Topic de SalutMonKhey :

la dégaine du RAPTOR BORDEL :rire:

Supprimé
C'est ça la droite virile ? :rire:

Ce nain marocain au regard de proie :rire:

C'est l'idole des choffages en plus :rire:

Le 05 novembre 2023 à 11:21:48 :
Sur le forum ça rage beaucoup de lui car finalement il est antithèse du khey moyen.

Le mec était moqué au lycée et fait 1m70, il en a eu marre et a go muscu puis a fini par lancer ses business, aujourd'hui il est père de famille et probablement pas loin du million d'euros.

Forcément ça fait rager de savoir qu'un type qui était au niveau d'un forumeur a réussi à s'en sortir tandis que ce dernier continue de se plaindre depuis des années en accusant la société ou ses parents

Voilà. Et c’est flagrant que c’est essentiellement de la jalousie. Ils doivent pas s’en rendre compte sinon ils s’abstiendraient.

Qu’on le critique sur ses idées je veux bien, mais sur son développement personnel, surtout venant de forumeurs, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Le 05 novembre 2023 à 11:02:48 :
Il baise une 9/10 stop rager https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699178563-1698776014-screenshot-2023-10-31-at-19-12-48.jpg

OMFG LE EYES WIDE SHUT FACHO ET PROLO EN MEME TEMPS :rire:

mskn il pourra etre aussi riche qu'il veut il fera tjrs trop pitié ça me fait de la peine

Le 05 novembre 2023 à 11:25:24 AbigaiI a écrit :

Sur le forum ça rage beaucoup de lui car finalement il est antithèse du khey moyen.

Le mec était moqué au lycée et fait 1m70, il en a eu marre et a go muscu puis a fini par lancer ses business, aujourd'hui il est père de famille et probablement pas loin du million d'euros.

Forcément ça fait rager de savoir qu'un type qui était au niveau d'un forumeur a réussi à s'en sortir tandis que ce dernier continue de se plaindre depuis des années en accusant la société ou ses parents

Voilà. Et c’est flagrant que c’est essentiellement de la jalousie. Ils doivent pas s’en rendre compte sinon ils s’abstiendraient.

Qu’on le critique sur ses idées je veux bien, mais sur son développement personnel, surtout venant de forumeurs, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Les jean-freud du forum merci pour l'analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

1m67 je l ai vu sur paris jetzis MOOOOORT DE RIRE HAHAHAHAHAHAH

Le 05 novembre 2023 à 11:24:08 :

Son influence à droite est très limitée. Déjà parce que la droite est éclatée en chapelles (je suis de droite donc je m’en réjouis pas) et puis parce qu’à part une petite partie des jeunes de sa génération axée sur le virilisme physique et tolérant envers les identitaires extra-européens, il ne représente personne à droite.

Félicitations à lui pour sa réussite nonobstant.

Les golems obligés de rappeler son statut de millionnaire comme des bons toutous

Le 05 novembre 2023 à 11:25:24 :

En plus le Raptor a un message très positif. Il encourage les gens à ne pas se laisser engluer dans leur situation. Normalement ça devrait faire un écho positif sur ce forum peuplé de dépressif. Mais bon c'est plus facile de tacler sa femme ou sa taille plutôt que de faire des efforts

Le 05 novembre 2023 à 10:58:58 :
Multimillionaire et toi ? :rire:

*Milliardaire

Le 05 novembre 2023 à 11:24:08 pokitij384 a écrit :

Il est marocain ?

Edit: il est algérien de kabylie

Le 05 novembre 2023 à 11:27:05 :

Le 05 novembre 2023 à 11:25:24 AbigaiI a écrit :

Les jean-freud du forum merci pour l'analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Nan mais là clé on est au niveau 1 de l’évidence. Nul besoin d’extrapoler.

Il a vraiment une dégaine d’énorme cassos

Qu’il ait des millions en banque, qu’il soit go muscul, tout ça ne changera jamais rien. Il a tout simplement l’air benêt

Le 05 novembre 2023 à 11:24:08 :

Non merci

Le 05 novembre 2023 à 11:02:48 charbonnier7 a écrit :
Il baise une 9/10 stop rager https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699178563-1698776014-screenshot-2023-10-31-at-19-12-48.jpg

La 9/10 en question elle a l'âge d'être sa mère :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533654103-betty-autier-ismail-ouslimani.jpg

Le 05 novembre 2023 à 11:29:33 :
Les golems obligés de rappeler son statut de millionnaire comme des bons toutous

Bah perso je suis pas fan de la manière dont il s’enrichît mais entre lui et quelqu’un qui critique ceux qui agissent tout en restant vissé à sa chaise gaming, à base d’attaques physiques, excuse-moi mais je choisi le raptor sans hésiter.

Données du topic

Auteur
SalutMonKhey
Date de création
5 novembre 2023 à 10:58:19
Date de suppression
12 mai 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC