Topic de Stopcafeine13 :

[ALERTE] Nouvelle VIDEO de LAPIERRE sur le CONFLIT PALESTINIEN

Pas la version longue ? :(

Bordel le malaise de cette vidéo

Des gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV

Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel

faudrait vite que ça s'arrète ko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png
Personne pour partager la version intégrale ? :(

Le 04 novembre 2023 à 13:00:27 :
Personne pour partager la version intégrale ? :(

Oracledissou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607839051-anyahurle.png

Le 04 novembre 2023 à 12:15:37 :
Bordel le malaise de cette vidéo

Des gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV

Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel

Lapierre est un démocrate, il interroge donc les citoyens :)

Sauf que là démocratie c'est la suprématie du baratin dans le plus grand respect de la connerie individuelle :)

Merci pour le lien Key. J'avais zappé cette chaîne de qualité. La vidéo à paris est abominable. Toujours les mêmes problemes ici... Les vrais savent... Le racisme anti blanc n'existe pas blablabla.

Viens Oracle !

Viens stp :ange:

Le 04 novembre 2023 à 12:15:37 :
Bordel le malaise de cette vidéo

Des gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV

Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel

Non ils sont forcés de se prononcer puisque la France (Sarkozy et succésseurs) a rejoint les USA qui eux même ont rejoint Israel dans son projet de destruction des pays arabes.
En fait suffit d'étudier l'histoire d'Israel, la provenance de ses membres fondateurs et actuels dirigents, de recouper avec la provenance des américains les plus va-t-en guerre contre le moyen orient et vous arrivez à la même conclusion. C'est tous des européens de Pologne, Grande Bretagne et Europe de l'Est. Comme par hasard les pays qui ont aussi participé le plus activement aux guerres au moyen orient.
Tout s'emboite parfaitement.

Je vais être obligé de regarder la version courte :-(

Tin… il est où OracleDissou ? :-(

Le 04 novembre 2023 à 12:15:37 :
Bordel le malaise de cette vidéo

Des gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV

Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel

Lapierre c'est un droitardé citadin qui fantasme la ruralité. Il doit s'imaginer qu'aller dans un bled paumé le fait entrer en communion directe avec la France éternelle :rire:

Le 04 novembre 2023 à 12:15:37 :
Bordel le malaise de cette vidéo

Des gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV

Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel

J'en suis qu'à 6min mais je les trouve très mesurés, ayant une solidarité qui existe encore un peu dans les campagnes qui les font pousser pour pas mal à une compassion envers les populations meurtries.
Bien plus intelligent que les éditorialistes et pseudo experts à la télévision qui partent des délires intellectuels pour justifier des actes inhumains.
Bon mis à part le mec qui parle de bombes atomiques, ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Voilà pourquoi les dirigeants font en sorte de donner peu de pouvoir au peuple, il est souvent plus mesuré.

Le 04 novembre 2023 à 12:15:37 :
Bordel le malaise de cette vidéo

Des gens dans un petit village parlent d'un truc qui se passe à l'autre bout du monde alors qu'ils ne connaissent ce conflit qu'à travers ce qu'ils ont vu à la TV

Lapierre force trop avec Israel/Palestine bordel

Toi tu fais quoi?

Le niveau abyssal de ces provinciaux :ouch:
J'ai l'impression vraiment de voir des bots qui répètent quelques mots clés qu'ils ont entendu à la télé, sans parler des banalités du genre "il faut la paix"

Le 04 novembre 2023 à 13:40:43 :
Le niveau abyssal de ces provinciaux :ouch:
J'ai l'impression vraiment de voir des bots qui répètent quelques mots clés qu'ils ont entendu à la télé, sans parler des banalités du genre "il faut la paix"

Ils ne regardent pas la TV sauf pour faire barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620918714-anyafermiere.png

Données du topic

Auteur
Stopcafeine13
Date de création
4 novembre 2023 à 12:05:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 382