Topic de Bobbytrash :

Avez vous dejà tué un animal ?

Supprimé

Ou t'a lu 20 ans ? J'ai dit quelque jours... T'es ravagé toi

Ha non non, vu ton premier message, le chrono du trauma tourne toujours

Je suis chasseur alors forcément... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png

Un soir mon père m a forcé a éclaté le chat de la famille à coup de pelle.

T'as porté les premiers coups à la tête ou à l'abdomen/pattes ?

Bah on a tous déjà tué un insecte ou une araignée, non ?

Le 05 novembre 2023 à 04:51:11 :
Après si t'es pas habitué et suivant les circonstances ça peut être chelou.

Le premier animal que j'ai kill c'était une souris qui n'avait rien demandé.

J'avais genre 8 ans en vacances à la campagne dans une ferme. une souris c'était fait trap dans un piège et une meuf me l'a ramené dans sa cage avec un marteau et un clou en me disant "Bute la. Un coup de clou sec dans le crâne."

La violence :rire:
Ca doit etre encore pire à cet age de le faire directement, surtout avec cette méthode.
Les temps durs forment des hommes fort comme on dit :noel:

J'ai tué mon chat quand j'étais petit :hap:
C'est encore douloureux 20 ans après :hap:
Tuer un animal pour le manger OK, mais c'est quoi tous ces tarax qui ont déjà tuer leur animal domestique? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png

Le 05 novembre 2023 à 04:55:27 :

Ou t'a lu 20 ans ? J'ai dit quelque jours... T'es ravagé toi

Ha non non, vu ton premier message, le chrono du trauma tourne toujours

Oui daccord, tu sais mieux que moi ce que je ressent :sarcastic: C'est juste pour partager des anecdotes, et en discuter, j'y penses plus aujourdhui.

Casse toi d'ici le psycho

Le 05 novembre 2023 à 04:58:55 :
J'ai tué mon chat quand j'étais petit :hap:
C'est encore douloureux 20 ans après :hap:

Pourquoi :hap: ? Accidentel ?

J’ai déjà fait de la chasse et de la pêche quand j’étais plus petit, j’avais un copain qui adorait ça alors on allait ensemble et il m’apprenait, j’ai eu oiseaux et brochets, truites

Sinon encore plus petit j’ai tué tous mes poissons en leur donnant trop à manger, ils ont explosé..

Il y a pas longtemps je suis allé pisser dans des toilettes le matin, j'ai remarqué une mouche qui vouliat sortir par une fenêtre à droite. Le soir je suis retourné pisser dans les mêmes toilettes, la mouche était toujours là, elle m'a fait pitié alors j'ai ouvert la fenêtre de gauche (celle de droite ne pouvait pas s'ouvrir), sauf qu'elle a continué à essayer de sortir par celle de droite. Donc j'ai essayé de l'aider en la poussant vers l'autre, mais au deuxième essai je l'ia écrasé sans faire exprès.
Ça m'a mis super mal bordel, le fait de prendre pitié pour une petite mouche au point de vouloir l'aider et de la tuer sans faire exprès dans un acte qui à la base était bienveillant. Encore aujourd'hui j'y pense. C'était bien plus qu'une simple mouche.
Repose en paix Billy :snif:

Le 05 novembre 2023 à 05:03:53 :

Le 05 novembre 2023 à 04:58:55 :
J'ai tué mon chat quand j'étais petit :hap:
C'est encore douloureux 20 ans après :hap:

Pourquoi :hap: ? Accidentel ?

Oui. Je sais plus trop quel age j'avais, je dirais entre 5 et 8 ans. Le chaton venait de chier dans la maison, je me suis énervé et je lui ai shooté dedans, il est mort sur le coup :hap:

Le 05 novembre 2023 à 05:06:43 :

Le 05 novembre 2023 à 05:03:53 :

Le 05 novembre 2023 à 04:58:55 :
J'ai tué mon chat quand j'étais petit :hap:
C'est encore douloureux 20 ans après :hap:

Pourquoi :hap: ? Accidentel ?

