Topic de SalutMonKhey :

la dégaine du RAPTOR BORDEL :rire:

Supprimé

:d) Riche
:d) Enfant
:d) Sort avec une bombasse
:d) Adulé par sa communauté
:d) Populaire

Le seul truc sur lequel vous vous rattachez c'est sa taille et sa gueule alors que si c'était un BG 1m90 vous ragerez en disant que sans sa beauté il aurait rien eu. :noel:

En attendant vous parlez de lui pendant que lui kiffe sa vie c'est cocasse. :noel:

d'un côté les khey se plaignent d'à quel point c'est terrible d'être petit de l'autre ça taille un gars qui a bien réussi parce qu'il est petit :rire:

Le 05 novembre 2023 à 11:36:20 :
d'un côté les khey se plaignent d'à quel point c'est terrible d'être petit de l'autre ça taille un gars qui a bien réussi parce qu'il est petit :rire:

Il a réussi mouais, il arnaque des gens et a quitté youtube du jour au lendemain

ce mec a tout de l'esroc et de l'opportuniste

Y'a bien des gens qui achètent ses programmes donc mérité

Le 05 novembre 2023 à 11:29:41 :

Le 05 novembre 2023 à 11:25:24 :

Le 05 novembre 2023 à 11:21:48 :
Sur le forum ça rage beaucoup de lui car finalement il est antithèse du khey moyen.

Le mec était moqué au lycée et fait 1m70, il en a eu marre et a go muscu puis a fini par lancer ses business, aujourd'hui il est père de famille et probablement pas loin du million d'euros.

Forcément ça fait rager de savoir qu'un type qui était au niveau d'un forumeur a réussi à s'en sortir tandis que ce dernier continue de se plaindre depuis des années en accusant la société ou ses parents

Voilà. Et c’est flagrant que c’est essentiellement de la jalousie. Ils doivent pas s’en rendre compte sinon ils s’abstiendraient.

Qu’on le critique sur ses idées je veux bien, mais sur son développement personnel, surtout venant de forumeurs, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

En plus le Raptor a un message très positif. Il encourage les gens à ne pas se laisser engluer dans leur situation. Normalement ça devrait faire un écho positif sur ce forum peuplé de dépressif. Mais bon c'est plus facile de tacler sa femme ou sa taille plutôt que de faire des efforts

Je ne trouve pas son message particulièrement positif cela dit. Enfin, d’après mes souvenirs de 2017. Il insistait trop sur le virilisme physique alors que la clé c’est de jouer sur ce qui nous motive et sur nos points forts, tout en repoussant notre zone de confort.
Mais je dois reconnaître que son message était simple et entraînant. A chacun de faire la part des choses après.

Normalement ça devrait faire un écho positif sur ce forum peuplé de dépressif

Le problème des gars ici c’est justement qu’ils rejettent tout ce qui est simple même si c’est efficace.
Rien n’est assez raffiné pour eux.
J’ai l’impression qu’au fond d’eux ils ont abandonné toute volonté d’ambition alors ils cherchent le défaut dans chaque conseil qu’ on leur reproche de ne pas tenter d’appliquer.

Le 05 novembre 2023 à 11:37:30 voyevodaboss98 a écrit :

Il a réussi mouais, il arnaque des gens et a quitté youtube du jour au lendemain

+ il vend de la merde

En général n'achetez jamais de programme tout fait à un influenceur. Chaque personne a sa propre morphologie et ses propres objectifs, donc un PDF acheté chez le Raptor ne sera probablement pas adapté.

Et ces compléments sont beaucoup trop cher pour ce que c'est.

L’auteur supprime stp. Tu te fais tacler à la gorge avec tes copains depuis tout à l’heure c’est malaisant. :hap:

Il est salafi ? :rire2:

Y a une cohérence avec l'incelisme/virilisme remarque, même fange idéologique

Photo de lui en qamis de trap mignon de pochent ?

Le 05 novembre 2023 à 11:37:30 :

Un pur produit mécagelem édition turbo du néolibéralisme ricain, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Pays dont proviennent le famoso "développement personnel", le mythe du self-made man libre de tout déterminisme par sa simple volonté/travail, le divertissement permanent, la culture du clash et de la "punchline" et le délire incel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Naturelle pour ses ouailles vaches à lait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Je comprendrais jamais ce truc de toujours parler du physique des gens au lieu de parler de leurs idées ou de ce qu'ils font.

Le 05 novembre 2023 à 13:01:38 :
Je comprendrais jamais ce truc de toujours parler du physique des gens au lieu de parler de leurs idées ou de ce qu'ils font.

Les deux sont ridicules dans son cas

Données du topic

Auteur
SalutMonKhey
Date de création
5 novembre 2023 à 10:58:19
Date de suppression
12 mai 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112