Y a vraiment des gens qui prennent du plaisir au delà de 5min de baise?
comme ça vous etes sur la meme longueur d'onde
Le 30 octobre 2023 à 04:34:08 :
PersoEnt, je suis pareil les 3 première minute, je serre des dents pour pas exploser dedans.
Après soit la fille commence à mouiller à mort qui fait que tu sens de plus en plus rien.
Alors il faut sortir son Z et changer de position.
Bien évidemment, je commence toujours en andromaque pour finir soit en levrette ou en missio.
Ceci, au bout de quelques minutes tu sens plus rien donc idéalement faut ressortir et rerentrer dans une autre position. Sauf que la nana aime pas forcément les stop comme ça
si la personne m'excite vraiment physiquement et même délires, alors oui ca peut durer largement plus de 5min
et si elle m'excite mais sans plus 5-10min c'est suffisant effectivement
et comme suis bi, en général avec les mecs ca va très bien. Par contre une meuf ne sera jamais satisfaite
En terme de limage, au delà de 15 mins de va et viens, il n y plus aucun interet. De toute facob, je commence à avoir la bite légèrement insensible.
Le 30 octobre 2023 à 10:30:34 :
pour equilibrer les choses fais plus de preli à ta meuf, enchaine les cunnis et les doigts et quand tu sens qu'elle est vraiment à fond là tu penetres
comme ça vous etes sur la meme longueur d'onde
En vrai c'est la meilleure chose à faire , c'est ce que je fais quand on a vraiment du temps devant nous , je ressens moins de culpabilité à jouir rapidement après . Mais bon faut avoir du temps et aussi parfois la nana a envie de jouir via l'acte en lui même
Le 30 octobre 2023 à 10:43:12 :
si la personne m'excite vraiment physiquement et même délires, alors oui ca peut durer largement plus de 5minet si elle m'excite mais sans plus 5-10min c'est suffisant effectivement
et comme suis bi, en général avec les mecs ca va très bien. Par contre une meuf ne sera jamais satisfaite
Même si la nana t'excite de ouf physiquement au bout de 5min de b**** t'as pas l'impression de perdre en sensibilité ? De mon côté au delà de 5min c'est plus la sensation de la pénétration qui me permet de rester dur mais plutôt des images excitantes que je peux me faire dans ma tête où le fait de la voir se tortiller dans tous les sens , mais en gros ça devient mental alors qu'avant c'était purement physique
Le 30 octobre 2023 à 11:54:34 :
si la personne m'excite vraiment physiquement et même délires, alors oui ca peut durer largement plus de 5minet si elle m'excite mais sans plus 5-10min c'est suffisant effectivement
Même si la nana t'excite de ouf physiquement au bout de 5min de b**** t'as pas l'impression de perdre en sensibilité ? De mon côté au delà de 5min c'est plus la sensation de la pénétration qui me permet de rester dur mais plutôt des images excitantes que je peux me faire dans ma tête où le fait de la voir se tortiller dans tous les sens , mais en gros ça devient mental alors qu'avant c'était purement physique
A deux doigts de comprendre que le sexe c'est aussi physique que mental
Le 30 octobre 2023 à 10:32:10 :
Le 30 octobre 2023 à 04:34:08 :
PersoEnt, je suis pareil les 3 première minute, je serre des dents pour pas exploser dedans.
Après soit la fille commence à mouiller à mort qui fait que tu sens de plus en plus rien.
Alors il faut sortir son Z et changer de position.
Bien évidemment, je commence toujours en andromaque pour finir soit en levrette ou en missio.Ceci, au bout de quelques minutes tu sens plus rien donc idéalement faut ressortir et rerentrer dans une autre position. Sauf que la nana aime pas forcément les stop comme ça
C'est exactement ce qui m'est arrivé hier , j'avais de jouir au bout de 5min sauf que je me suis retenu j'ai utilisé toutes les techniques pour me calmer et que ça dure plus longtemps sauf qu'au final bah j'éprouvais de moins en moins de plaisir , du coup vu que je sentais la demi molle arriver j'ai voulu changer de position mais la nana était proche de jouir du coup je l'ai coupé dans son délire
Le 30 octobre 2023 à 11:54:04 :
Ouais fin normalement c'est pas censé être une corvée quoi hein... En 5 min tu as à peine le temps de commencer à prendre du plaisir...
