Topic de Mtttttttt59 :

Padawam HD pourquoi c'est devenu de la merde ?

Le 01 novembre 2023 à 20:47:45 :
36 15 éthique est une bonne émission rien que ça donne une plus value a la chaine

ç'est une chose que je peux pas leur enlever c'est de faire participer la communauté, aprés je veux pas être méchant mais quand tu voies le niveau
de la communauté,

on dirait Gollum qui parle à l'Anneau dés qu'il hausse la voix
tu le monde baisse les yeux t'as personne qui donnent réellement son avis trop peur de froisser sa sainteté

en plus toujours en train de se plaindre, le mec il mets 10 ans à avoir des abonnés et arrivée là, sa chiale comme une pisseuse en mode je vais arrêter ta envie de lui dire "ben arrête et ferme ta gueule".
c'est un peu le même syndrome que les Messieurs citronnelle y'en a qui on connu ici.

Le 01 novembre 2023 à 20:27:27 :
Il m'est difficile de comprendre comment, en 2023, certains peuvent encore éprouver de l'amertume vis-à-vis des jeux vidéo. Aujourd'hui, il existe des jeux pour tous, que l'on soit un joueur assidu, un joueur occasionnel, ou un amateur de simulations. Personnellement, lorsque certains genres de jeux me lassent, je sors de ma zone de confort et me dirige vers des jeux auxquels je ne suis pas habitué. Je demande des recommandations à mes amis, je parcours le Game Pass ou les différents store. Si je ne trouve rien qui me plaise, je me tourne simplement vers d'autres loisirs :pf:

t'es un bon t'a tout compris je fais pareil, l'année derniere je me suis mis à lire la presse je lisais un canard pc il testait un jeu je me suis dit c'est quoi cette bouse encore comme un connard qui reflechis pas
(ex padawamhd)

c'était Riftbreaker je me suis dit allez je vais tester un jeu surnoté de plus, et bien c'est un des meilleur jeux auquel j'ai joué ces 15 dernières années même toute période confondu en terme de plaisir.
aprés attention il y a clairement une honte abyssale dans la majorité des sites de test et de Youtube ont sent la corruption mais effectivement il faut sortir de sa zone de confort des jeux excellent ils y en a vraiment beaucoup plus si on cherche

[20:27:54] <Mtttttttt59>

Le 01 novembre 2023 à 20:21:49 :

Le 01 novembre 2023 à 20:20:45 :
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

quand j'avais 15ans j'étais abo a 92 chaine youtube. Bon ben maintenant je suis abonnées qu'a 4

de mon côté j'ai le même nombre mais j'ai enlever toute les niaiseries de merde
j'ai mis Videoblocker pour ne plus voir ces têtes de cons comme Squeezie, julien chaise et compagnie.

je sais pas si tu utilise VideoBlocker mais je te conseille
j'ai juste switcher sur des gênes de qualité qui m'apprenent des choses interessantes

[20:27:54] <Mtttttttt59>

Le 01 novembre 2023 à 20:21:49 :

Le 01 novembre 2023 à 20:20:45 :
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

quand j'avais 15ans j'étais abo a 92 chaine youtube. Bon ben maintenant je suis abonnées qu'a 4

de mon côté j'ai le même nombre mais j'ai enlever toute les niaiseries de merde
j'ai mis Videoblocker pour ne plus voir ces têtes de cons comme Squeezie, julien chaise et compagnie.

je sais pas si tu utilise VideoBlocker mais je te conseille
j'ai juste switcher sur des gênes de qualité qui m'apprenent des choses interessantes

[20:27:54] <Mtttttttt59>

Le 01 novembre 2023 à 20:21:49 :

Le 01 novembre 2023 à 20:20:45 :
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

quand j'avais 15ans j'étais abo a 92 chaine youtube. Bon ben maintenant je suis abonnées qu'a 4

de mon côté j'ai le même nombre mais j'ai enlever toute les niaiseries de merde
j'ai mis Videoblocker pour ne plus voir ces têtes de cons comme Squeezie, julien chaise et compagnie.

je sais pas si tu utilise VideoBlocker mais je te conseille
j'ai juste switcher sur des gênes de qualité qui m'apprenent des choses interessantes

On peut l'utiliser sur youtube vanced ?

