Topic de croooow :

Elle parle encore à son ex

Bon les kheys, j’ai besoin de vous
On est ensemble depuis 1 an et j’ai appris qu’elle parle encore avec son ex, ils s’appellent, jouent ensemble etc, elle m’a dit que y’a absolument rien juste de l’amitié sauf qu’elle m’avait dit que c’était contre ses principes de parler encore avec. A votre avis c’est pardonnable ou vaut mieux couper ?
Elle m’a menti car de base elle m’avait clairement dit que non
Arrête tout !
La frontière est fine entre jouer et baiser par la suite.
Il y a un manque de respect évident.

Elle se fout de ta gueule. Elle regrette de ne plus être avec lui.

Elle passe que des bons moments avec lui en jouant et en discutant pendant qu'avec toi il faut gérer le train train quotidien et les disputes si il y en a. C'est hyper malsain

Bof, ça dépend vraiment de beaucoup de choses, j'ai des amies filles qui restent potes avec leur ex mais c'est à 100% sur que c'est que de l'amitié, il y a plus vraiment d'attirance, pareil dans mon cas où je suis encore pote avec une de mes ex mais j'ai vraiment pas envie de la niquer

regarde comment elle agit avec lui, si ça te parait trop douteux, confronte là

Le 06 novembre 2023 à 11:23:26 :
Bon les kheys, j’ai besoin de vous
On est ensemble depuis 1 an et j’ai appris qu’elle parle encore avec son ex, ils s’appellent, jouent ensemble etc, elle m’a dit que y’a absolument rien juste de l’amitié sauf qu’elle m’avait dit que c’était contre ses principes de parler encore avec. A votre avis c’est pardonnable ou vaut mieux couper ?
Elle m’a menti car de base elle m’avait clairement dit que non

Y'a clairement ambiguïté.
Parles le lui en et vois ce qu'elle te dit par rapport à ça.
On est pas à ta place.

Ils jouent à quoi ? Au docteur ? :(
tu la quittes : elle ira ba*ser avec
tu la quitte pas : elle finira par ba*ser avec
t'es niqué 😂
Il a encore des sentiments pour elle et à la moindre défaillance de votre couple il va la baiser, et tu le sauras jamais ou bien des années après.
Donc porte tes couilles
Quand je dis ils jouent c’est aux jv
Ils habitent a 300 bornes l’un de l’autre
Je l’ai confronté, elle m’a dit qu’elle a deconne, elle l’a bloqué et m’a montré le message qui disait qu’elle veut pas perdre sa relation et qu’elle coupe contacte et qu’il comprendra. J’ai lu leur conv il parle un peu de tout, jv, famille, elle lui a envoyé une photo d’elle par contre (rien de sexuel), ils parlent aussi de moi, elle lui a dit qu’elle avait peur de ma réaction si je l’apprenais

Le 06 novembre 2023 à 11:34:34 :
Quand je dis ils jouent c’est aux jv
Ils habitent a 300 bornes l’un de l’autre
Je l’ai confronté, elle m’a dit qu’elle a deconne, elle l’a bloqué et m’a montré le message qui disait qu’elle veut pas perdre sa relation et qu’elle coupe contacte et qu’il comprendra. J’ai lu leur conv il parle un peu de tout, jv, famille, elle lui a envoyé une photo d’elle par contre (rien de sexuel), ils parlent aussi de moi, elle lui a dit qu’elle avait peur de ma réaction si je l’apprenais

Ah c'est des geeks/chouffins alors si ils jouent au JV, tkt tu risques rien ils savent sûrement même pas bien baiser :ok:

Le 06 novembre 2023 à 11:34:34 :
Quand je dis ils jouent c’est aux jv
Ils habitent a 300 bornes l’un de l’autre
Je l’ai confronté, elle m’a dit qu’elle a deconne, elle l’a bloqué et m’a montré le message qui disait qu’elle veut pas perdre sa relation et qu’elle coupe contacte et qu’il comprendra. J’ai lu leur conv il parle un peu de tout, jv, famille, elle lui a envoyé une photo d’elle par contre (rien de sexuel), ils parlent aussi de moi, elle lui a dit qu’elle avait peur de ma réaction si je l’apprenais

Mouais.
Compteur de redflag : 1
Tu peux le noter sur ton carnet dans ton cerveau et continuer ta vie avec.

Tout allait bien, elle m’a même présenté à ses parents, elle faisait que des éloges de moi, sa famille m’appréciait, je tombe de haut, ses excuses face à ça, c’est je voulais pas au début, on parle juste comme des potes y’a pas de sentiments c’est pour le fun mais elle est consciente qu’elle aurait pas du le faire et qu’elle regrette, elle m’a supplié de pas la quitter
Viens pas pleurer quand tu seras cocu

Données du topic

Auteur
croooow
Date de création
6 novembre 2023 à 11:23:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 462