Oui. Je sais plus trop quel age j'avais, je dirais entre 5 et 8 ans. Le chaton venait de chier dans la maison, je me suis énervé et je lui ai shooter dedans, il est mort sur le coup :hap:

5-8 ans rien à foutre t'es une merde

Oui : des cafards ( et sans remords) et des ravets

des mabouyas (sorte de lezards blancs dégueulasses) avec de l'eau de javel à chaque fois; ceux là y faut un bidon de liquide pour en venir à bout , ils revivent on dirait

un mille-patte avec une chaussure

Le 05 novembre 2023 à 05:06:43 :

Le 05 novembre 2023 à 05:03:53 :

Le 05 novembre 2023 à 04:58:55 :
J'ai tué mon chat quand j'étais petit :hap:
C'est encore douloureux 20 ans après :hap:

Pourquoi :hap: ? Accidentel ?

Oui. Je sais plus trop quel age j'avais, je dirais entre 5 et 8 ans. Le chaton venait de chier dans la maison, je me suis énervé et je lui ai shooté dedans, il est mort sur le coup :hap:

Ouah. Tu la pas raté... :hap:
Après à cette age, on a pas conscience ni de sa force, ni de la fragilité de l'animal. Ça reste excessif pour un caca, c'est sur mais bon

un poulet une fois dans une ferme

j'ai pas trop ressenti d'émotions, j'ai très peu d'empathie pour les poulets

écrasé un moineau en voiture (!!!) il picorait du pain sur la route devant chez moi, je roulais trop vite mais quand même les réflexes de merde du piaf ! je l'ai pas vu s'envoler alors je suis allé voir, il est passé sous la roue, il était squouiché par terre comme une crêpe de moineau avec les tripes à l'air

j'ai trouvé ça vite fait triste mais plutôt osef, quand j'étais plus jeune j'étais très sensible à ce genre de choses et maintenant je vois ça comme le destin, bref, ça me fait pas ni chaud ni froid je trouve ça plutôt triste mais je me sens pas coupable en fait (malgré l'excès de vitesse)

Le 05 novembre 2023 à 05:04:23 :
Il y a pas longtemps je suis allé pisser dans des toilettes le matin, j'ai remarqué une mouche qui vouliat sortir par une fenêtre à droite. Le soir je suis retourné pisser dans les mêmes toilettes, la mouche était toujours là, elle m'a fait pitié alors j'ai ouvert la fenêtre de gauche (celle de droite ne pouvait pas s'ouvrir), sauf qu'elle a continué à essayer de sortir par celle de droite. Donc j'ai essayé de l'aider en la poussant vers l'autre, mais au deuxième essai je l'ia écrasé sans faire exprès.
Ça m'a mis super mal bordel, le fait de prendre pitié pour une petite mouche au point de vouloir l'aider et de la tuer sans faire exprès dans un acte qui à la base était bienveillant. Encore aujourd'hui j'y pense. C'était bien plus qu'une simple mouche.
Repose en paix Billy :snif:

:rire:

En vrai je peux comprendre.
Ta voulu l'aider et tu t'es préparé à sortir des chiottes en sauveur, t'es sortit en meurtrier :hap:
D'un coté c'est con une mouche, on est pas loin d'un suicide, ou au pire une erreur qui lui couté sa vie :hap:

Un mouton, pour méchoui.
Oui plusieurs juste pour m'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
je suis mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ah aussi une fois dans mon ancienne maison il y avait un interstice entre le dormant de la porte d'entrée et la porte, et des lézards qui se faisaient dorer au soleil sur le seuil du perron se cachaient dans l'interstice, un jour j'en vois un qui sort au moment où j'ouvre la porte, je sais plus ce que j'ai fait mais il s'est retrouvé coincé dans la charnière, j'ai voulu l'aider à sortir mais en bougeant la porte ça a empiré la situation, ça l'a broyé

je l'avais acheté à coup de pied, j'étais un peu triste et dégouté car je voulais l'aider et c'est ce qui l'a buté je crois, si j'avais rien fait il serait sûrement sorti sans problème

Données du topic

Auteur
Bobbytrash
Date de création
5 novembre 2023 à 04:37:06
Date de suppression
5 novembre 2023 à 06:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 263