T'es une nana ? Si oui je peux comprendre. Pour un mec je pense vraiment que c'est la durée idéale , au delà on commence déjà à rentrer dans de la performance
Le 30 octobre 2023 à 11:59:40 :
Ouais fin normalement c'est pas censé être une corvée quoi hein... En 5 min tu as à peine le temps de commencer à prendre du plaisir...T'es une nana ? Si oui je peux comprendre. Pour un mec je pense vraiment que c'est la durée idéale , au delà on commence déjà à rentrer dans de la performance
Et c'est mal d'être dans la performance ? Quand on vous suce y'a une histoire de performance pour nous aussi
Le 30 octobre 2023 à 04:34:15 :
Moi je le fais en deux foisLa première fois pour moi
Hop changer de capote ,des câlins bisou en attendant que popole redevienne dur puis j'attaque la 2eme tournée pour elleMais bon ça a ses limites après j'ai mal aux couilles
Ahi perso je mets du temps à jouir mais une fois fini c'est fini, chacun va prendre sa douche et on reprend les activités normales
Vous avez de la chance de pouvoir faire plusieurs ronds
Le 30 octobre 2023 à 11:55:44 :
Le 30 octobre 2023 à 11:54:34 :
A deux doigts de comprendre que le sexe c'est aussi physique que mental
Non mais ça je sais , je dis juste que je préfère la jouissance procuré par un acte de 5min que par le fait de se créer plein d'images mental pour rester dur , ça devient quasiment de la branlette à ce moment là je trouve
Le 30 octobre 2023 à 12:02:18 :
Ouais fin normalement c'est pas censé être une corvée quoi hein... En 5 min tu as à peine le temps de commencer à prendre du plaisir...T'es une nana ? Si oui je peux comprendre. Pour un mec je pense vraiment que c'est la durée idéale , au delà on commence déjà à rentrer dans de la performance
Et c'est mal d'être dans la performance ? Quand on vous suce y'a une histoire de performance pour nous aussi
Ca dépend de la sensibilité de chacun, moi je peux pas jouir avec seulement une pipe faut au moins les mains etc
Le 30 octobre 2023 à 12:04:05 :
Ca dépend de la sensibilité de chacun, moi je peux pas jouir avec seulement une pipe faut au moins les mains etc
C'est bien pour ça que c'est aussi une question de performance des deux côtés. Fin je sais pas perso juste l'idée de donner le plus de plaisir possible ça me plait quoi
Le 30 octobre 2023 à 12:06:27 :
C'est bien pour ça que c'est aussi une question de performance des deux côtés. Fin je sais pas perso juste l'idée de donner le plus de plaisir possible ça me plait quoi
Oui mais même une meuf qui suce bien, moi il m'en faut + pour jouir quoi
Après tant mieux pour ceux que ça suffit hein
Le 30 octobre 2023 à 12:07:16 :
Le 30 octobre 2023 à 12:06:27 :
> Le 30 octobre 2023 à 11:54:04 :
>Ouais fin normalement c'est pas censé être une corvée quoi hein... En 5 min tu as à peine le temps de commencer à prendre du plaisir...
T'es une nana ? Si oui je peux comprendre. Pour un mec je pense vraiment que c'est la durée idéale , au delà on commence déjà à rentrer dans de la performance
Oui mais même une meuf qui suce bien, moi il m'en faut + pour jouir quoi
Après tant mieux pour ceux que ça suffit hein
Je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire
Mais ça n'a rien à voir ... Quand tu fais un cunni oui en effet je me concentre à fond sur le plaisir de l'autre et j'imagine que c'est pareil quand une nana nous suce c'est pas le soucis ça , je dis juste que quand l'acte en lui même arrive , quand tu sens que la sauce monte bah t'as pas forcément envie d'être dans le calcul pour te calmer ou faire gaffe à fond pour que ta partenaire ne soit pas frustré , quand une nana atteint l'orgasme pendant l'acte bah y a aucun a priori de durée dessus , elle va pas s'empêcher d'atteindre l'orgasme pour des histoires de performance avec son partenaire tu vois ce que je veux dire ?
Données du topic
- Auteur
- fiondemiki
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 04:31:39
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41