Topic de LandaisFuneste :

[Meuf] Je vous aide à choper

Supprimé

Pour les Célestins qui ne chopent rien, décrivez moi précisément qui vous êtes, votre background, votre façon d'être, votre physique, votre expérience etc
Ajoutez aussi à quel moment ça pêche quand vous voulez séduire une femme (que ce soit 0 rdv ou au moment de conclure ou autre) :hap:

Vous pouvez poster ça ici ou en MP pour plus d'intimité, et je vous trouve une solution :ok:
(En MP vous pouvez aussi m'envoyer une photo de vous, ça m'aidera à vous situer physiquement)

Le 04 novembre 2023 à 16:55:28 :
C'est facile de baiser.

Oui, mais certains ne le savent pas visiblement donc il faut des gens pour leur en faire prendre conscience

Exactement
On va les aider nous

Le 04 novembre 2023 à 16:59:26 :
Exactement
On va les aider nous

Merci du up mon petit

Comment devenir intéressant et avoir de la conversation ?

Le 04 novembre 2023 à 17:01:59 :
Comment devenir intéressant et avoir de la conversation ?

C'est 2 choses différentes à mon sens
Pour avoir de la conversation il faut tout simplement vivre, apprendre par l'expérience, mais aussi être curieux tout simplement. Pour avoir des choses à sortir de la bouche, il faut en avoir accumulé dans son cerveau :hap:
Le truc c'est d'utiliser tout cela pour avoir de la conversation et être intéressant. Ca veut dire oser parler mais ne pas dire tout et n'importe quoi. Pour ça, tu peux écouter comment font les autres : que disent-ils ? de quoi parlent-ils ?
Essaye de reproduire ça dans une conversation avec quelqu'un
Sache aussi qu'il y a des sujets qui plaisent à 90% des gens comme les voyages, la bouffe, le sport :ok: Tu peux parler de cela par ton expérience dans ces domaines mais aussi des projets ("j'aimerais me mettre à ce sport" "'j'aimerais visiter tel pays" etc) mais tout en écoutant la personne d'en face evidemment, il faut aussi poser le "et toi ?" sinon ça devient vite chiant pour la personne d'en face.

N'oublie pas aussi de fixer la personne dans les yeux quand tu parles pour attirer son attention. Regard fuyant = 0 charisme. Il faut juste détourner le regard de temps en temps pour ne pas faire psychopathe mais c'est tout

N'oublie pas un truc important : la séduction dans la vie ce n'est pas comme dans les films à l'eau de rose. Il faut converser avec une meuf comme tu le ferais avec un pote à toi. Adapte juste les sujets de conversation à quelque chose qui lui plairait, ne pale pas de Warhammer avec une meuf qui s'en tape.

Personnellement, j'ai du mal avec les célestines ou les femmes un peu trop fermées.
Quand ça va jamais dans le détail, je n'arrive pas à rebondir sans faire passer un interrogatoire.
Dans ces conditions, je n'ai que deux solutions:
- Je commence à parler de moi et ça me soûle de faire la conversation à deux.
- Je fais une retraire stratégique

La où j'ai du mal c'est vraiment la pré drague.
Il y a peut être une autre solution ?

Le 04 novembre 2023 à 17:21:55 :
Personnellement, j'ai du mal avec les célestines ou les femmes un peu trop fermées.
Quand ça va jamais dans le détail, je n'arrive pas à rebondir sans faire passer un interrogatoire.
Dans ces conditions, je n'ai que deux solutions:
- Je commence à parler de moi et ça me soûle de faire la conversation à deux.
- Je fais une retraire stratégique

La où j'ai du mal c'est vraiment la pré drague.
Il y a peut être une autre solution ?

Tu m'as clashé sur un autre topic je crois, mais je te pardonne et je te répondrai quand j'aurais fini mon premier diagnostic (qui a lieu actuellement en MP :oui:)

Y a une meuf avec qui on a nude 2 soirs d'affilés dimanche et lundi dernier
On devait se voir mercredi
Elle annule quelques heures avant avec comme excuse "je n'en ai pas vrmt envie dsl"
Je cherche à savoir le pk du comment et j'apprends qu'elle pensait qu'elle allait regretter
Mais surtout j'apprends qu'elle a déjà nude avec 2 autres gars depuis moi

Même avoir des nudes et un rdv maison de planifié ça n'assure pas l'accès au minou c'est ouf

je suis un 0 tout quai
j'ai un leger surpoids (1m71 pour 88 kgs) mais j'essaye de m'entretenir (je fais 5 pompes chaque jour)

