Topic de MATISSE :

Je quitte définitivement le forum

Supprimé
Je plussoie pour le côté dopamine et TDAH nonobstant. Depuis que je prends de la Ritaline c'est vers le forum que je suis concentré et pas le boulot.

Le 10 novembre 2023 à 12:40:27 :

Le 10 novembre 2023 à 12:34:53 Matisse a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 12:31:51 :
matisse tu disais déjà ça y a 10 ans, troll sur autre chose merci bien

C'est parfait que tu sois sur ce topic. Toi avec qui j'ai passé tant de temps sur le blabla qui ne bidera pas y'a plus de 10 ans en effet. C'est pas un troll :hap:

j'trouve ça juste bête de faire une "annonce" même si c'est pour toi
perso j'ai toujours dit que le forum si tu pars tu le fais de toi même sans calculer, tu oublies son existence
entre temps j'ai eu un gosse, ma copine et j'ai même pas pensé à ici
j'suis d'accord qu'on a donné bcp d'importance à ce site quand on était ado mais le site est juste devenu de la merde pour aigri et comme tu l'as si bien dit on rigole plus vraiment ici c'est beaucoup de medisance et beaucoup de mecs frustrés

bref pour revenir l'annonce c'est que tu forces à plus revenir alors que tu aurais juste du ne plus poster et que ce site pour toi tombe dans l'oubli là on dirait juste que c'est toujours ta drogue comme quand on avait 15 ans

Ouais je comprends ce que tu veux dire. J'ai déjà délaissé le forums pendant des mois et des années quand j'étais en étude ou que je travaillais, et sans faire d'annonce juste naturellement. Mais ces derniers temps j'y suis beaucoup revenu pendant une période de chomage donc je dois en effet me forcer un peu parce qu'avec le TDAH c'est très automatique de venir ici et pas évident de ne pas le faire. Mais maintenant avec le traitement et tout, c'est plus simple. Je fais une "annonce" parce que ça me fait quelque chose de partir.

"là on dirait juste que c'est toujours ta drogue comme quand on avait 15 ans" On arrête jamais vraiment d'être accro, même quand ça te fait surtout du mal. Le truc c'est juste de ne plus consommer :hap:

Bref, même si c'est "bête", merci d'être passé, c'est une bonne fin de voir des anciens comme toi, Oggy ou Xavi

Le 10 novembre 2023 à 12:46:04 :
Je plussoie pour le côté dopamine et TDAH nonobstant. Depuis que je prends de la Ritaline c'est vers le forum que je suis concentré et pas le boulot.

Haha c'est vrai qu'avec plus de dopamine à disposition on peut poster encore plus en fait :bave:

Le 10 novembre 2023 à 12:50:08 Matisse a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 12:46:04 :
Je plussoie pour le côté dopamine et TDAH nonobstant. Depuis que je prends de la Ritaline c'est vers le forum que je suis concentré et pas le boulot.

Haha c'est vrai qu'avec plus de dopamine à disposition on peut poster encore plus en fait :bave:

La boucle infernale bordel. :noel:
Si tu pars vraiment, je te souhaite une bonne continuation. C'est le chemin que je vais prendre aussi je pense, on peut compenser tout ce que le forum nous a apporté par d'autres choses plus constructives.
Prends soin de toi. :oui:

Moi je dit carrément à tout de suite :siffle: :ange:

Le 10 novembre 2023 à 12:52:13 :

Le 10 novembre 2023 à 12:50:08 Matisse a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 12:46:04 :
Je plussoie pour le côté dopamine et TDAH nonobstant. Depuis que je prends de la Ritaline c'est vers le forum que je suis concentré et pas le boulot.

Haha c'est vrai qu'avec plus de dopamine à disposition on peut poster encore plus en fait :bave:

La boucle infernale bordel. :noel:
Si tu pars vraiment, je te souhaite une bonne continuation. C'est le chemin que je vais prendre aussi je pense, on peut compenser tout ce que le forum nous a apporté par d'autres choses plus constructives.
Prends soin de toi. :oui:

Oui c'est vraiment le cas, pas un troll cette fois-ci. Bonne continuation à toi aussi. Je ne peux que d'encourager à suivre le même chemin ! Si t'as le TDAH aussi et que tu veux des conseils, j'ai mis pas mal de chose en places derniers temps et ça marchent pas mal ! Tu peux me contacter sur mon mail secondaire : 974jojo@live.fr

Prends de toi Oggy et quitte ce satané forum :hap:

Après retourner l'échiquier, je pense pas que le forum soit quelque chose de mauvais c'est seulement que tu te fais salement influencer quand tu voisles topics d'ici, les gens sont aigris, les gens sont mauvais, les mecs sont blasés par tout. C'est ça qui rend JVC nocif

et d'ailleurs depuis tout a l'heure j'me fais une reflexion par rapport à ton topic et j'suis parti regarder sur le 15-18 des topics de 2012-2013 les sujets n'étaient pas les mêmes et surtout les gens venaient pour rigoler :hap:
Maintenant c'est souvent pour cracher leur haine et leur desespoir
j'trouve ça con

et perso je traine toujours ici mais je le vois plus comme un twitter ou une caisse automatique je viens et je repars et c'est pas vraiment une drogue c'est toujours "intéressant" de regarder ce qu'il se passe ici même si c'est bien moins drole qu'a l'époque

Le 10 novembre 2023 à 12:56:39 :
Après retourner l'échiquier, je pense pas que le forum soit quelque chose de mauvais c'est seulement que tu te fais salement influencer quand tu voisles topics d'ici, les gens sont aigris, les gens sont mauvais, les mecs sont blasés par tout. C'est ça qui rend JVC nocif

et d'ailleurs depuis tout a l'heure j'me fais une reflexion par rapport à ton topic et j'suis parti regarder sur le 15-18 des topics de 2012-2013 les sujets n'étaient pas les mêmes et surtout les gens venaient pour rigoler :hap:
Maintenant c'est souvent pour cracher leur haine et leur desespoir
j'trouve ça con

et perso je traine toujours ici mais je le vois plus comme un twitter ou une caisse automatique je viens et je repars et c'est pas vraiment une drogue c'est toujours "intéressant" de regarder ce qu'il se passe ici même si c'est bien moins drole qu'a l'époque

Ouais peut-être qu'un jour j'adopterai la même pratique et que je serai qu'un "lurkeur" passager. Mais je pense que je suis un peu trop sensible pour voir autant de négativité souvent. Donc pour moi, c'est terminé.

J'essaierai de pas vous oublier. C'est déjà ouf qu'il y ait autant de pseudo que je connais sur ce topic !

Données du topic

Auteur
MATISSE
Date de création
10 novembre 2023 à 12:22:54
Date de suppression
10 novembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 332