GTA 6 pour AUJOURD'HUI ? C'est encore possible.
Suppriméet le détail de l'homme et la femme est très bien oui, car beaucoup d'images sur le compte twitter de rockstar ou y'a un homme et une femme cachent un 6 dedans de diverses façons
bref j'ai tout dit, qui veut se renseigner saura, il y a la chaine rockstar mag sur youtube que je recommande
ce soir on rigolera bien en tous cas, le forum et le monde sont not ready
Le 02 novembre 2023 à 05:00:09 :
et le détail de l'homme et la femme est très bien oui, car beaucoup d'images sur le compte twitter de rockstar ou y'a un homme et une femme cachent un 6 dedans de diverses façonsbref j'ai tout dit, qui veut se renseigner saura, il y a la chaine rockstar mag sur youtube que je recommande
Tu serai prêt à parier ?
Supposons 20e ?
Le 02 novembre 2023 à 05:02:07 :
et le détail de l'homme et la femme est très bien oui, car beaucoup d'images sur le compte twitter de rockstar ou y'a un homme et une femme cachent un 6 dedans de diverses façonsbref j'ai tout dit, qui veut se renseigner saura, il y a la chaine rockstar mag sur youtube que je recommande
Tu serai prêt à parier ?
Supposons 20e ?
tu sais je pourrais même parier des millions sur ça
qui peut me prouver que tu va me filer les 20 euros si j'ai eu raison justement ?
Le 02 novembre 2023 à 05:04:10 :
Tu serai prêt à parier ?
Supposons 20e ?tu sais je pourrais même parier des millions sur ça
qui peut me prouver que tu va me filer les 20 euros si j'ai eu raison justement ?
Haha, bah partons sur 50e alors, osef des assurances, tu ne pourras compter que sur ma parole.
L'inverse est vraie aussi donc c'est juste et puis si jamais quelqu'un à la flemme de payer après un tel aplomb, je le prendrai pas mal
L'humiliation serait un paiement suffisant.
Le 02 novembre 2023 à 05:07:52 :
Vous êtes bien des 2k, revenez un peu à la réalité au lieu de vous enfoncer dans vos émotions de gamin.
Y’a quoi dans ton full package ?
Le 02 novembre 2023 à 05:07:22 :
Tu serai prêt à parier ?
qui peut me prouver que tu va me filer les 20 euros si j'ai eu raison justement ?Haha, bah partons sur 50e alors, osef des assurances, tu ne pourras compter que sur ma parole.
L'inverse est vraie aussi donc c'est juste et puis si jamais quelqu'un à la flemme de payer après un tel aplomb, je le prendrai pas mal
L'humiliation serait un paiement suffisant.
ok si j'ai raison tu m'offres une carte cadeau 50 euros steam
on parie
mais la moindre info sur gta 6 publiée par rockstar games fera que j'ai gagné
Le 02 novembre 2023 à 05:12:05 :
Je suis hype l'auteur bordel
il faut
je vais te donner d'autres infos OFFICIELLES qui sont vérifiables
le pdg de take two a annoncé une année fiscale RECORD, ce sont ses mots, pour 2024-2025
au bout d'un moment il faudra bien l'annoncer leur GTA 6, et c'est souvent un an et quelques avant qu'ils annoncent leur jeu, ca tombe bien pour une sortie début ou limite fin 2025 (mai ou septembre j'imagine ? )
ca tombe bien pour aujourd'hui donc
ensuite, c'est évident, même vous pourrez le reconnaître, que rockstar va s'inspirer de la hype et de la com de GTA 5 qui a été un succès fou, pour faire la com de GTA 6.
rien de bien étonnant de réutiliser des dates clés comme celle du 2 novembre
Le 02 novembre 2023 à 05:11:52 :
Tu serai prêt à parier ?
qui peut me prouver que tu va me filer les 20 euros si j'ai eu raison justement ?Haha, bah partons sur 50e alors, osef des assurances, tu ne pourras compter que sur ma parole.
L'humiliation serait un paiement suffisant.ok si j'ai raison tu m'offres une carte cadeau 50 euros steam
on pariemais la moindre info sur gta 6 publiée par rockstar games fera que j'ai gagné
Ok.
Le 02 novembre 2023 à 05:14:32 :
Le 02 novembre 2023 à 05:11:52 :
> Le 02 novembre 2023 à 05:00:09 :
>et le détail de l'homme et la femme est très bien oui, car beaucoup d'images sur le compte twitter de rockstar ou y'a un homme et une femme cachent un 6 dedans de diverses façons
>
> bref j'ai tout dit, qui veut se renseigner saura, il y a la chaine rockstar mag sur youtube que je recommande
>
> ce soir on rigolera bien en tous cas, le forum et le monde sont not ready
Tu serai prêt à parier ?
L'humiliation serait un paiement suffisant.ok si j'ai raison tu m'offres une carte cadeau 50 euros steam
on pariemais la moindre info sur gta 6 publiée par rockstar games fera que j'ai gagné
Ok.
faudra pas faire prout par contre hein c'est toi qui a monté les paris a 50 euros
moi ca me pose pas de problème car je sais que c'est pour aujourd'hui
il y a même une autre image d'un duo fille garçon sur leur twitter avec un VI formé avec des bouteilles de bière
J'espère que t'as raison bordel
Le 02 novembre 2023 à 05:19:25 :
J'ai qu'une chose à te dire l'auteur
J'espère que t'as raison bordel
j'ai raison, mais pour que vous vous rendiez tous compte, faudra attendre ce soir vers les 17-18h
Le 02 novembre 2023 à 05:17:34 :
SnoopWorms, quand je te dit que les messages subliminaux avec les 6 et les "VI" "VI NEW" ont commencé depuis CETTE IMAGE comme par hasard, c'est pas un fake, renseigne toi sur internet
il y a même une autre image d'un duo fille garçon sur leur twitter avec un VI formé avec des bouteilles de bière
Cette info me plaît donc j'y crois
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurKJ6
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 04:03:54
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110