[ALERTE] Nouvelle VIDEO de LAPIERRE sur le CONFLIT PALESTINIEN
Le 04 novembre 2023 à 13:03:36 :
Le 04 novembre 2023 à 12:15:37 :
Bordel le malaise de cette vidéoDes gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV
Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel
Lapierre est un démocrate, il interroge donc les citoyens
Sauf que là démocratie c'est la suprématie du baratin dans le plus grand respect de la connerie individuelle
le malaise des gens qui veulent pas que les "petites gens" s'expriment exactement comme l'enculé de noir qui l'a agressé dans la dernière vidéo.
Le 04 novembre 2023 à 13:31:15 :
Bordel le malaise de cette vidéoDes gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV
J'en suis qu'à 6min mais je les trouve très mesurés, ayant une solidarité qui existe encore un peu dans les campagnes qui les font pousser pour pas mal à une compassion envers les populations meurtries.
Bien plus intelligent que les éditorialistes et pseudo experts à la télévision qui partent des délires intellectuels pour justifier des actes inhumains.
Bon mis à part le mec qui parle de bombes atomiques, ayaaa
Voilà pourquoi les dirigeants font en sorte de donner peu de pouvoir au peuple, il est souvent plus mesuré.
Idem, beaucoup de bon sens, de questions pertinentes et d'humanité dans cette vidéo, loin de l'avis moyen des citadins. Comme quoi, les sans-dents sont pas si cons, malgré un manque d'informations sur le sujet (ce qu'ils reconnaissent humblement eux-mêmes à plusieurs reprises).
Le 04 novembre 2023 à 14:05:29 :
J'en suis qu'à 6min mais je les trouve très mesurés, ayant une solidarité qui existe encore un peu dans les campagnes qui les font pousser pour pas mal à une compassion envers les populations meurtries.
Bien plus intelligent que les éditorialistes et pseudo experts à la télévision qui partent des délires intellectuels pour justifier des actes inhumains.
Voilà pourquoi les dirigeants font en sorte de donner peu de pouvoir au peuple, il est souvent plus mesuré.Idem, beaucoup de bon sens, de questions pertinentes et d'humanité dans cette vidéo, loin de l'avis moyen des citadins. Comme quoi, les sans-dents sont pas si cons, malgré un manque d'informations sur le sujet (ce qu'ils reconnaissent humblement eux-mêmes à plusieurs reprises).
Pourtant les gauchistes sont convaincus que c'est un "sale fasciste" parce qu'il a OSÉ tendre le micro vers des prolos, des gens normaux, des gens de quartier
Lapierre: "je pense qu'il n'y a pas de solution" https://www.youtube.com/watch?v=Od_5u7kSWbA&t=441s
Il a changé non ?
Il a toujours été antisioniste, même après avoir quitté E&R
Le 04 novembre 2023 à 14:09:07 :
Le 04 novembre 2023 à 14:05:29 :
Voilà pourquoi les dirigeants font en sorte de donner peu de pouvoir au peuple, il est souvent plus mesuré.Idem, beaucoup de bon sens, de questions pertinentes et d'humanité dans cette vidéo, loin de l'avis moyen des citadins. Comme quoi, les sans-dents sont pas si cons, malgré un manque d'informations sur le sujet (ce qu'ils reconnaissent humblement eux-mêmes à plusieurs reprises).
Pourtant les gauchistes sont convaincus que c'est un "sale fasciste" parce qu'il a OSÉ tendre le micro vers des prolos, des gens normaux, des gens de quartier
Oui après ça c'est le lot de tous les journalistes un peu orientés politiquement.
Tu fais des micro-trottoir avec l'étiquette "droite" "bouhou, facho, enculé, raciste"
Tu fais des micro-trottoir avec l'étiquette "gauche" "bouhou, gauchiste, wokiste, antifa"
Et même si tu es le plus neutre possible (ce qui est une connerie, l’objectivité journalistique ça n'existe pas, ne serait-ce que par rapport au choix des sujets), y'aura toujours des pélos pour te foutre dans une case et t'insulter/menacer à partir de là donc bon
Mais oui, les gauchiste spé antifa ou quoi de classe moyenne sup/petite bourgeoisie méprisent souvent les véritables prolos malgré leur discours pseudo-humaniste, c'est pas nouveau
Le 04 novembre 2023 à 14:10:36 :
Lapierre: "je pense qu'il n'y a pas de solution" https://www.youtube.com/watch?v=Od_5u7kSWbA&t=441sIl a changé non ?
Il a toujours été antisioniste, même après avoir quitté E&R
Il s'est peut-être renseigné davantage sur le sujet entre temps
D'ailleurs je sais pas si t'as vu mais son pote Bricmont est pas dans la demi-mesure
Le 04 novembre 2023 à 14:15:04 :
Le 04 novembre 2023 à 13:36:33 Rachel-Keke] a écrit :
Même le village est GRUn arabe et un noir...
Surtout que vu leur âge et leur manière de s'exprimer, on est loin du débile de 20 ans de banlieue qui jure sur le coran toutes les 3 secondes
Sûrement des immigrés de 1ère génération qui ont bossé et n'ont jamais fait chier personne
Déjà ils vivent en toute petite minorité dans un village de blancos donc bon
Le 04 novembre 2023 à 14:17:12 NouvoSecondaire a écrit :
Surtout que vu leur âge et leur manière de s'exprimer, on est loin du débile de 20 ans de banlieue qui jure sur le coran toutes les 3 secondes
Sûrement des immigrés de 1ère génération qui ont bossé et n'ont jamais fait chier personne
Déjà ils vivent en toute petite minorité dans un village de blancos donc bon
Mais les petits bras trouveront toujours quelque chose à redire.
Pathétique.
Bref très bonne vidéo, ça me fait penser à mon coin que j'ai connu dans les années 90 / 2000.
Malheureusement, très peu de choses envisageables pour les jeunes dans ces petits coins. Tout se centralise dans les métropoles.
Et la majorité des gens dans ce village doivent être des vieux
Tu crois que le qlf moyen qui nous casse les couilles h24 avec ses frères palestiniens en sait davantage ?
Le 04 novembre 2023 à 14:22:35 :
C'est des darons de 60 piges, je pense qu'ils ont passé l'âge de féconder
J'ai beau être très critique sur pleins d'aspect de l'immigration, je comprends pas qu'on embrouille les rares immigrés africains pépères qui veulent juste passe une retraite paisible à la campagne
Le 04 novembre 2023 à 14:24:33 :
La france profonde bordel ca fait tellement peur
Arguments ?
Données du topic
- Auteur
- Stopcafeine13
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 12:05:24
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34