[WEBM] Magalax se fiance au buffet à volonté AYAAAAAO
Le 03 novembre 2023 à 03:37:39 Nearby987 a écrit :
Ils sont probablements un peu simples d’esprit, mais eux au moins sont heureux et leurs sentiments sont touchants de ce mélange de naïveté et de sincérité. Pas envie de me moquer, qu’ils soient heureux dans cette simplicité, je leur souhaite.
Certes la scène fait pitié et est un peu ridicule, c'est des simplets french dreamers, mais c'est un moment authentique
Je leur souhaite d'être heureux en dépit des forumeurs frustrés
Je m'attendais à pire
Là c'est plus regardable que la famille qui fête l'anniv du gamin au resto chinois (où ils mangent frites + nuggets)
Le 03 novembre 2023 à 04:12:06 :
Je m'attendais à pireLà c'est plus regardable que la famille qui fête l'anniv du gamin au resto chinois (où ils mangent frites + nuggets)
Ca me dit quelque chose
C'était sur une aire d'autoroute ou j confond ?
L'OP qui rage car ils ont pas besoind d'autre chose que d'un flunch pour s'aimer
Heureux les simples d'esprit
Le 03 novembre 2023 à 04:30:14 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 04:27:17 :
ce webm contient plus d'amour que je n'ai recu de toute ma vie, c'est dire le forum dreamTu comptes l'amour de tes parents et de tes amis dans ton calcul ?
pas d'amis + non je compte pas les parents car je suis pas un taré qui veut baiser ses parents
Le 03 novembre 2023 à 04:31:14 :
Le 03 novembre 2023 à 04:30:14 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 04:27:17 :
ce webm contient plus d'amour que je n'ai recu de toute ma vie, c'est dire le forum dreamTu comptes l'amour de tes parents et de tes amis dans ton calcul ?
pas d'amis + non je compte pas les parents car je suis pas un taré qui veut baiser ses parents
Le 03 novembre 2023 à 03:28:53 :
Au moins ils baisent eux
C'est ce que j'me disais
Le 03 novembre 2023 à 03:37:39 :
Ils sont probablements un peu simples d’esprit, mais eux au moins sont heureux et leurs sentiments sont touchants de ce mélange de naïveté et de sincérité. Pas envie de me moquer, qu’ils soient heureux dans cette simplicité, je leur souhaite.
Heureux sont les simples d'esprit
Données du topic
- Auteur
- merdaucul24
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 03:25:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38