La plupart de ses vidéo il faut être Abo pour les voir donc oui je suis d'accord
Bah il sait pas jouer enfaite..... C'est ça le problème principal, le jour où il a chiallait sur un boss de sekiro j'ai compris mon erreur... Puis je sais plus c'est quoi son jeu préféré mais de souvenirs c'est une bonne grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699231487-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 06 novembre 2023 à 01:44:51 :
Bah il sait pas jouer enfaite..... C'est ça le problème principal, le jour où il a chiallait sur un boss de sekiro j'ai compris mon erreur... Puis je sais plus c'est quoi son jeu préféré mais de souvenirs c'est une bonne grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699231487-e7la9-awyaaqvqz.jpg

c'est MGS5 il nous bassine avec cette étron depuis je sais pas combien d'année :hum:
tout le monde s'en fout de ce jeu c'est de l'open World à chier périmé de puis maintenant bien longtemps

non SEB2023 ça marche comme extension sur chrome il est disponible sur Edge également il me semble.

aprés je connais pas Youtube Vanced mais comme ça passe par une application je pense pas, par contre ça change la vie cette extention tout les gens que ta plus envie de voir il ne sont plus du tout afficher je dois être déja a plus de 50 chaines blacklisté.

Le 06 novembre 2023 à 01:42:33 :
La plupart de ses vidéo il faut être Abo pour les voir donc oui je suis d'accord

oui mais il fait pas ça pour l'argent :lol:
après qu'il en vive je m'en fous mais qu'il fasse pas son petit révolté
du système, quand il applique la même recette

Le 01 novembre 2023 à 20:08:07 :
imagine regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Antoine Goya l'a brisé
c'est surtout leur commu qui est merdique,full woke et gauchiasses swj KJ etc...
étonnant vu l'orientation de la chaine d'ailleurs mais leur discord c'est extrêmement malaisant
je parle même pas de l'état du chat pendant leur live
pour la chaine en elle-même ils ont toujours essayé d'être objectif et comme les jeux vidéos actuels sont pour 95% d'énormes étrons,forcément ça va pas vous plaire de vous faire redpill sur la dernière daube dans laquelle vous avez claqué votre RSA

ca a toujours été de la merde.
tu as juste grandi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

tu sais dans la vie tout n'est pas blanc tout n'est pas noir
dans 2 ans t'aura la même sur Anal génocide, honnetement je m'en fous de l'un ou de l'autre je ne fais partie d'aucune communauté.

Pas dans 2 ans. Antoine Golem a retiré quasiment toutes ses vidéos sur les fwoncés, mousoulmans et les gauchistes, y compris sa très bonne vidéo où il expose quelques arguments antidémocrates. Il a trouvé une niche conséquente auprès des crasseux bobos, il tient à la garder. :)

Le 06 novembre 2023 à 07:19:47 :
c'est surtout leur commu qui est merdique,full woke et gauchiasses swj KJ etc...
étonnant vu l'orientation de la chaine d'ailleurs mais leur discord c'est extrêmement malaisant
je parle même pas de l'état du chat pendant leur live
pour la chaine en elle-même ils ont toujours essayé d'être objectif et comme les jeux vidéos actuels sont pour 95% d'énormes étrons,forcément ça va pas vous plaire de vous faire redpill sur la dernière daube dans laquelle vous avez claqué votre RSA

ce que tu dis à autant de valeur que les sites qui mettent GOTY à chaque nouveau jeu. la vérité est plus nuancé Alan Wake 2 vaut max 15/20 en étant trés généreux à cause de son Gameplay trés moyen et de pas mal d'autre chose.

qualifié ce jeu de grosse daube c'est aussi juste qu'un test fait par la presse corrompu c'est juste l'extreme opposé l'un met 20/20 l'autre met 0/20.

c'est ça qu'on peut leur reprocher justement c'est de faire la même merde
mais dans le sens inverse toute la clique corrompu c'est 20/20

et eux c'est 0/20 9 jeux sur 10 avec un niveau d'analyse qui s'écroule d'un mois sur l'autre.

D’ailleurs justement il a quoi DG?
Il est mal dans les derniers lives est-ce soucis de santé ou son chat qui est mort ?

Le 06 novembre 2023 à 07:36:29 :
D’ailleurs justement il a quoi DG?
Il est mal dans les derniers lives est-ce soucis de santé ou son chat qui est mort ?

il a 36 ans il deviens peut etre dépressif car en dehors de ses délire youtubeusse il n'a pas l'air d'avoir une vraie vie social :(

Le 18 novembre 2023 à 01:38:45 :

Le 06 novembre 2023 à 07:36:29 :
D’ailleurs justement il a quoi DG?
Il est mal dans les derniers lives est-ce soucis de santé ou son chat qui est mort ?

il a 36 ans il deviens peut etre dépressif car en dehors de ses délire youtubeusse il n'a pas l'air d'avoir une vraie vie social :(

Son daron est décédé.

Données du topic

Auteur
Mtttttttt59
Date de création
1 novembre 2023 à 20:07:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 235