Topic de MATISSE :

Je quitte définitivement le forum

Supprimé

Je suis pas le genre de khey à faire ces topics, et j'ai bien souvent répondu "à demain" aux gens qui disaient ça :hap:
J'attends aucune réponse d'ailleurs, si ça bide, j'upperai même pas.

Je fais surtout ce topic pour moi même. J'ai besoin que ça soit un peu solennel car ça me fait quand même quelque chose après 14 années très actives sur JVC, du 15-18 au 18-25, de me dire que maintenant c'est fini.

Ca fait bien longtemps que j'aurais du faire ça. Mais aujourd'hui c'est le meilleur moment. J'ai eu un diagnostic de TDAH en début d'année, je suis sous traitement depuis Aout et maintenant j'y vois plus clair.

Le forum c'était clairement la dose de dopamine la plus facile et toujours accessible, c'était forcément un piège très facile dans lequel je pouvais tomber. Et j'y suis resté consciemment, car ado j'avais peu d'amis, j'étais pas sociable et putain qu'est-ce qu'on rigolait ici :rire:

Mais bref, je vais pas épiloguer, maintenant l'ambiance est beaucoup plus lourde et en faisant le bilan de ce que le forum m'apporte et me prend aujourd'hui, c'est pas très positif.

Le forum m'apporte : Parfois du rire (très rarement aujourd'hui), des actus (que je peux avoir ailleurs et en meilleur qualité), mais surtout un sentiment de ne pas être seul. Même en insomnie y'aura toujours des kheys pour dire de la merde sur le fofo à tout heure

Mais le forum me prends : Beaucoup trop de temps, la foi que j'avais en l'humanité, du bien-être.
___

Donc c'est acté, aujourd'hui je bloque l'adresse de JVC sur mon routeur et sur mon portable et c'est terminé.

Merci beaucoup à vous, à ceux avec qui j'ai grandis et j'ai tant rigolé ! A ceux que j'ai rencontré, à ceux avec qui j'ai eu des relations qui dépasse l'amitié. C'était une belle aventure et le forum fera toujours parti de ma vie. Merci pour tout :-)

Après 50 000 post ici, celui-ci c'est mon dernier !

PS : Les incels du fofo, le problème c'est pas les meufs, c'est vous. Soyez bienveillant et ayez plus d'empathie, et ça ira mieux

La dernière phrase qui abat 95% des forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png

L'auteur veut vraiment se faire insulter sur 10 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516398763-1515912206203.png

Légue au moins ton pseudo a un bon khey plutôt que de le supprimé .
On a tous déjà quitté le forum mais on est tous revenu un jour. Toi aussi tu reviendras :ok:

pareil

mais comment tu "bloque l'adresse de JVC" stp?

Le 10 novembre 2023 à 12:28:33 :
On a tous déjà quitté le forum mais on est tous revenu un jour. Toi aussi tu reviendras :ok:

c'est pour ca que le forum est 90% moins actif qu'avant

Bonne route khey, ne reviens surtout pas. Tu seras mieux sans le forum.

Le 10 novembre 2023 à 12:28:33 :
On a tous déjà quitté le forum mais on est tous revenu un jour. Toi aussi tu reviendras :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554785161-1554778611634.jpg

matisse tu disais déjà ça y a 10 ans, troll sur autre chose merci bien

Le 10 novembre 2023 à 12:30:08 :
pareil

mais comment tu "bloque l'adresse de JVC" stp?

plugin pour faire simple : Stayfocused.
Sinon faut le faire dans les paramètres de ta box

Le 10 novembre 2023 à 12:28:33 :
On a tous déjà quitté le forum mais on est tous revenu un jour. Toi aussi tu reviendras :ok:

Ouais moi aussi, mais j'en ai jamais fait un topic et j'en ai jamais été aussi sûr. Bon courage à tous ceux qui essayent de le quitter mais qui reviennent. Mais ça sera pas mon cas

La dernière phrase qui fait mal au 18-25 tellement elle est vrai :rire:

Le 10 novembre 2023 à 12:31:51 :
matisse tu disais déjà ça y a 10 ans, troll sur autre chose merci bien

C'est parfait que tu sois sur ce topic. Toi avec qui j'ai passé tant de temps sur le blabla qui ne bidera pas y'a plus de 10 ans en effet. C'est pas un troll :hap:

Le 10 novembre 2023 à 12:34:53 Matisse a écrit :

Le 10 novembre 2023 à 12:31:51 :
matisse tu disais déjà ça y a 10 ans, troll sur autre chose merci bien

C'est parfait que tu sois sur ce topic. Toi avec qui j'ai passé tant de temps sur le blabla qui ne bidera pas y'a plus de 10 ans en effet. C'est pas un troll :hap:

j'trouve ça juste bête de faire une "annonce" même si c'est pour toi
perso j'ai toujours dit que le forum si tu pars tu le fais de toi même sans calculer, tu oublies son existence
entre temps j'ai eu un gosse, ma copine et j'ai même pas pensé à ici
j'suis d'accord qu'on a donné bcp d'importance à ce site quand on était ado mais le site est juste devenu de la merde pour aigri et comme tu l'as si bien dit on rigole plus vraiment ici c'est beaucoup de medisance et beaucoup de mecs frustrés

bref pour revenir l'annonce c'est que tu forces à plus revenir alors que tu aurais juste du ne plus poster et que ce site pour toi tombe dans l'oubli là on dirait juste que c'est toujours ta drogue comme quand on avait 15 ans

Données du topic

Auteur
MATISSE
Date de création
10 novembre 2023 à 12:22:54
Date de suppression
10 novembre 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 271