Je suis HUISSIER de justice
Suppriméplus précisément clerc d'huissier
posez vos questions, je démystifie mon taf
et non être huissier c'est pas dépouiller les gens
même si parfois on a affaire à des purs cassos et là on les lâche pas, on les pousse jusqu'au bout
Le 30 octobre 2023 à 22:20:37 :
et non être huissier c'est pas dépouiller les gensmême si parfois on a affaire à des purs cassos et là on les lâche pas, on les pousse jusqu'au bout
fake les cassos les huissiers n en ont rien à faire et lachent l affaire car pas solvables
Le 30 octobre 2023 à 22:20:41 :
on peut faire un bail via un huissier pour expulser plus vite un loc qui paye pas ou pas ?
rien compris
Le 30 octobre 2023 à 22:19:57 :
plus précisément clerc d'huissierposez vos questions, je démystifie mon taf
Est-ce que ton centre de formation valait le coup ?
on peut faire un bail via un huissier pour expulser plus vite un loc qui paye pas ou pas ?
ben tu peux après c'est juste du conseil pour éviter de faire signer un bail foireux où le locataire (qui généralement connaît très bien ses droits quand il veut te faire chier), la procédure sera plus simple mais pas forcément plus rapide
Le 30 octobre 2023 à 22:22:58 :
on peut faire un bail via un huissier pour expulser plus vite un loc qui paye pas ou pas ?ben tu peux après c'est juste du conseil pour éviter de faire signer un bail foireux où le locataire (qui généralement connaît très bien ses droits quand il veut te faire chier), la procédure sera plus simple mais pas forcément plus rapide
ok donc t es pas comme les notaires qui apparemment ont ce coup special
https://www.notaires.fr/fr/immobilier-fiscalite/louer-les-avantages-du-bail-notarie
Le mec était jeune, et avait l'air blasé au possible et lisait littéralement son journal jusqu'au contrôle des urnes.
Le 30 octobre 2023 à 22:23:36 AviateurCatho a écrit :
ça se dit plus huissier de justice...
dans le langage courant on le dit encore
Commissaire de justice c'est vraiment pour tout ce qui est formel + personne n'aurait capté le topic s'il avait dit ça
Le 30 octobre 2023 à 22:21:23 :
Le 30 octobre 2023 à 22:20:37 :
et non être huissier c'est pas dépouiller les gensmême si parfois on a affaire à des purs cassos et là on les lâche pas, on les pousse jusqu'au bout
fake les cassos les huissiers n en ont rien à faire et lachent l affaire car pas solvables
euh non ça représente une grosse partie de nos dossiers, et t'inquiète pas que beaucoup de ces cassos organisent leur insolvabilité et c'est notre taf de prouver que y'a de la thune à gratter
Données du topic
- Auteur
- Hulkpuissant
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 22:19:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 23:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC