Topic de Hulkpuissant :

Je suis HUISSIER de justice

Supprimé
Tu peux répondre à ma question stp? Et aussi je suis au RSA je dois payer ma dette ? Car j'ai commencé depuis un an à payer 150€ par mois mais j'ai vu qu'en fait les personnes au RSA sont insolvable... Après ils sont passer devant le juge les huissiers donc je sais pas. Tu peux m'expliquer ?

Le 30 octobre 2023 à 22:21:43 :
Est-ce qu'un huissier peut être radié?

notre profession est réglementée (enfin je parle de l'huissier) donc en principe oui, après faut vraiment merder à fond (fraude, escroquerie, abus de pouvoir etc...)

Le 30 octobre 2023 à 22:23:36 :
ça se dit plus huissier de justice...

Oui mais dans le langage courant tout le monde dit encore huissier

Le 30 octobre 2023 à 22:26:57 :
Tu peux répondre à ma question stp? Et aussi je suis au RSA je dois payer ma dette ? Car j'ai commencé depuis un an à payer 150€ par mois mais j'ai vu qu'en fait les personnes au RSA sont insolvable... Après ils sont passer devant le juge les huissiers donc je sais pas. Tu peux m'expliquer ?

go procédure de surendettement pour faire effacer ta dette

"Les Huissiers de justice rédigent et établissent également des contrats de baux d’habitation et de baux commerciaux, mais à la différence de ceux établis par les notaires ils n’auront pas la valeur d’actes authentiques, mais resteront de simples actes sous seing privé." notaried https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493727546-pablo.png
salaire , xp, heure / semaine ?
Le surendettement comme tu dis c'est passé devant un juge qui a dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait chez moi et m'ont forcer à payer sachant qu'il savait que j'étais au RSA.
Normalement au RSA ou aah t'es insolvable... Sauf que depuis un an je paie 150€ par mois alors que je suis au RSA.
Donc ils ont pas le droit et les meubles sont a ma conjointe donc y a rien a prendre
Et puis j'ai changé de nom donc logiquement ma dette est effacer

Le 30 octobre 2023 à 22:26:57 :
Tu peux répondre à ma question stp? Et aussi je suis au RSA je dois payer ma dette ? Car j'ai commencé depuis un an à payer 150€ par mois mais j'ai vu qu'en fait les personnes au RSA sont insolvable... Après ils sont passer devant le juge les huissiers donc je sais pas. Tu peux m'expliquer ?

On doit te laisser une part alimentaire après je vais pas aider quelqu'un qui veut pas régler ses dettes

faut assumer comme un grand mon coco

Ca n'existe pas on dit commissaire de justice.

Le 30 octobre 2023 à 22:28:59 :
salaire , xp, heure / semaine ?

2300 nets environ 2 ans, je compte pas mes heures (officiellement 35 :))

Oui sauf que c'est RSA couple + enfants donc en fait vous n'avez pas le droit mais vous essayez de gratter quand même. Sinon a la place de faire peur aux gens vous pouvez leurs dire les droits hein..

l'AAH n'est pas solvable donc c'est bon en fait. On veut bien payer nos dettes mais ça serait bien de nous expliquer les droits qu'on a a la place de menacer les gens et peut être qu'on arrêtera de dire des saloperies sur vous

Le 30 octobre 2023 à 22:33:16 :

Le 30 octobre 2023 à 22:28:59 :
salaire , xp, heure / semaine ?

2300 nets environ 2 ans, je compte pas mes heures (officiellement 35 :))

bordel pas ouf, c'est quoi un peu les salaires en perspective ensuite ?

pq ne pas avoir fait notaire ou avocat

Et vu ta réponse on comprends mieux pk on vous déteste ap prendre les gens de haut

Le 30 octobre 2023 à 22:24:56 :

Le 30 octobre 2023 à 22:23:32 :

Le 30 octobre 2023 à 22:20:56 :
Es-tu assermenté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553276423-les-inconnus-didier-removebg.png

je suis clerc d'huissier (je travaille dans une étude quoi) donc non

Donc je peux te traiter de "sac à merde" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

tu es au courant que je peux porter plainte contre toi pour outrage et te faire payer une belle amende ?

Le 30 octobre 2023 à 22:34:16 :

Le 30 octobre 2023 à 22:33:16 :

Le 30 octobre 2023 à 22:28:59 :
salaire , xp, heure / semaine ?

2300 nets environ 2 ans, je compte pas mes heures (officiellement 35 :))

bordel pas ouf, c'est quoi un peu les salaires en perspective ensuite ?

pq ne pas avoir fait notaire ou avocat

le but c'est de devenir huissier de justice (commissaire de justice maintenant) hein pour palper la thune

le clerc c'est un peu le sous fifre qui travaille sans compter pour des miettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est le même délire chez les comptables, notaires etc...

Tu as déjà eu un chance qui a tenté de t'agresser pendant une saisit op ?

Je suis curieux de voir jusqu'où la bêtise humaine peut aller

Le 30 octobre 2023 à 22:33:57 :
Oui sauf que c'est RSA couple + enfants donc en fait vous n'avez pas le droit mais vous essayez de gratter quand même. Sinon a la place de faire peur aux gens vous pouvez leurs dire les droits hein..

l'AAH n'est pas solvable donc c'est bon en fait. On veut bien payer nos dettes mais ça serait bien de nous expliquer les droits qu'on a a la place de menacer les gens et peut être qu'on arrêtera de dire des saloperies sur vous

trouve toi un boulot et bosse cassoulin

le chômage arrête pas de baisser ça recrute partout vous avez aucune excuse les cassos

Le 30 octobre 2023 à 22:20:37 :
et non être huissier c'est pas dépouiller les gens

même si parfois on a affaire à des purs cassos et là on les lâche pas, on les pousse jusqu'au bout

Jusqu'au bout ça veut dire quoi ? Au suicide ? Précise .
Je signal.gouv quand même dans le doute.

à partir de quel montant (par débiteur j'imagine) on est obligé de payer ? je sais que pour des faibles montants faut juste laisser couler car les procédures judiciaires coûteraient plus que la dette ?

si on a 10 fois le montant de la dette sur notre compte en banque, les huissiers peuvent prélever ? si non, est-ce qu'on peut attendre jusqu'à l'arrivé de l'huissier pour faire un virement devant eux ? :hap:

Données du topic

Auteur
Hulkpuissant
Date de création
30 octobre 2023 à 22:19:57
Date de suppression
30 octobre 2023 à 23:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 294