[WEBM] Magalax se fiance au buffet à volonté AYAAAAAO
C'est romantique
Le 03 novembre 2023 à 03:29:26 :
Les fiançailles chez Flunch devant les légumes à volonté
C'est romantique
Franchement ça me fait du bien de voir ces vidéos ou bien sur X. Ça me rappelle que je suis loin d'être le pire humain
Le 03 novembre 2023 à 03:30:24 :
Le 03 novembre 2023 à 03:29:26 :
Les fiançailles chez Flunch devant les légumes à volonté
C'est romantiqueFranchement ça me fait du bien de voir ces vidéos ou bien sur X. Ça me rappelle que je suis loin d'être le pire humain
Ça nous fait relativiser sur nos situations
On voit que finalement il y a bien pire.
Le 03 novembre 2023 à 03:32:19 :
Kevin qui tâte la graisse de Magalie devant le stand FRITURE ça s'invente pas
Il est petit et gros lui aussi
Le 03 novembre 2023 à 03:37:39 :
Ils sont probablements un peu simples d’esprit, mais eux au moins sont heureux et leurs sentiments sont touchants de ce mélange de naïveté et de sincérité. Pas envie de me moquer, qu’ils soient heureux dans cette simplicité, je leur souhaite.
Enfin un mec normal sur ce forum de frustrés.
Le 03 novembre 2023 à 03:39:17 :
Ils sont probablements un peu simples d’esprit, mais eux au moins sont heureux et leurs sentiments sont touchants de ce mélange de naïveté et de sincérité. Pas envie de me moquer, qu’ils soient heureux dans cette simplicité, je leur souhaite.Enfin un mec normal sur ce forum de frustrés.
C'est donc toi qui t'agenouille dans la vidéo
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir une grosse truie à tout donner.
J'ai pas compris la phrase
Le 03 novembre 2023 à 03:28:53 :
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir une grosse truie à tout donner.
A baiser surtout
Le 03 novembre 2023 à 03:42:00 :
Le 03 novembre 2023 à 03:39:17 :
Ils sont probablements un peu simples d’esprit, mais eux au moins sont heureux et leurs sentiments sont touchants de ce mélange de naïveté et de sincérité. Pas envie de me moquer, qu’ils soient heureux dans cette simplicité, je leur souhaite.Enfin un mec normal sur ce forum de frustrés.
C'est donc toi qui t'agenouille dans la vidéo
Blague à part, il a entièrement raison
Mais bon ça c'est le monde moderne, on aime se comparer pour tout et pour rien aux autres
Y'a plusieurs siècle on s'en foutais de la femme du voisin ou du physique de son boulanger
Comme d'habitude, ça insulte les gens de "GOLEM" (D'ailleurs, rien que le repeter en boucle fait de vous des "golem" comme vous dite ) et ça fait la même chose. L'hypocrisie du forum comme toujours.
Merci la migration des twitterfag sur ce forum, vous l'avez complétement pourri.
Données du topic
- Auteur
- merdaucul24
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 03:25:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38