Topic de NipponCakes2004 :

Avez-vous couché avec un voisin / une voisine ?

Le 09 novembre 2023 à 10:29:49 :
Mes voisines sont toutes en couple avec des Chads et vivent ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

It's over https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AYAAAA

C'est une histoire que j'avais déjà raconté mais quand j'étais etudiant une voisine avait mis ce mot sur ma porte : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699523043-screenshot-20231109-104310.jpg
La vérité c'est que c'était sa pote qui m'avait trouvé pas mal quand j'étais passe devant elles mais comme elle était en couple elle avait poussé l'autre fille (donc la voisine en question à me laisser)
Finalement on s'est vu chez elle et elle voulait plus me laisser sortir de chez elle :hap:
C'était à la fois chaud et froid, je sais pas comment dire mais sûrement une de mes meilleures expériences :hap:
ouais avec ma voisine qui venait juste d'emménager, je lui avait envoyé un sms un soir pour savoir si c'était elle qui faisait du bruit et ensuite elle m'a parlé h24 jusqu'au moment. Je déconseille, la voisine doit rester la voisine les clés

Le 09 novembre 2023 à 10:17:29 :

Le 09 novembre 2023 à 10:06:10 :
Une jeune voisine qui est venu me voir à la maison lors de la rederie annuel je lui avait parlé que j'avais accumulé pas mal de trophée de sport dans ma chambre.

Elle est monté, puis je lui ai montré.

J'ai fais style j'étais un peu fatigué. Je me suis mis sur le lit je lui ai balance un oreiller, on a fait bataille de polochon puis j'ai fais semblant de la laisser me battre, puis j'en profitais pour la toucher vite fait voir comment elle réagissait. Puis je l'ai laissé me monter dessus.

Elle senti que j'avais la gaule, puis je l'ai enchaîné. Redoutable.

ça c'est bien négocié ! :)

J'ai une histoire un peu similaire mais du coup je suis "la jeune voisine"

J'ai fait le tour des voisins pour organiser un peu la fête des voisins (on m'a demandé de lister qui va venir)

Un voisin me demande "vous êtes Japonaise ?"
Moi naturellement... oui, comment vous savez ?
Il me fait des avances et me dit qu'il a vécu un peu au Japon, mais aussi que je suis plutôt grande et bien foutue pour une Japonaise :-)))
J'essaye de rester polie je dis merci et je lui dis que sa femme est très belle aussi.
Là il me dit que je suis bien plus sensuelle, qu'il adore les asiatiques, et que sa femme ne s'occupe plus bcp de lui de toute façon.

Bon le mec étant assez beau gosse malgré qu'il ait déjà 40 ans, j'ai pas résisté plus longtemps, il m'a invité à l'intérieur, poussée sur le sofa et m'a défoncée avec son gros chibrax de français... c'était tellement bon qu'on l"a refait au moins une fois par semaine jusqu'à ce que je déménage.
Je voulais être respectueuse mais bon... le mec BG de 40 ans et sa femme qui n'a pas l'air d'apprécier ce qu'elle a la maison.... ça lui apprendra :rire2:

Ce khey :rire:
Bien trop bandant pour que ce soit une meuf qui est écrit ca :)

Le 09 novembre 2023 à 10:53:58 Mentalino a écrit :

Le 09 novembre 2023 à 10:17:29 :

Le 09 novembre 2023 à 10:06:10 :
Une jeune voisine qui est venu me voir à la maison lors de la rederie annuel je lui avait parlé que j'avais accumulé pas mal de trophée de sport dans ma chambre.

Elle est monté, puis je lui ai montré.

J'ai fais style j'étais un peu fatigué. Je me suis mis sur le lit je lui ai balance un oreiller, on a fait bataille de polochon puis j'ai fais semblant de la laisser me battre, puis j'en profitais pour la toucher vite fait voir comment elle réagissait. Puis je l'ai laissé me monter dessus.

Elle senti que j'avais la gaule, puis je l'ai enchaîné. Redoutable.

ça c'est bien négocié ! :)

J'ai une histoire un peu similaire mais du coup je suis "la jeune voisine"

J'ai fait le tour des voisins pour organiser un peu la fête des voisins (on m'a demandé de lister qui va venir)

Un voisin me demande "vous êtes Japonaise ?"
Moi naturellement... oui, comment vous savez ?
Il me fait des avances et me dit qu'il a vécu un peu au Japon, mais aussi que je suis plutôt grande et bien foutue pour une Japonaise :-)))
J'essaye de rester polie je dis merci et je lui dis que sa femme est très belle aussi.
Là il me dit que je suis bien plus sensuelle, qu'il adore les asiatiques, et que sa femme ne s'occupe plus bcp de lui de toute façon.

Bon le mec étant assez beau gosse malgré qu'il ait déjà 40 ans, j'ai pas résisté plus longtemps, il m'a invité à l'intérieur, poussée sur le sofa et m'a défoncée avec son gros chibrax de français... c'était tellement bon qu'on l"a refait au moins une fois par semaine jusqu'à ce que je déménage.
Je voulais être respectueuse mais bon... le mec BG de 40 ans et sa femme qui n'a pas l'air d'apprécier ce qu'elle a la maison.... ça lui apprendra :rire2:

Ce khey :rire:
Bien trop bandant pour que ce soit une meuf qui a écrit ca :)

"mais aussi que je suis plutôt grande et bien foutue pour une Japonaise" " son gros chibrax de français"
C'est lairement un mec qui a écrit

Je m'adapte au dialecte du forum lol
c'était une meuf qui habitait dans une tour de ma résidence, mais que j'ai pas connu via le voisinage, j'imagine que ça compte pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
NipponCakes2004
Date de création
9 novembre 2023 à 09:33:34
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 359