 mois tout les 4ans, le reste du temps si tu manges bien tu l'oublies.ouais ouais ça doit être ça, tout le monde a une maladie incurable
C'est pas mortelle, c'est pas handicappant, comporte toi un peu en adulteLà t'es en paniques car t'es dans ta 1ere crise et que tu crois que ça restera comme ça à vie
Mais dès que tu as passé les 2 premieres crises c'est oubliable.
Je suis pas en crise hein, ça fait maintenant un bon bout de temps que j'ai la maladie. Et ça va, je suis pas retombé en crise depuis que je l'ai eu. Par rapport à d'autres je suis vraiment bien (je suis jamais allé aux toilettes 20x par jour comme certains cas sévères par exemple)
Mais "je fais beaucoup de bruit" surtout parce que pour moi ça reste une injustice de devoir prendre à vie des médicaments (et pas des médicaments anodins), avec possibles effets secondaires + avoir des risques plus élevés d'avoir d'autres maladies + se dire que les symptômes peuvent revenir à tout moment et la maladie évoluer + se dire que t'as été sélectionné naturellement
Et puis avoir une maladie comme ça pour moi ça veut dire que t'as une mauvaise santé en général, donc bon, t'es CUCK sur tous les plans
Le 05 novembre 2023 à 13:51:52 :
Le 05 novembre 2023 à 13:48:33 :
Pense au khey link kennedypour me rassurer c'est ça ?
Mais putain le mec a un bleu au bras et se comparre à un amputé
Mais c'est pas moi qui a sorti l'exemple de link kenedy et je me suis jamais comparé
Je te dis juste que "relativiser" c'est temporaire.
C'est pareil si je demande à quelqu'un de pas se plaindre car j'ai une MICI, ça change rien à sa souffrance
Le 05 novembre 2023 à 13:52:59 :
C'est pas mortelle, c'est pas handicappant, comporte toi un peu en adulteLà t'es en paniques car t'es dans ta 1ere crise et que tu crois que ça restera comme ça à vie
Mais dès que tu as passé les 2 premieres crises c'est oubliable.Je suis pas en crise hein, ça fait maintenant un bon bout de temps que j'ai la maladie. Et ça va, je suis pas retombé en crise depuis que je l'ai eu. Par rapport à d'autres je suis vraiment bien (je suis jamais allé aux toilettes 20x par jour comme certains cas sévères par exemple)
Mais "je fais beaucoup de bruit" surtout parce que pour moi ça reste une injustice de devoir prendre à vie des médicaments (et pas des médicaments anodins), avec possibles effets secondaires + avoir des risques plus élevés d'avoir d'autres maladies + se dire que les symptômes peuvent revenir à tout moment et la maladie évoluer + se dire que t'as été sélectionné naturellement
Et puis avoir une maladie comme ça pour moi ça veut dire que t'as une mauvaise santé en général, donc bon, t'es CUCK sur tous les plans
Mentalité d'ultra fragile,
t'inquiete pas, quand tu seras adulte t'en auras plus rien à foutre
Le 05 novembre 2023 à 13:33:12 :
Le AWisme non ?
Le 05 novembre 2023 à 13:51:53 :
Salut, je te souhaite beaucoup de courage.
Je connais quelqu'un qui souffre et je sais combien cela peut affecter l'état mental d'un individu et ses propres. Soi fort
Merci
Même si le courage sert à rien dans ce genre de cas. Les malades ne sont pas plus courageux que les autres, ils ont juste pas le choix...
Moi aussi et j'en fais pas un topic.
Et c'est de naissance.
Donc prend un peu sur toi.
Le 05 novembre 2023 à 13:55:33 :
Le 05 novembre 2023 à 13:52:59 :
Mais dès que tu as passé les 2 premieres crises c'est oubliable.Je suis pas en crise hein, ça fait maintenant un bon bout de temps que j'ai la maladie. Et ça va, je suis pas retombé en crise depuis que je l'ai eu. Par rapport à d'autres je suis vraiment bien (je suis jamais allé aux toilettes 20x par jour comme certains cas sévères par exemple)
Mentalité d'ultra fragile,
t'inquiete pas, quand tu seras adulte t'en auras plus rien à foutre
Je suis adulte
C'est toi le fragile ici. "En avoir rien à foutre" c'est accepter totalement son sort et sa condition d'handicapé. Tu te mens à toi même.
Le 05 novembre 2023 à 13:58:52 :
Moi aussi et j'en fais pas un topic.
Et c'est de naissance.Donc prend un peu sur toi.
Je prends déjà sur moi. Ça m'empêche pas de faire un topic de temps en temps quand j'ai envie ou quand j'ai des baisses de moral.
Personne t'empêche de faire un topic.
Le 05 novembre 2023 à 14:00:29 :
Traduction : l'op à la chiasse H24.
Traduction : la santé de l'op est merdique, il s'est fait SELECTIONNED par la nature, sa vie pue la merde et puera la merde. C'est OVER.
Données du topic
- Auteur
- MaladeIncurable
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 13:32:00
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 92