Topic de KyubeyEcolo :

[[ALERTE] Les 8 animes les plus sous-cotés

qui méritent d'être vus. Ils ont tous une vraie histoire, une intrigue consistante et un rythme maîtrisé qui maintiennent le spectateur en haleine tout le long de la série. Pas d' épisodes chiants sans lien entre eux balancés au hasard les uns à la suite des autres par des cerveaux en manque d'inspiration et pas d'épisodes de merde à la plage, à la piscine, à tenter d'attraper un chien qui a dérobé une culotte.

(que des animes avec moins de 300 000 vues sur MAL)

1- Shiki
2- Gankutsuou
3- Kanata no astra
4- Mawaru penguindrum
5- Nagi no asukara
6- Katanagatari
7- Bokurano
8- Shinsekai yori

Ecoutez-moi. Cela vous évitera la frustration d'avoir maté un bousin surcotax et cela vous évitera d'avoir à pondre un topic dans ce genre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73278277-1-0-1-0-j-ai-regarde-tout-l-anime-monster-et-c-est-de-la-pure-merde.htm
Je vous recommande chaudement ces animes.
Gankutsuou c'est le comte de Monte-christo, non ?
Si l'adaptation est bien n'est ce pas car est elle fid_le à l'oeuvre originale ?
Sinon Shiki je valide
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]

Le 01 novembre 2023 à 17:23:57 :
Gankutsuou c'est le comte de Monte-christo, non ?

Il y a eu une certaine prise de liberté par rapport à l'oeuvre originale qui est vraiment très dense. Mais c'est bien foutu.

Si l'adaptation est bien n'est ce pas car est elle fid_le à l'oeuvre originale ?

Shiki aussi est une adaptation de roman.

Le 01 novembre 2023 à 17:25:53 :
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]

Monsieur fait son anti-conformiste à deux-balles : finalement, je ne suis pas sûr de ton bon goût+cancer

Le 01 novembre 2023 à 17:28:33 :

Le 01 novembre 2023 à 17:25:53 :
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]

Monsieur fait son anti-conformiste à deux-balles : finalement, je ne suis pas sûr de ton bon goût+cancer

J'ai le good taste absolu.

Mais oui, tous les animes style Black lagoon, GTO, Gantz, sont des cancers obscènes, des étrons remplis de vulgarités.

Salut khey, alors premièrement je tiens à te féliciter personnellement pour ce topic. Je pensais trouver un amas informe d'excréments artistiques en cliquant, malheureusement le forum m'y a habitué, mais ô surprise, je suis pris d'une joie immense à la lecture de ton post. Un véritable God Taste, 8 animés d'une qualité exceptionnelle, connus des seuls vrais amateurs de l'art nipponent millénaire du dessin, j'applaudis et je verse de chaudes larmes en l'honneur de ton topic.
Bien évidement, ce sont 8 animés SOUS CÔTÉS, qui mériteraient de figurer dans les Top all time, mais qui malheureusement n'y ont pas accès à cause des goûts dégénèrés des hypocephales mappa-sexuels.
Voila, bravo khey.
Néanmoins tu feras preuve de dignité en t'arrêtant à ta merveilleuse et splendide connaissance des animés SOUS CÔTÉS, car pour le reste je vois que tes goûts sont pitoyable. Insulter GTO et les autres animes justement vénérés c'est faire preuve d'un snoobisme mal placé inapproprié pour un God taste absolu.
Par contre je suis d'accord pour Gantz et Monster qui sont juste oubliables à souhait.
Shinsekai yori c est incroyable mais la fin est soporifique à souhait
Se faire féliciter par RifsonPUCEAU, le dream. Merci, khoya;

Le 03 novembre 2023 à 15:09:00 :
Shinsekai yori c est incroyable mais la fin est soporifique à souhait

Oui, il y a du bon et du moins bon dans cet anime.

Le 01 novembre 2023 à 17:25:53 :
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]

"GTO truc nul"

Liste des sujets

Merci khey, je regarderai ça
Toujours la même chôse avec les kj :hap:
Plutôt que de mettre le titre en Français ça préfère mettre des cogito ergo sum no jutsu
Ont sites des animes/manga en Japonnais et on se sent CONNAISSEUR :hap:

Le 04 novembre 2023 à 13:10:43 :
Toujours la même chôse avec les kj :hap:
Plutôt que de mettre le titre en Français ça préfère mettre des cogito ergo sum no jutsu
Ont sites des animes/manga en Japonnais et on se sent CONNAISSEUR :hap:

La plupart de mes titres sont écrits en anglais. :(

Le 04 novembre 2023 à 13:02:30 :
Merci khey, je regarderai ça

Regale toi , khey :ange:

Bokurano est vraiment puissant, à voir absolument :oui:

Données du topic

Auteur
KyubeyEcolo
Date de création
1 novembre 2023 à 17:17:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 149