En general je sors peu car j'ai pas vraiment la motivation, j'ai pas d'amis et je suis au rsa
Je suis passionné de jeux video/mangas/animés
j'ai un visage banal je dirais que je suis un 6/10 mais j'ai de l'acné sur le visage
et evidemment je suis puceau

Par contre khey si c'est pour me taper un boudin c'est mort, je veux une femme cultivée, belle (mini 8/10), intelligente, qui sache faire la cuisine

tu peux m'aider ? :noel:

6/10 22 ans assistant caviste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
J'ai des passions (théatre, JDR, vins, modélisme...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Les rares fois où j'ai eu des dates j'ai eu l'impression de faire 95% de la conversation alors que tentais de poser des question aux meufs qui me répondent à chaque fois par des "oui", "non" ou "je sais pas"
Je suis à deux doigts d'abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 04 novembre 2023 à 17:21:55 :
Personnellement, j'ai du mal avec les célestines ou les femmes un peu trop fermées.
Quand ça va jamais dans le détail, je n'arrive pas à rebondir sans faire passer un interrogatoire.
Dans ces conditions, je n'ai que deux solutions:
- Je commence à parler de moi et ça me soûle de faire la conversation à deux.
- Je fais une retraire stratégique

La où j'ai du mal c'est vraiment la pré drague.
Il y a peut être une autre solution ?

Bah... ne va pas vers ce type de femmes :rire:
C'est sûr que pour gérer une timide c'est plus compliqué car il faut souvent être très bon en art de la conversation pour éviter le malaise.

Comme 3e solution, je te dirai d'emblée de briser la glace en proposant directement une activité qui lui plaît (exemple : bowling, escalade, surtout pas cinéma)
Un truc où vous vous amusez, vous passez du bon temps. Sur le coup vous parlez juste un peu de ce que vous êtes en train de faire, mais APRES vous pouvez aller boire un coup et faire un petit débrief, si c'était dur ou pas, qui a gagné, lui proposer une revanche une autre fois, et là la glace est brisée et normalement si tu lui poses des questions sur elle, elle sera plus enclin à te répondre longuement et à parler. Il y a plein de timides qui sont très intéressantes quand on les connaît

T’habite dans les Landes ?

Le 04 novembre 2023 à 17:25:57 :
Y a une meuf avec qui on a nude 2 soirs d'affilés dimanche et lundi dernier
On devait se voir mercredi
Elle annule quelques heures avant avec comme excuse "je n'en ai pas vrmt envie dsl"
Je cherche à savoir le pk du comment et j'apprends qu'elle pensait qu'elle allait regretter
Mais surtout j'apprends qu'elle a déjà nude avec 2 autres gars depuis moi

Même avoir des nudes et un rdv maison de planifié ça n'assure pas l'accès au minou c'est ouf

Les meufs comme ça qui parlent à plein de mecs et envoient plein de nudes sont hyper instables. Elle allait écarter les jambes face à toi, mais un autre qui lui plaît plus lui a proposé, c'est probablement la réponse à ta question.
Pourquoi tu n'as pas été la ken au moment des nudes ? aucun de vous n'a un appart en solo ? il faut battre le fer quand il est chaud dans ce genre de cas. La meuf était juste chaude sur le moment puis elle s'est refroidie

Mais retente ta chance avec elle, propose lui par exemple une soirée dans un bar/boîte, et après tu la ramène chez toi

Le 04 novembre 2023 à 17:44:50 :
je t’ai mp khey

Ca marche :ok:

Je réponds à tout le monde dans l'ordre

Le 04 novembre 2023 à 17:31:29 :
je suis un 0 tout quai
j'ai un leger surpoids (1m71 pour 88 kgs) mais j'essaye de m'entretenir (je fais 5 pompes chaque jour)

En general je sors peu car j'ai pas vraiment la motivation, j'ai pas d'amis et je suis au rsa
Je suis passionné de jeux video/mangas/animés
j'ai un visage banal je dirais que je suis un 6/10 mais j'ai de l'acné sur le visage
et evidemment je suis puceau

Par contre khey si c'est pour me taper un boudin c'est mort, je veux une femme cultivée, belle (mini 8/10), intelligente, qui sache faire la cuisine

tu peux m'aider ? :noel:

Le troll est trop gros, mais si ça n'en est pas un, non je ne peux pas t'aider car tu ne fais aucun effort pour avoir un semblant de vie sociale et tes critères sont trop élevés pour la personne que tu es :hap:

J'ai plein de questions et ce serait peut-être un peu long, alors dis-moi juste comment tu as pris connaissance de tout le savoir que tu nous partages et j'essaierai de marcher dans tes pas :hap:

Données du topic

Auteur
LandaisFuneste
Date de création
4 novembre 2023 à 16:55:00
Date de suppression
4 novembre 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 363