Topic de croooow :

Elle parle encore à son ex

T'as 1 chance sur 2
Soit elle était vraiment amoureuse et dans ce cas là c'est pas que de l'amitié qui dure
Soit elle s'en battait les coquilles de lui et donc c'est vraiment juste un "pote" en ligne maintenant
Utilise tes neurones, moi je la connais pas ta meuf
Dégage la, si elle fait déjà quelque chose contre "ses principes" ça sera quoi plus tard?

Le 06 novembre 2023 à 11:41:04 :
Tout allait bien, elle m’a même présenté à ses parents, elle faisait que des éloges de moi, sa famille m’appréciait, je tombe de haut, ses excuses face à ça, c’est je voulais pas au début, on parle juste comme des potes y’a pas de sentiments c’est pour le fun mais elle est consciente qu’elle aurait pas du le faire et qu’elle regrette, elle m’a supplié de pas la quitter

Tu peux continuer avec elle mais note ça dans un coin de ta tête.
Après tu fais ce que tu veux.

Le 06 novembre 2023 à 11:23:26 croooow a écrit :
Bon les kheys, j’ai besoin de vous
On est ensemble depuis 1 an et j’ai appris qu’elle parle encore avec son ex, ils s’appellent, jouent ensemble etc, elle m’a dit que y’a absolument rien juste de l’amitié sauf qu’elle m’avait dit que c’était contre ses principes de parler encore avec. A votre avis c’est pardonnable ou vaut mieux couper ?
Elle m’a menti car de base elle m’avait clairement dit que non

Elle t'a menti? Je n'aurais pas apprécié.

DRRRRRAPPPPEEEAUUUUU ROOOUUUUGE
Bon c’est 50/50 en gros

Le 06 novembre 2023 à 11:23:26 :
Bon les kheys, j’ai besoin de vous
On est ensemble depuis 1 an et j’ai appris qu’elle parle encore avec son ex, ils s’appellent, jouent ensemble etc, elle m’a dit que y’a absolument rien juste de l’amitié sauf qu’elle m’avait dit que c’était contre ses principes de parler encore avec. A votre avis c’est pardonnable ou vaut mieux couper ?
Elle m’a menti car de base elle m’avait clairement dit que non

Celui de la mienne est mort suicidé.

Qui vole un œuf vole un bœuf :)
Cuck :)

Données du topic

Auteur
croooow
Date de création
6 novembre 2023 à 11:23:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 479