Topic de Mtttttttt59 :

Padawam HD pourquoi c'est devenu de la merde ?

ça alterne le bon et le très médiocre depuis un bon moment
c'est sûr que quand on gueule comme un trisomique et qu'on utilise pas son cerveau pour suivre la trame et comprendre un minimum joue pas en fait duc**

je prends l'exemple d'Alan Wake II applicable à quasiment tout les jeux qu'ils test
Hideo et DG qui galere sur des enquêtes à la portée de tous et jouent comme des pieds, et derriere qui croient que leur test ont de la valeur bordel c'est risible

DG qui voudrait arrêter la chaine effectivement il serait temps, quand t'es même plus capable de rester plus de 10 minutes devant un jeu sans te barrer constamment, laisser tes esclaves faire le jeu, avoir l'audace de donner ton avis, et derriere critiquer la presse vidéoludique
prenez vos pillules et faites nous des vidéos un peu plus sérieuses.

imagine regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 novembre 2023 à 20:08:07 :
imagine regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

heeeuuu ouais c'est à dire ?

imaginer quelqu'un acheter en 2023 un jeu sans s'être informer sur sa qualité, là c'est même pas drôle c'est triste, on dirait un commentaire des années 2000
merci j'ai voyagé dans le temps
c'était deja de la merde.
La vidéo d'anal génocide sur lui tas pas suffit ? :(
et puis ca chaine a toujours été une pompe a fric pour boomer smicard
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

Le 01 novembre 2023 à 20:20:45 :
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

quand j'avais 15ans j'étais abo a 92 chaine youtube. Bon ben maintenant je suis abonnées qu'a 4

C'est quoi ste merde encore

Le 01 novembre 2023 à 20:19:34 :
c'était deja de la merde.
La vidéo d'anal génocide sur lui tas pas suffit ? :(
et puis ca chaine a toujours été une pompe a fric pour boomer smicard

tu sais dans la vie tout n'est pas blanc tout n'est pas noir
dans 2 ans t'aura la même sur Anal génocide, honnetement je m'en fous de l'un ou de l'autre je ne fais partie d'aucune communauté.

je trouve que quand on est un minimum cohérent on reste libre de sa pensée je ne fais ni confiance en Anal génocide ni en Padawam hd pour me dire comment penser.

mais c'est dommage un PadawamHd à plus de potentiel pour faire des vidéos divertissantes et de qualité sur le test d'un jeu q'un JVC tu voies après c'est sur que si il préfere respirer ses prouts et s'autosu**r bah voila quoi

Il m'est difficile de comprendre comment, en 2023, certains peuvent encore éprouver de l'amertume vis-à-vis des jeux vidéo. Aujourd'hui, il existe des jeux pour tous, que l'on soit un joueur assidu, un joueur occasionnel, ou un amateur de simulations. Personnellement, lorsque certains genres de jeux me lassent, je sors de ma zone de confort et me dirige vers des jeux auxquels je ne suis pas habitué. Je demande des recommandations à mes amis, je parcours le Game Pass ou les différents store. Si je ne trouve rien qui me plaise, je me tourne simplement vers d'autres loisirs :pf:

Le 01 novembre 2023 à 20:10:34 :

Le 01 novembre 2023 à 20:08:07 :
imagine regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

heeeuuu ouais c'est à dire ?

pourquoi tu joues pas aux jeux directement ?

Le 01 novembre 2023 à 20:21:49 :

Le 01 novembre 2023 à 20:20:45 :
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

quand j'avais 15ans j'étais abo a 92 chaine youtube. Bon ben maintenant je suis abonnées qu'a 4

de mon côté j'ai le même nombre mais j'ai enlever toute les niaiseries de merde
j'ai mis Videoblocker pour ne plus voir ces têtes de cons comme Squeezie, julien chaise et compagnie.

je sais pas si tu utilise VideoBlocker mais je te conseille
j'ai juste switcher sur des gênes de qualité qui m'apprenent des choses interessantes

Le 01 novembre 2023 à 20:24:50 :

Le 01 novembre 2023 à 20:19:34 :
c'était deja de la merde.
La vidéo d'anal génocide sur lui tas pas suffit ? :(
et puis ca chaine a toujours été une pompe a fric pour boomer smicard

tu sais dans la vie tout n'est pas blanc tout n'est pas noir
dans 2 ans t'aura la même sur Anal génocide, honnetement je m'en fous de l'un ou de l'autre je ne fais partie d'aucune communauté.

je trouve que quand on est un minimum cohérent on reste libre de sa pensée je ne fais ni confiance en Anal génocide ni en Padawam hd pour me dire comment penser.

mais c'est dommage un PadawamHd à plus de potentiel pour faire des vidéos divertissantes et de qualité sur le test d'un jeu q'un JVC tu voies après c'est sur que si il préfere respirer ses prouts et s'autosu**r bah voila quoi

anal genocide c'est pas non plus une chaine incroyable. c'est juste que ca capacité a clasher les golmons m'amuse. Puis je regarde pas QUE lui generalement youtube jle met en fond que quand je joue ou que jlis une bd. rare sont les vidéo ou jme jpose devant et jlai regarde.

