Topic de KyubeyEcolo :

[[ALERTE] Les 8 animes les plus sous-cotés

Le 01 novembre 2023 à 17:30:13 :

Le 01 novembre 2023 à 17:28:33 :

Le 01 novembre 2023 à 17:25:53 :
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]

Monsieur fait son anti-conformiste à deux-balles : finalement, je ne suis pas sûr de ton bon goût+cancer

J'ai le good taste absolu.

Mais oui, tous les animes style Black lagoon, GTO, Gantz, sont des cancers obscènes, des étrons remplis de vulgarités.

KJ de base

Ils sont très bien ces animes. Pas la peine de cracher sur des mastodontes de l’animation, pour encenser des animes moins consensuel. Fin bref… ce topic ira pas loin de toute manière

Bokurano est excellent, un de mes favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

T'es juste un KJ qui veut jouer son connoisseur dans un domaine que personne respecte

Y a une raison à pourquoi tes animes sont peu connus comparé à d'autres comme Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO.

Parce que Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO sont des légendes et que les tiens sont osef tiers

Go voir Pluto :ok:

Psycho Pass est injustement boycotté également

Données du topic

Auteur
KyubeyEcolo
Date de création
1 novembre 2023 à 17:17:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 100