Topic de fiondemiki :

Y a vraiment des gens qui prennent du plaisir au delà de 5min de baise?

Le 30 octobre 2023 à 12:09:08 :

Le 30 octobre 2023 à 12:02:18 :

Le 30 octobre 2023 à 11:59:40 :

Le 30 octobre 2023 à 11:54:04 :
Ouais fin normalement c'est pas censé être une corvée quoi hein... En 5 min tu as à peine le temps de commencer à prendre du plaisir...

T'es une nana ? Si oui je peux comprendre. Pour un mec je pense vraiment que c'est la durée idéale , au delà on commence déjà à rentrer dans de la performance

Et c'est mal d'être dans la performance ? Quand on vous suce y'a une histoire de performance pour nous aussi :hap:

Mais ça n'a rien à voir ... Quand tu fais un cunni oui en effet je me concentre à fond sur le plaisir de l'autre et j'imagine que c'est pareil quand une nana nous suce c'est pas le soucis ça , je dis juste que quand l'acte en lui même arrive , quand tu sens que la sauce monte bah t'as pas forcément envie d'être dans le calcul pour te calmer ou faire gaffe à fond pour que ta partenaire ne soit pas frustré , quand une nana atteint l'orgasme pendant l'acte bah y a aucun a priori de durée dessus , elle va pas s'empêcher d'atteindre l'orgasme pour des histoires de performance avec son partenaire tu vois ce que je veux dire ?

Non non je vois ne t'inquiète pas. C'est juste que bah... c'est un avis subjectif donc je ne peux pas chercher à te convaincre de quoi que ce soit... Effectivement 5min c'est bien trop peu, mais bon si tu n'aimes pas ça tu n'aimes pas ça.

Tous le monde n'est pas fais pour aimer le sexe. Et je dis ça sans jugement hein !

Au bout de 5min ma meuf a cum et ca lui fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
fiondemiki
Date de création
30 octobre 2023 à 04:31:39
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 216