Topic de LandaisFuneste :

[Meuf] Je vous aide à choper

Supprimé

Le 04 novembre 2023 à 17:43:25 :

Le 04 novembre 2023 à 17:21:55 :
Personnellement, j'ai du mal avec les célestines ou les femmes un peu trop fermées.
Quand ça va jamais dans le détail, je n'arrive pas à rebondir sans faire passer un interrogatoire.
Dans ces conditions, je n'ai que deux solutions:
- Je commence à parler de moi et ça me soûle de faire la conversation à deux.
- Je fais une retraire stratégique

La où j'ai du mal c'est vraiment la pré drague.
Il y a peut être une autre solution ?

Bah... ne va pas vers ce type de femmes :rire:
C'est sûr que pour gérer une timide c'est plus compliqué car il faut souvent être très bon en art de la conversation pour éviter le malaise.

Comme 3e solution, je te dirai d'emblée de briser la glace en proposant directement une activité qui lui plaît (exemple : bowling, escalade, surtout pas cinéma)
Un truc où vous vous amusez, vous passez du bon temps. Sur le coup vous parlez juste un peu de ce que vous êtes en train de faire, mais APRES vous pouvez aller boire un coup et faire un petit débrief, si c'était dur ou pas, qui a gagné, lui proposer une revanche une autre fois, et là la glace est brisée et normalement si tu lui poses des questions sur elle, elle sera plus enclin à te répondre longuement et à parler. Il y a plein de timides qui sont très intéressantes quand on les connaît

Merci khey !
(Par contre pour le clash, je me souviens de ton pseudo mais pas du clash.)

Le 04 novembre 2023 à 17:34:46 :
6/10 22 ans assistant caviste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
J'ai des passions (théatre, JDR, vins, modélisme...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Les rares fois où j'ai eu des dates j'ai eu l'impression de faire 95% de la conversation alors que tentais de poser des question aux meufs qui me répondent à chaque fois par des "oui", "non" ou "je sais pas"
Je suis à deux doigts d'abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Lis ma réponse à Lenkorr, elle te concerne aussi :ok:

Ancien obèse devenu Skinnyfat (1.80 - 68kg)
Lunettes
Début de calvasse
Visage lambda
Barbe poils de cul
0 muscle
Aucune conversation

Le 04 novembre 2023 à 17:34:46 :
6/10 22 ans assistant caviste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
J'ai des passions (théatre, JDR, vins, modélisme...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Les rares fois où j'ai eu des dates j'ai eu l'impression de faire 95% de la conversation alors que tentais de poser des question aux meufs qui me répondent à chaque fois par des "oui", "non" ou "je sais pas"
Je suis à deux doigts d'abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Une française ça se mérite

Ecoutez pas l'op, le seul conseil valable ? Être beau.

Ecoutez pas ces succubes, regardez ce qu'elles disent, et ce qu'elles font, bizarre comme c'est souvent tout le contraire :)

Le 04 novembre 2023 à 17:57:40 :
Ecoutez pas l'op, le seul conseil valable ? Être beau.

Ecoutez pas ces succubes, regardez ce qu'elles disent, et ce qu'elles font, bizarre comme c'est souvent tout le contraire :)

+1 :rire2:

Je comprends pas pourquoi aucune meuf veut de moi :-(
Pourtant je fais 1m90 pour 90kg, go muscu 8/10 minimum, 80k par mois (crypto trader)
BG timide, triple phd à Harvard
Je parle couramment l'anglais+ Français+ Mandarin + Arabe

Le 04 novembre 2023 à 17:59:12 :
Je comprends pas pourquoi aucune meuf veut de moi :-(
Pourtant je fais 1m90 pour 90kg, go muscu 8/10 minimum, 80k par mois (crypto trader)
BG timide, triple phd à Harvard
Je parle couramment l'anglais+ Français+ Mandarin + Arabe

Sûrement que t'es trop un mytho, c'est chiant un peu :)

Putain les machos : " Moi vouloir que femme fasse bonne cuisine". OSEF de ça. Du moment que tu trouves quelqu'un c'est le principal
Je suis timide et j'arrive pas à progresser.
Je pense que j'ai pas trop de problème à parler sur les apps, je suis sur bumble et j'ai 2 meufs qui me proposent cash un rdv aujourd'hui mais je ghost parce que c'est un trop grand "pas".
Autre exemple ce soir j'étais en terrasse tout seul il y a deux allemandes qui sont venues m'aborder et s'asseoir en FACE de moi alors que c'était vide, je les ai ignorées et je suis parti ahii
Bref comment vaincre la timidité step by step ça me nique tout :hap:

Copine qui m'a quitté car elle a un boulot tres prenant et moi je suis en contrat a l'étranger

On a un peu parlé juste apres la rupture, savoir ce qu'on ferait, et on s'est dit qu'on se retrouverait une fois que je rentre (qq mois).
Sa soeur m'a dit qu'elle était sincere et qu'elle m'aimait toujours, et voulait vraiment que ca remarche entre nous.

La question : comment faut il la jouer? on ne se parle pas du tout depuis +1 mois maintenant.
Je sais meme pas si je vais rentrer en France pour al periode de noel.
Dois je essayer de maintenir un lien ou laisser tout aller?

