Topic de VoitureFosse :

[AYA] Toutes les MEMES

Le 03 novembre 2023 à 16:17:43 :
j’ai lu ce bouquin pour tenter de comprendre pourquoi mon ex m’a largué
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/5/1699024632-img-6902.jpeg BRISAX DE CHEZ BRISAX

Il est bien ? Faudrait que j'aille le lire à la bibliothèque.

Mais bon j'ai même plus envie de faire des choses en rapport avec elle tant qu'elle ne sera pas redevenue stable

J adorerai ça qu'on me chie a la gueule bordel

Les femmes payent l'addition, t'inquiètes pas.

Passé 35 ans elles subissent et tombent systématiquement sur des mecs qui les Z + V + ghost.

J'ai déjà rencontré des femmes de 35 ans, très jolies, qui sont célibataires depuis au moins 5 ans. 5 années remplies de mecs qui se sont foutus de leur gueule :D

Le 03 novembre 2023 à 16:21:32 :

Passé 35 ans elles subissent et tombent systématiquement sur des mecs qui les Z + V + ghost.

J'ai déjà rencontré des femmes de 35 ans, très jolies, qui sont célibataires depuis au moins 5 ans. 5 années remplies de mecs qui se sont foutus de leur gueule :D

Ayaaaa

:ange: que la vie fasse bien les choses alors

Que la roue tourne vite

Le 03 novembre 2023 à 16:07:59 :

Le 03 novembre 2023 à 16:05:59 :

Le 03 novembre 2023 à 16:04:32 :

Le 03 novembre 2023 à 15:58:57 :
J'ai bien pris la pill moi aussi, je rejoins l'op on peut pas se projeter avec une meuf

Force à nous crayon :-(

La meuf qui te dit que t'es l'homme de sa vie toutes les 5 minutes, qu'elle te quittera jamais tout ça tout ça et qui se casse un mois plus tard

Ahi putain c'est dur à encaisser

Je nous voyais déjà marié avec mes gosses qui on sa tête

Elle me disait que si on avait un garçon on l'appellerait Theo et tout. Qu'elle espérait qu'il ait mes cheveux et mes yeux.
2 semaines plus tard elle se barrait.

Non toutes ne sont pas comme ça khey
Faut arrêter les amalgames un moment donné.

Le 03 novembre 2023 à 16:25:17 :

Le 03 novembre 2023 à 15:58:57 :
J'ai bien pris la pill moi aussi, je rejoins l'op on peut pas se projeter avec une meuf

La meuf qui te dit que t'es l'homme de sa vie toutes les 5 minutes, qu'elle te quittera jamais tout ça tout ça et qui se casse un mois plus tard

Elle me disait que si on avait un garçon on l'appellerait Theo et tout. Qu'elle espérait qu'il ait mes cheveux et mes yeux.

Oui putain la même chose les prénoms des enfants les caractéristiques etc...

on regardait les baraques ensemble tout ça pendant des heures

j'étais la je me suis dis putain j'ai trouvé la bonne pour la vie c'est un copié collé de moi cette fille
mais on a chacun nos passions et on les aimait tous les deux.

son idéal était un homme comme à l'époque fidèle aimant pour la vie qui la protège ( tout ça je l'ai beaucoup trop fait )

sur le sexe on prenait tous les deux notre pied

fin bref le bonheur quoi
puis j'ai eu une période de dépression qui a duré 6 mois et son regard à changé j'ai été needy pendant cette période et en même temps je me laissais porter par mon égo

elle le savait très bien que cett période était temporaire.
puis une semaine elle devient distante

elle vient le dernier jour je pensais qu'on allait faire l'amour :)

elle est froide et m'éxplique qu'elle veut avancer seule dans la vie et avoir la paix :)

FINITO

Le 03 novembre 2023 à 16:34:46 :

> Le 03 novembre 2023 à 15:58:57 :

>J'ai bien pris la pill moi aussi, je rejoins l'op on peut pas se projeter avec une meuf

j'étais la je me suis dis putain j'ai trouvé la bonne pour la vie c'est un copié collé de moi cette fille

son idéal était un homme comme à l'époque fidèle aimant pour la vie qui la protège ( tout ça je l'ai beaucoup trop fait )

fin bref le bonheur quoi
puis j'ai eu une période de dépression qui a duré 6 mois et son regard à changé j'ai été needy pendant cette période et en même temps je me laissais porter par mon égo

elle est froide et m'éxplique qu'elle veut avancer seule dans la vie et avoir la paix :)

FINITO

Tu t'es fait complètement annhilé mon pauvre.
J'ai eu la chance d'avoir eu une copine qui m'a soutenu pendant une dépression et je peux t'assurer que c'était pas facile pour elle.
Je la tirer vers le bas.
Bref, faut pas mettre toutes les meufs dans le même panier.

