Avez-vous couché avec un voisin / une voisine ?
Si oui, racontez comment vous en êtes venu à cette situation
Avez-vous couché ?
Non
Le 09 novembre 2023 à 09:35:41 :
Oui c'était à Halloween j'ai dit "des bonbons ou un sort" pour rigoler, elle m'a répondu "c'est plutôt tu sors ou la police" et j'ai dit "ah ouais ? " elle a dit "oui" et j'ai dit "j'aime bien ton répondant" elle a dit "ah bon" j'ai dit "oui" avec un regard charmeur et on s'est embrassé.
j'habite dans une vieille ferme et il y a 3 apparts.
une voisine est arrivé y a 2ans, elle m'invite à la crémaillère, on a bien discuté et elle s'est assise sur mes genoux plusieurs fois. la soirée se termine je rentre pepouze chez moi.
la semaine d'après, elle minvite pour un petit apéro, on était que les deux et bim sur la table de sa cuisine
on a couché qlqfois ensemble jusqu'à qu'on tente de se mettre en couple et qu'en fait on est pas compatible pour autre chose que du sexe XD
maintenant j'ai une cops et elle est retourbné avec son ex !
Le 09 novembre 2023 à 09:35:01 55Helau a écrit :
Non, mais j'aurais pu. J'avais match une voisine du bas, elle me parlait tout le temps, un coup je viens passer boire un café elle m'accueille en ultra minishort, 100% affamée, mais j’étais pas attiré..
100% gay oui
pourquoi tu vas chez elle si t'as pas envie
J'avais 17 ans elle 23 ans .
J'ai fail comme jamais un vrais célestin
Le pire raté niveau c*l pour moi.
Elle était vraiment dingue de moi
maintenant je vie avec ma meuf, ma voisine de palier est une ancienne collègue, l'autre une lesbienne, en face elle m'attire pas. et dans l'immeuble beaucoup de familles/vieux
Le 09 novembre 2023 à 09:45:16 :
J'avais 17 ans elle 23 ans .J'ai fail comme jamais un vrais célestin
Le pire raté niveau c*l pour moi.
Elle était vraiment dingue de moi
T'as fail comment ? pas excité ou trop excité ?
Le 09 novembre 2023 à 09:40:24 :
j'habite dans une vieille ferme et il y a 3 apparts.
une voisine est arrivé y a 2ans, elle m'invite à la crémaillère, on a bien discuté et elle s'est assise sur mes genoux plusieurs fois. la soirée se termine je rentre pepouze chez moi.
la semaine d'après, elle minvite pour un petit apéro, on était que les deux et bim sur la table de sa cuisine
on a couché qlqfois ensemble jusqu'à qu'on tente de se mettre en couple et qu'en fait on est pas compatible pour autre chose que du sexe XDmaintenant j'ai une cops et elle est retourbné avec son ex !
Elle est toujours dans la ferme ou pas ?
Même si ça ne marche pas en tant que couple ça doit être chaud de se croiser régulièrement quand il y a des antécédents
Le 09 novembre 2023 à 09:41:02 :
Je ne pourrais même pas reconnaitre mes voisins
Ah bon ?
Je ne pourrais même pas reconnaitre mes voisins
Problème de vue khey ?
Le 09 novembre 2023 à 09:54:43 NipponCakes2004 a écrit :
Je ne pourrais même pas reconnaitre mes voisinsAh bon ?
Le 09 novembre 2023 à 09:56:25 chimpanze-naif a écrit :
Je ne pourrais même pas reconnaitre mes voisinsProblème de vue khey ?
Bah je passe dans le hall de mon bâtiment juste pour rentrer chez moi ou sortir. Je ne vois pas assez régulièrement mes voisins pour les reconnaitre. Et je ne vais pas vers eux pour faire connaissance
Le 09 novembre 2023 à 09:57:35 TreasurePlanet a écrit :
Le 09 novembre 2023 à 09:54:43 NipponCakes2004 a écrit :
Je ne pourrais même pas reconnaitre mes voisinsAh bon ?
Le 09 novembre 2023 à 09:56:25 chimpanze-naif a écrit :
Je ne pourrais même pas reconnaitre mes voisinsProblème de vue khey ?
Bah je passe dans le hall de mon bâtiment juste pour rentrer chez moi ou sortir. Je ne vois pas assez régulièrement mes voisins pour les reconnaitre. Et je ne vais pas vers eux pour faire connaissance
Pourquoi tu mets pas un mot dans le hall pour faire connaissance ? Ou alors à la fête des Voisins, mais c'est dans qques mois
Données du topic
- Auteur
- NipponCakes2004
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 09:33:34
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47