Topic de Huianzer :

MA BOUCLE : tryhard à mort un DOMAINE passionnant, essayer d'en faire un BUSINESS...

Laisse tomber mon bon ami fais comme tout le monde tu te mets au RSA ou tu travailles dans un domaine aliénant pour un smic Où tu fais comme les rails du forum tu te trouves un job payé douze K par mois alors que tu n'aucunes compétences particulières
J'ai envie de retenter grâce à vous les kheys
Mais j'avoue j'ai encore peur de "perdre" mon temps même si j'en sortirai plus cultivé au moins

Vous savez quoi, je jure solennellement travailler de 2h par jours au moins dessus chaque jour

J'upperai le topic dans 1mois, soit le 07/12/2023 et je vous dirai si ça a échoué ou pas

J'ai monté mon business solo de niche et ça marche.
L'erreur que font bcp de gens c'est de se dire que si ça existe déjà alors pourquoi le faire. C'est totalement faux, d'ailleurs inventer un truc purement c'est souvent casse gueule, il faut penser à améliorer un produit/service existant. Par exemple un vélo, à la base c'est deux roues, mais c'est passé par des tonnes d'évolutions/améliorations au fil du temps. Tu peux faire n'importe quoi, des pizzas, des briquets, du service de garde d'animaux, si tu as un avantage par rapport aux autres ça peut marcher (cet avantage c'est pas forcément le prix d'ailleurs ou la qualité, ça peut être aussi que tu as une meilleure visibilité). Donc il faut pas te décourager, l'idée en soit ça vaut rien (je parle des idées décrites en 5 mots que les gens gardent jalousement pensant qu'ils vont etre copiés :rire:). Ce qui compte c'est l'exécution. Allez au boulot

Le 07 novembre 2023 à 21:24:41 :
J'ai monté mon business solo de niche et ça marche.
L'erreur que font bcp de gens c'est de se dire que si ça existe déjà alors pourquoi le faire. C'est totalement faux, d'ailleurs inventer un truc purement c'est souvent casse gueule, il faut penser à améliorer un produit/service existant. Par exemple un vélo, à la base c'est deux roues, mais c'est passé par des tonnes d'évolutions/améliorations au fil du temps. Tu peux faire n'importe quoi, des pizzas, des briquets, du service de garde d'animaux, si tu as un avantage par rapport aux autres ça peut marcher (cet avantage c'est pas forcément le prix d'ailleurs ou la qualité, ça peut être aussi que tu as une meilleure visibilité). Donc il faut pas te décourager, l'idée en soit ça vaut rien (je parle des idées décrites en 5 mots que les gens gardent jalousement pensant qu'ils vont etre copiés :rire:). Ce qui compte c'est l'exécution. Allez au boulot

t'as d'autres conseils qui te viennent stp khey ?

J'ai aucun entrepreneur dans mon entourage :snif2:

Ayaaaa c'est exactement moi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce qui compte c’est pas l’idée mais la mise en place de celle ci

On est 7 milliards c’est vraiment un truc de débutant de croire qu’on deviens riche on inventant quelque chose

Même Musk n’a jamais rien inventé et a juste racheter plusieurs entreprises

Perso j’ai fais de l’achat revente vite fait à côté du taf j’ai du me faire 20k au total sur 2 ans en me foulant pas

De toute façon mieux vaut s’investir pour soi-même.
Laisse moi deviner c'est de l'informatique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
En soit Presque TOUT a deja été fait, c'est juste la facon de faire, la petite modification ou l'amélioration d'un petit point qui fait te démarquer et peter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png
Regarde le nombre d'uber eat, rs, site de commerce, rien que comme t'as dis précédemment il n'y a pas qu'un seul chess.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Le 07 novembre 2023 à 20:52:02 bonstopla a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 20:50:12 OrdoCheval a écrit :
Ahi, perso je trouve qu'il y a trop d'embûches à la création d'entreprise. Du coup je fais rien car je me fais une montagne de l'administratif. Et j'anticipe l'échec. :hap:

si tu fait moins de 70k de CA tu peux créer ton autoentreprise de A à Z sur internet en 20 min, + pas beosin de comptable pour la declaration

c'est faux car il faut aussi domicilier ta micro entreprise et ça coute de l'argent + immatriculation + demande de l'acre si tu veux pas trop payer d'impôts

Le 07 novembre 2023 à 20:29:55 :
Se renseigner sur la concurrence et comment parvenir à faire mon projet
--> constater que je ne suis pas le premier et que c'est trop dur
--> être dégouté par la vie et tout abandonner

Bordel quelle vie de merde

t'appelle ça "tryhard"? :rire:

Données du topic

Auteur
Huianzer
Date de création
7 novembre 2023 à 20:29:55
Nb. messages archivés