Topic de Bobbytrash :

Avez vous dejà tué un animal ?

Supprimé

Et si oui, racontez dans quel contexte.

Je commence :

Quand j'étais petit, mon père qui était saoul, pestait contre les oiseaux car ils... Volaient au dessus du jardin :hap:
Bref, il m'appelle et me tends la carabine à plomb, en me disant : "Tiens tiens, tu vois le piaf la bas, tu vise tu tire "
J'ai pas cherché à comprendre ce qu'il me demandait, je voulais qu'il me foute la paix :hap:
Il était posé à 20 mètres, sur une cheminée. Je vise, je tire, one shoot, plein coeur.
J'ai été choqué, mon pére voulait que je continue, ma mère horrifié, j'ai pris conscience et j'ai dit stop :hap:
Il est même pas tombé, il est juste mort immobile.
Il est resté 3 jours couché sur cette cheminée, puis un jour il est tombé.

C'est pas le fait de l'avoir tué, j'ai rien contre la chasse si c'est pour manger après, mais là il est juste mort... Pour rien :hap: Bon cest qu'un piaf c'est sur, mais bon. J'avoue y avoir pensé quelques jours avant de mendormir :hap:

Et vous ? Racontez

Par curiosité, t'as quel âge ?
Comment c'est possible d'être aussi fragile pour un oiseau bordel :rire:
Les parigo vegan en PLS pas prêt pour la vie de campagnard.
Chelou ton pere hein. Un peu tarax

Oui quand j’étais petit (7 ans environs) je me suis endormi avec un bébé chaton sur le lit de mon frère.
Et à mon réveil il était sous moi.. mort. C’est la première fois que j’ai eu affaire à la mort en « vrais » du coup ça m’a marqué.

Maintenant je dois en être à une vingtaines entre les oiseaux éclaté sur le pare brise de la voiture les hérissons qui ont fini en crêpes et un Cerf que j’ai percuté à 130 sur l’autoroute

Le 05 novembre 2023 à 04:39:25 :
Par curiosité, t'as quel âge ?
Comment c'est possible d'être aussi fragile pour un oiseau bordel :rire:

30 :hap:
Mais j'avais 12-13 à lépoque.

Fragile, peut être, mais tuer pour le plaisir désolé c'est pas mon truc

Oui des dizaines et des dizaines quand j'avais 5 à 8 ans.

(des insectes, je les torturai parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

J'en tue presque quotidiennement. (insectes)

Fragile, peut être, mais tuer pour le plaisir désolé c'est pas mon truc

Mais t'en as même pas eu, du plaisir

Svp les insectes ça compte pas :rire:

J'ai à peu près tout fait de la grenouille jusqu'au sanglier mais après en grandissant j'ai réalisé que c'était pas la taille de l'animal qui rend la chose satisfaisante mais la méthode, donc je me suis plutôt orienté vers les pièges.

Le 05 novembre 2023 à 04:42:14 :

Fragile, peut être, mais tuer pour le plaisir désolé c'est pas mon truc

Mais t'en as même pas eu, du plaisir

Ben oui justement :(
J'ai pas aimé, et ça ma marqué, c'est tout. Faut arreter de traiter les gens de fragile pour un oui pour un non.

Le 05 novembre 2023 à 04:40:19 :
Oui quand j’étais petit (7 ans environs) je me suis endormi avec un bébé chaton sur le lit de mon frère.
Et à mon réveil il était sous moi.. mort. C’est la première fois que j’ai eu affaire à la mort en « vrais » du coup ça m’a marqué.

Maintenant je dois en être à une vingtaines entre les oiseaux éclaté sur le pare brise de la voiture les hérissons qui ont fini en crêpes et un Cerf que j’ai percuté à 130 sur l’autoroute

Ouch... Dur pour le potit chat :-(
Ça pas du etre facile. Après c'est pas faute.

Oui pareil en voiture, mais c'est plutot accidentel.
C'est pas possible d'éviter ou alors tu finis dans le fossé

Le 05 novembre 2023 à 04:39:25 :
Par curiosité, t'as quel âge ?
Comment c'est possible d'être aussi fragile pour un oiseau bordel :rire:

Plus fragile que les mecs qui jouent aux durs sur les topics animaux?
En quoi c'est un signe de stabilité mentale de tuer des animaux gratuitement??

J'ai pas aimé, et ça ma marqué, c'est tout. Faut arreter de traiter les gens de fragile pour un oui pour un non.

20ans de trauma pour un oiseau bordel... Heureusement que ta copine est pas morte dans un accident de voiture en 2006 parce qu'on aurait pas fini d'en entendre parler...

Après si t'es pas habitué et suivant les circonstances ça peut être chelou.

Le premier animal que j'ai kill c'était une souris qui n'avait rien demandé.

J'avais genre 8 ans en vacances à la campagne dans une ferme. une souris c'était fait trap dans un piège et une meuf me l'a ramené dans sa cage avec un marteau et un clou en me disant "Bute la. Un coup de clou sec dans le crâne."

indirectement je tue des animaux tous les jours

Le 05 novembre 2023 à 04:40:16 :
Chelou ton pere hein. Un peu tarax

Militaire alcoolique raté, et un peu taré de base oui :hap:
Ça va mieux ajd.

Et oui ça compte pas les insectes :hap:

Le 05 novembre 2023 à 04:50:55 :

J'ai pas aimé, et ça ma marqué, c'est tout. Faut arreter de traiter les gens de fragile pour un oui pour un non.

20ans de trauma pour un oiseau bordel... Heureusement que ta copine est pas morte dans un accident de voiture en 2006 parce qu'on aurait pas fini d'en entendre parler...

Ou t'a lu 20 ans ? J'ai dit quelque jours... T'es ravagé toi :(

Ton père n' avait pas à te demander ça.
C'est clairement de la maltraitance.
Tu ne dois pas t en vouloir. Tu étais jeune et tu devais obéir à ton père,aussi taré qu il était.

J’ai écrasé un lapin en voiture, il a surgit sur la route (qui était entourée de champs) en revenant d’un mariage.

Sinon des insectes mais bon comme tout le monde

Données du topic

Auteur
Bobbytrash
Date de création
5 novembre 2023 à 04:37:06
Date de suppression
5 novembre 2023 à 06:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 399