Pour une playlist en plus t as quel age 15 ans rassure moi :hap:

Quand on est sentimental c'est difficile, surtout que quand un homme souhaite se poser, généralement il s'investit à fond.

Mais croyez moi, le mieux c'est de systématiquement avoir 3 meufs en parallèles et de ne jamais se poser en couple. Vous voyez la nana que vous préférez le plus souvent et les deux autres ça se limite à une fois par semaine, vous prétextez une vie bien remplie.

C'est le seul moyen pour qu'une meuf ne vous le fasse pas à l'envers. Si vous êtes acquis, elle sera infidèle au mieux, se barrera avec un autre au pire. Dans les deux cas elle profite de vous, votre argent etc...

Le 03 novembre 2023 à 16:21:32 :

Ça je confirme.

Ah le goûter est finit les incels sont de retour :(

Le 03 novembre 2023 à 16:45:29 :
Quand on est sentimental c'est difficile, surtout que quand un homme souhaite se poser, généralement il s'investit à fond.

Mais croyez moi, le mieux c'est de systématiquement avoir 3 meufs en parallèles et de ne jamais se poser en couple. Vous voyez la nana que vous préférez le plus souvent et les deux autres ça se limite à une fois par semaine, vous prétextez une vie bien remplie.

C'est le seul moyen pour qu'une meuf ne vous le fasse pas à l'envers. Si vous êtes acquis, elle sera infidèle au mieux, se barrera avec un autre au pire. Dans les deux cas elle profite de vous, votre argent etc...

Ouais c'est exactement ça j'étais beaucoup trop sentimental j'ai investi toute mon énergie et j'ai aimé tout ce qu'on a vécu

mais je me dis que c'est vide de sens ça n'a servi à rien maintenant

ce que tu dis après est totalement vrai, faut se couper de ses sentiments/voir d'autres nanas.

parce qu'un jour ou l'autre elles vont réagir de la même manière

Le 03 novembre 2023 à 16:48:38 :
Ah le goûter est finit les incels sont de retour :(

arrête de faire le zouave tu veux ?

Le 03 novembre 2023 à 16:42:33 :

Le 03 novembre 2023 à 16:34:46 :

> Le 03 novembre 2023 à 16:04:32 :

>> Le 03 novembre 2023 à 15:58:57 :

> >J'ai bien pris la pill moi aussi, je rejoins l'op on peut pas se projeter avec une meuf

>

> Force à nous crayon :-(

fin bref le bonheur quoi

FINITO

Tu t'es fait complètement annhilé mon pauvre.
J'ai eu la chance d'avoir eu une copine qui m'a soutenu pendant une dépression et je peux t'assurer que c'était pas facile pour elle.
Je la tirer vers le bas.
Bref, faut pas mettre toutes les meufs dans le même panier.

oui je suis brisé à jamais

je ne sais pas si je vais pouvoir réussir à faire confiance à quelqu'un d'autre que moi désormais et investir

autant dans une fille qui me quittera forcément après X temps par débilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu devrais me réméré t aide :( arrête d être un adulescent les femmes détestent ça :ok:
Au moins elle a bon goût

Le 03 novembre 2023 à 16:53:24 :
Tu devrais me réméré t aide :( arrête d être un adulescent les femmes détestent ça :ok:

je comprends ce que tu veux dire mais en même temps même en étant le plus comme elles veulent elles partent à un moment donné

fin... elle s'est + comportée comme une gamine, et d'un coup elle devient hautaine et au dessus de tout le monde

il n'y a plus que les études ( filière de merde en plus elle va pointer au RSA toute sa vie )

je suis sur qu'elle va devenir une karen féministe, le genre de femme bornée qui fait chier le monde

Le 03 novembre 2023 à 16:54:27 :
Au moins elle a bon goût

c'est pas la question elle en a jamais écouté auparavant en plus :(

Ah voilà une réaction censée chaque personne est différente reste pas avec des œillères comme les incels d ici sinon t es finito :ok:

Données du topic

Auteur
VoitureFosse
Date de création
3 novembre 2023 à 15:16:53
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 484