[[ALERTE] Les 8 animes les plus sous-cotés
qui méritent d'être vus. Ils ont tous une vraie histoire, une intrigue consistante et un rythme maîtrisé qui maintiennent le spectateur en haleine tout le long de la série. Pas d' épisodes chiants sans lien entre eux balancés au hasard les uns à la suite des autres par des cerveaux en manque d'inspiration et pas d'épisodes de merde à la plage, à la piscine, à tenter d'attraper un chien qui a dérobé une culotte.
(que des animes avec moins de 300 000 vues sur MAL)
1- Shiki
2- Gankutsuou
3- Kanata no astra
4- Mawaru penguindrum
5- Nagi no asukara
6- Katanagatari
7- Bokurano
8- Shinsekai yori
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73278277-1-0-1-0-j-ai-regarde-tout-l-anime-monster-et-c-est-de-la-pure-merde.htm
Si l'adaptation est bien n'est ce pas car est elle fid_le à l'oeuvre originale ?
Sinon Shiki je valide
Le 01 novembre 2023 à 17:23:57 :
Gankutsuou c'est le comte de Monte-christo, non ?
Il y a eu une certaine prise de liberté par rapport à l'oeuvre originale qui est vraiment très dense. Mais c'est bien foutu.
Si l'adaptation est bien n'est ce pas car est elle fid_le à l'oeuvre originale ?
Shiki aussi est une adaptation de roman.
Le 01 novembre 2023 à 17:25:53 :
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]
Monsieur fait son anti-conformiste à deux-balles : finalement, je ne suis pas sûr de ton bon goût+cancer
Le 01 novembre 2023 à 17:28:33 :
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]Monsieur fait son anti-conformiste à deux-balles : finalement, je ne suis pas sûr de ton bon goût+cancer
J'ai le good taste absolu.
Mais oui, tous les animes style Black lagoon, GTO, Gantz, sont des cancers obscènes, des étrons remplis de vulgarités.
Bien évidement, ce sont 8 animés SOUS CÔTÉS, qui mériteraient de figurer dans les Top all time, mais qui malheureusement n'y ont pas accès à cause des goûts dégénèrés des hypocephales mappa-sexuels.
Voila, bravo khey.
Le 03 novembre 2023 à 15:09:00 :
Shinsekai yori c est incroyable mais la fin est soporifique à souhait
Oui, il y a du bon et du moins bon dans cet anime.
Exit tous les trucs nuls dont on voit sans cesse les noms ici: Monster, Black lagoon, Evangelion, Samourai Champloo, Cowboy bebop, Gantz, Lain, GTO, {insérer Yuasa quelconque]
"GTO truc nul"
Liste des sujets
Plutôt que de mettre le titre en Français ça préfère mettre des cogito ergo sum no jutsu
Ont sites des animes/manga en Japonnais et on se sent CONNAISSEUR
Le 04 novembre 2023 à 13:10:43 :
Toujours la même chôse avec les kj
Plutôt que de mettre le titre en Français ça préfère mettre des cogito ergo sum no jutsu
Ont sites des animes/manga en Japonnais et on se sent CONNAISSEUR
La plupart de mes titres sont écrits en anglais.
Le 04 novembre 2023 à 13:02:30 :
Merci khey, je regarderai ça
Regale toi , khey
Données du topic
- Auteur
- KyubeyEcolo
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 17:17:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24