GTA 6 pour AUJOURD'HUI ? C'est encore possible.
SuppriméCeci n'est pas un topic troll.
Une des seules infos qui ont enflammé internet et qui venaient de Rockstar eux même (et pas des leakeurs douteux), c'était ça :
https://twitter.com/RockstarGames/status/1707757127698121131
Ainsi que 2-3 autres images avec des VI cachés dedans.
Sur cette image, on parle de l'image "officielle" la plus flagrante qui a enflammé internet, il y a 2 infos intéressantes.
- 1ère info : Le VI bien visible. Comme sur leur site ou une image met en avant le "V I N E W".
- 2ème info : La Lune. Elle est trop grande et trop mise avant sur cette image. Sans parler du personnage féminin et masculin. Ca fait trop.
La Lune correspond à celle qu'on aura aujourd'hui : https://www.calendrier-365.fr/calendrier-lunaire/2023/novembre.html
C'est la Lune du 2 Novembre.
C'est la Lune du 2 Novembre qui a été truquée, incrustée dans l'image en bien trop gros dans l'image par Rockstar eux même. Pourquoi auraient ils fait ça ? Pourquoi la Lune du 2 Novembre ?
https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs
Regardez la date du premier trailer de GTA V
2 novembre
Pour rappel, le trailer avait été annoncé une semaine avant par Rockstar, sur leur site officiel.
Je pense qu'ils vont réutiliser la même méthode.
Aujourd'hui on aura sûrement pas un trailer mais un compte à rebours. Et il y aura les changements d'avatar twitter, de site web comme il y avait pour GTA V ou RDR 2.
C'est trop de coïncidences pour ne pas être pris en compte.
Pour info ils postent toujours vers 17h.
Le 02 novembre 2023 à 04:08:45 :
Raf de ce jeu ECLATAX
parle pour toi
Le 02 novembre 2023 à 04:14:30 :
Intéressant
+ qu'intéressant khey
mais les conneries des leakeurs intéressent + internet que des vraies infos
Le 02 novembre 2023 à 04:16:48 :
Yrr khey ils préviendront sur leur twitter en mode rdv à 17h tel jour pour une grosse annonce
oui donc si ils font ça aujourd'hui alors ykk
c'est ce que je dis dans le deuxième post
Le 02 novembre 2023 à 04:22:20 :
YRR comme d’hab
tu passeras pour un guignol ce soir
Le 02 novembre 2023 à 04:23:34 :
J’espère que oui parce que sa commence a faire long
vu les preuves que je présente plus trop besoin d'espérer, c'est sûr
Le 02 novembre 2023 à 04:26:11 :
l'op qui a les couilles tellement pleines qu'il entend des voix qui lui disent que gta 6 sera annoncé aujourd'hui
on rigolera ce soir
je fait que citer des preuves de rockstar eux même
une image truquée avec des choses qui ne sont pas là par hasard
vers les 17h 18h moi je dormirais pendant que vous upperez ce topic en me disant que je suis un génie
C'est plutôt cohérent, le délire de la lune ça va un peu loin mais effectivement je la trouve vachement trop detaillé pour un simple évent de t-shirt lunaire osef et venant de Rockstar ça m'étonnerait pas, c'est surtout le faites que ça match avec la date du trailer du 5 que j'aime bien.
Rockstar sont trop fort sur les messages subliminaux, ils aiment communiquer à contre courant donc rien d'impossible la dedans
Le 02 novembre 2023 à 04:28:15 :
C'est plutôt cohérent, le délire de la lune ça va un peu loin mais effectivement je la trouve vachement trop detaillé pour un simple évent de t-shirt lunaire osef et venant de Rockstar ça m'étonnerait pas, c'est surtout le faites que ça match avec la date du trailer du 5 que j'aime bien.Rockstar sont trop fort sur les messages subliminaux, ils aiment communiquer à contre courant donc rien d'impossible la dedans
surtout que tout le monde s'est calmé depuis le 26 octobre ou y'a rien eu, si ils le font aujourd'hui l'effet de surprise comme ils l'aiment sera de nouveau présent
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurKJ6
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 04:03:54
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC