[AYA] Toutes les MEMES
Le 03 novembre 2023 à 15:47:56 :
Le 03 novembre 2023 à 15:20:54 :
Le 03 novembre 2023 à 15:20:14 :
Parce qu’elles n’ont qu’à se baisser pour avoir accès à l’amour et au sexe
Donc ça ne sert à rien de te comporter comme ça avant d’être à l’âge de te marier
Fin du topicOn avait prévu le mariage pour les 3 prochaines années
ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Parce que bon, les gens qui pensent que ce sera pour la vie après un an de relation...
On allait sur nos trois ans dont un de vie commune
Le 03 novembre 2023 à 15:48:45 :
Tu te rends compte que tu mets toutes les meufs dans le même panier parce que TU as eu une peine de cœur.Arrête de faire ton fragile putain, si tout le monde était comme toi le monde n'avancerait pas et personne ne pourrait se blairer . De toute façon c'est plus ta meuf, alors tant mieux pour elle si elle st passée à autre chose, essaie de faire de même
C'est pas la première fois c'est pour ça que je dis ça
J'ai perdu espoir en ces succubes
Le 03 novembre 2023 à 15:50:39 :
Rien compris tu râles pcq elle a ajouté un musique que t'écoutais dans sa playlist ? t'en es à stalker son profil spotify ? vraiment ?
Tu lis ? C'est une playlist en commun, collaborative quoi.
Je dis ça parce qu'elle fait la fille qui revient vers moi puis qui repart en colère et fout ce genre de musiques de merdes explicites pour que je les vois
Le 03 novembre 2023 à 15:48:08 :
Perso jamais eu de meuf en 27 ans j'en suis juste arrivé à chercher un ventre à féconder
Quand ça sera le cas essaie de contrôler tes sentiments fini pas comme moi
Le 03 novembre 2023 à 15:51:52 :
Rien compris tu râles pcq elle a ajouté un musique que t'écoutais dans sa playlist ? t'en es à stalker son profil spotify ? vraiment ?Tu lis ? C'est une playlist en commun, collaborative quoi.
Je dis ça parce qu'elle fait la fille qui revient vers moi puis qui repart en colère et fout ce genre de musiques de merdes explicites pour que je les vois
Ahi mais quitte la playlist toi aussi, supprime la de partout et oublie la c'est pas compliqué
Le 03 novembre 2023 à 15:53:44 :
Rien compris tu râles pcq elle a ajouté un musique que t'écoutais dans sa playlist ? t'en es à stalker son profil spotify ? vraiment ?Tu lis ? C'est une playlist en commun, collaborative quoi.
Je dis ça parce qu'elle fait la fille qui revient vers moi puis qui repart en colère et fout ce genre de musiques de merdes explicites pour que je les voisAhi mais quitte la playlist toi aussi, supprime la de partout et oublie la c'est pas compliqué
Ouais mais ça me pète les couilles j'ai mis du temps à foutre un ordre dans ce merdier.
Le 03 novembre 2023 à 15:49:56 :
Donc ça ne sert à rien de te comporter comme ça avant d’être à l’âge de te marier
ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Parce que bon, les gens qui pensent que ce sera pour la vie après un an de relation...
Oui donc un peu naïf de penser déjà au mariage En plus, je suppose que vous étiez dans votre vingtaine Y a une meuf qui pense aussi qu'elle va se marier avec son gars car ça fait un an qu'ils sont ensemble et que c'est son crush du collège Sauf qu'elle ne sait pas qu'il la trompe (ou peut-être qu'elle se voile la face parce qu'elle est assez stupide cette fille) Enfin bref, c'est la vie
Le 03 novembre 2023 à 15:55:29 :
Le 03 novembre 2023 à 15:49:56 :
Oui donc un peu naïf de penser déjà au mariage En plus, je suppose que vous étiez dans votre vingtaine Y a une meuf qui pense aussi qu'elle va se marier avec son gars car ça fait un an qu'ils sont ensemble et que c'est son crush du collège Sauf qu'elle ne sait pas qu'il la trompe (ou peut-être qu'elle se voile la face parce qu'elle est assez stupide cette fille) Enfin bref, c'est la vie
Ouais je vois...
Fin c'est quand même triste de faire la prude et tout ruiner comme ça
Je comprends pas pourquoi l'humain sait pas se tenir droit dans une relation
Le 03 novembre 2023 à 15:56:04 :
IL FAUT COUPER LE LIEN VOITUREFOSSE, SUPPRIME MOI CETTE PLAYLIST
Aya Laura, je suis dépité il s'est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois. C'est un sacré bordel
T'es toujours en SR? perso je la Ghost
Le 03 novembre 2023 à 15:57:55 :
IL FAUT COUPER LE LIEN VOITUREFOSSE, SUPPRIME MOI CETTE PLAYLISTAya Laura, je suis dépité il s'est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois. C'est un sacré bordel
T'es toujours en SR? perso je la Ghost
raconte!!!!!
oui toujours silence radio, absolument aucun signe de vie de sa part, c'est comme si je n'avais jamais existé, trop cool ça fait un mois et 3j aujourd'hui
Le 03 novembre 2023 à 15:55:25 :
Je dis ça parce qu'elle fait la fille qui revient vers moi puis qui repart en colère et fout ce genre de musiques de merdes explicites pour que je les voisAhi mais quitte la playlist toi aussi, supprime la de partout et oublie la c'est pas compliqué
Ouais mais ça me pète les couilles j'ai mis du temps à foutre un ordre dans ce merdier.
Rien à foutre supprime ou torsion testiculaire
Tu parles de la playlist ? Il y a plein de sites sur internet que tu peux utiliser pour les copier entre comptes. Tu peux facilement le faire gratuitement.
Et ça s'étonne
"On avait prévu de faire des enfants dans 40 ans"
Sérieux, mec
Le 03 novembre 2023 à 15:58:50 :
Le 03 novembre 2023 à 15:57:55 :
IL FAUT COUPER LE LIEN VOITUREFOSSE, SUPPRIME MOI CETTE PLAYLISTAya Laura, je suis dépité il s'est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois. C'est un sacré bordel
T'es toujours en SR? perso je la Ghostraconte!!!!!
oui toujours silence radio, absolument aucun signe de vie de sa part, c'est comme si je n'avais jamais existé, trop cool ça fait un mois et 3j aujourd'hui
Je te mp après je vais bouffer
Le 03 novembre 2023 à 15:59:55 :
Rien à foutre supprime ou torsion testiculaire
Ok ok khey tu sais me parler
Données du topic
- Auteur
- VoitureFosse
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 15:16:53
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109