Le 04 novembre 2023 à 17:59:12 :
Je comprends pas pourquoi aucune meuf veut de moi :-(
Pourtant je fais 1m90 pour 90kg, go muscu 8/10 minimum, 80k par mois (crypto trader)
BG timide, triple phd à Harvard
Je parle couramment l'anglais+ Français+ Mandarin + Arabe

je ne suis pas bien placé pour donner de conseils mais c'est peut etre parce que tu est timide(ne prend pas ce conseil trop au sérieux peut etre que je me trompe)

Non tout au plus tu est moche, les conseils d'une moche n'ont aucune valeurs. Sinon il y a qu'une choses qui compte les beau avec les beaux. L'argent peut faire la différence, cependant cette blessure narcissique dont est victimes bon nombres d'hommes ne se guérira jamais
Moi aussi je t'ai envoyé un message l'auteur. Ca me ferait vraiment plaisir que tu me réponde :svp: surtout que tu donnes des très bon conseille qui marche quand ons les appliques

Le 04 novembre 2023 à 17:51:49 :
J'ai plein de questions et ce serait peut-être un peu long, alors dis-moi juste comment tu as pris connaissance de tout le savoir que tu nous partages et j'essaierai de marcher dans tes pas :hap:

C'est une longue histoire, et j'étais un Célestin jusqu'à mes 20 ans, pour devenir ensuite un yeslife baiseur (mais baiseur modéré, je n'ai été que vers des meufs qui me plaisaient)
Mais ce topic n'est pas pour parler de moi, tu peux me faire un long pavé par MP si tu veux

Le 04 novembre 2023 à 17:53:04 :

Le 04 novembre 2023 à 17:43:25 :

Le 04 novembre 2023 à 17:21:55 :
Personnellement, j'ai du mal avec les célestines ou les femmes un peu trop fermées.
Quand ça va jamais dans le détail, je n'arrive pas à rebondir sans faire passer un interrogatoire.
Dans ces conditions, je n'ai que deux solutions:
- Je commence à parler de moi et ça me soûle de faire la conversation à deux.
- Je fais une retraire stratégique

La où j'ai du mal c'est vraiment la pré drague.
Il y a peut être une autre solution ?

Bah... ne va pas vers ce type de femmes :rire:
C'est sûr que pour gérer une timide c'est plus compliqué car il faut souvent être très bon en art de la conversation pour éviter le malaise.

Comme 3e solution, je te dirai d'emblée de briser la glace en proposant directement une activité qui lui plaît (exemple : bowling, escalade, surtout pas cinéma)
Un truc où vous vous amusez, vous passez du bon temps. Sur le coup vous parlez juste un peu de ce que vous êtes en train de faire, mais APRES vous pouvez aller boire un coup et faire un petit débrief, si c'était dur ou pas, qui a gagné, lui proposer une revanche une autre fois, et là la glace est brisée et normalement si tu lui poses des questions sur elle, elle sera plus enclin à te répondre longuement et à parler. Il y a plein de timides qui sont très intéressantes quand on les connaît

Merci khey !
(Par contre pour le clash, je me souviens de ton pseudo mais pas du clash.)
Bon pour les activités, ça va se gâter c'est une collègue qui vient d'arriver.
Faut que je propose plutôt à tout le monde, histoire de pas faire le needy direct.

Pas forcément, si tu proposes directement à la collègue, au moins elle est "fixée" sur tes intentions et donc tu ne seras pas friendzone
Si tu l'invites et que tu la dragues, tu la complimentes un peu et tu lui fais comprendre qu'elle te plaît, et qu'ensuite elle continue de te voir en connaissant tes intentions, c'est que c'est gagné
Il faut savoir être cash parfois

Le 04 novembre 2023 à 18:04:41 :
Putain les machos : " Moi vouloir que femme fasse bonne cuisine". OSEF de ça. Du moment que tu trouves quelqu'un c'est le principal

À 2 doigts d'interdire aux hommes d'avoir des critères
Gros simp

Le 04 novembre 2023 à 17:48:06 :

Le 04 novembre 2023 à 17:25:57 :
Y a une meuf avec qui on a nude 2 soirs d'affilés dimanche et lundi dernier
On devait se voir mercredi
Elle annule quelques heures avant avec comme excuse "je n'en ai pas vrmt envie dsl"
Je cherche à savoir le pk du comment et j'apprends qu'elle pensait qu'elle allait regretter
Mais surtout j'apprends qu'elle a déjà nude avec 2 autres gars depuis moi

Même avoir des nudes et un rdv maison de planifié ça n'assure pas l'accès au minou c'est ouf

Les meufs comme ça qui parlent à plein de mecs et envoient plein de nudes sont hyper instables. Elle allait écarter les jambes face à toi, mais un autre qui lui plaît plus lui a proposé, c'est probablement la réponse à ta question.
Pourquoi tu n'as pas été la ken au moment des nudes ? aucun de vous n'a un appart en solo ? il faut battre le fer quand il est chaud dans ce genre de cas. La meuf était juste chaude sur le moment puis elle s'est refroidie

Mais retente ta chance avec elle, propose lui par exemple une soirée dans un bar/boîte, et après tu la ramène chez toi

J'étais chez moi à ce moment là à plus de 200km et elle chez elle à côté de la ville où je fais mes études

Je sais bien khey que je l'aurait ken le soir des nudes, elle avait même écrit noir sur blanc "heureusement que t'es pas à nom de la ville mtn"
Ce qui me fout la haine c'est que j'ai été le 1er mec avec qui elle nude (au lit elle a connu qu'un mec) et en 4 jours elle a déjà nude avec 2 autres gars

J'ai déjà reproposé de se voir elle a esquivé
Ce qui me fout aussi a haine c'est qu'elle veut me garder en tant qu'ami
Elle a aucune pitié celle là
Je l'ai Ghost du coup

Je réponds dans la soirée à ceux qui m'ont envoyé les MP, je suis encore dans le taf là
Conseil pour les mecs qui pecho pas : N'ecoutez jamais les conseils d'une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Données du topic

Auteur
LandaisFuneste
Date de création
4 novembre 2023 à 16:55:00
Date de suppression
4 novembre 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 359