Padawam hd en vrai j'ai jamais regarder une seule de ces critique definitive. j'ai juste suivit son letsplay sur death stranding. et je suivrai sont letsplay quand le 2 sortira :rire:

Le 01 novembre 2023 à 20:27:53 :

Le 01 novembre 2023 à 20:10:34 :

Le 01 novembre 2023 à 20:08:07 :
imagine regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

heeeuuu ouais c'est à dire ?

pourquoi tu joues pas aux jeux directement ?

je comprends ce que tu veux dire, mais passer un moment à 60-80 balles les jeux tu te renseignes sur ce que tu achètes et soyons honnête c'est pas sur JVC.com que tu te feras un avis

le mieux ça reste de voir du Gameplay, c'est un juste milieu pour pas trop se spoiler, si t'es vraiment sûr t'achète direct, mais aujourd'hui comment tu veux être sûr de la qualité avant d'acheter, j'ai qu'un mot à Dire Starfield

Le 01 novembre 2023 à 20:27:59 :

Le 01 novembre 2023 à 20:24:50 :

Le 01 novembre 2023 à 20:19:34 :
c'était deja de la merde.
La vidéo d'anal génocide sur lui tas pas suffit ? :(
et puis ca chaine a toujours été une pompe a fric pour boomer smicard

tu sais dans la vie tout n'est pas blanc tout n'est pas noir
dans 2 ans t'aura la même sur Anal génocide, honnetement je m'en fous de l'un ou de l'autre je ne fais partie d'aucune communauté.

je trouve que quand on est un minimum cohérent on reste libre de sa pensée je ne fais ni confiance en Anal génocide ni en Padawam hd pour me dire comment penser.

mais c'est dommage un PadawamHd à plus de potentiel pour faire des vidéos divertissantes et de qualité sur le test d'un jeu q'un JVC tu voies après c'est sur que si il préfere respirer ses prouts et s'autosu**r bah voila quoi

anal genocide c'est pas non plus une chaine incroyable. c'est juste que ca capacité a clasher les golmons m'amuse. Puis je regarde pas QUE lui generalement youtube jle met en fond que quand je joue ou que jlis une bd. rare sont les vidéo ou jme jpose devant et jlai regarde.

Padawam hd en vrai j'ai jamais regarder une seule de ces critique definitive. j'ai juste suivit son letsplay sur death stranding. et je suivrai sont letsplay quand le 2 sortira :rire:

finalement on tombe d'accord honnêtement on s'en fout de ces Youtubeurs
c'est toujours le même scénario dans la """""""""discidence du youtube""""""""""""

ça bide pendant 10 ans et c'est interessant au début car pas la grosse tête, quand ça commence à marcher ça se croit spécial et ça se comporte comme les merdes qu'ils critiquaient au debut et ça se plaint H24 en mode je vais arrêter

Aujourd'hui cette chaine tu regarde en mode, bon allez je vais me marrer et regarder deux mongoles criez et se plaindre avec un Skill de méduse
c'est triste mais comment faire autrement aujourd'hui
36 15 éthique est une bonne émission rien que ça donne une plus value a la chaine
Il a toujours été malaisant celui avec les cheveux long sérieux, à chaque fois que je clique sur une vidéo on dirai qu'il fais tout pour être a contre courant

Le 01 novembre 2023 à 20:20:45 :
Ca a toujours été de la merde, tu es juste entrain de murir et réaliser, tout le monde finit par arriver à cette conclusion

je ne suis pas d'accord
et je ne suis pas sûr que les gens qui se détachent de ça le fasse parcequ'il deviennent plus "mûr".

c'est un divertissement, à partir de là, l'exellence de la sagesse ça serait de couper la telé, le PC et de faire uniquement des choses constructifs.
même aujourd'hui tu regardes de la merde si on va dans le detail tout comme moi

DG n'arrêtera sa jamais youtube c'est la 37eme fois qu'il annonce son départ :rire:
DG tire la chaine par le bas il n'apporte rien :rire:

Données du topic

Auteur
Mtttttttt59
Date de création
1 novembre 2023 à 20:07:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 365