Un humoriste imite Melenchon à la PERFECTIOn
Le 29 octobre 2023 à 14:00:12 :
Le 29 octobre 2023 à 13:58:33 :
Le 29 octobre 2023 à 13:56:33 :
Le 29 octobre 2023 à 13:53:43 :
Le 29 octobre 2023 à 13:52:01 :
> Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :
>> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :
> >Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?
>
> Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf
Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
Zemmour a même réussi a accuser le RN d'antisémite
Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critiqueC'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).
La droite se tirerait une balle dans le pied envers son propre électorat s'ils se la jouaient d'un coup censeurs puritains. Puisque la LE c'est une des grandes raisons de certains de voter à droite aujourd'hui.
regarde comme la droite essaye de cancel Medine Menel etc... arette un peu ta mauvaise foi
La droite est autant ronger par la cancel culture et est autant stalinienne que la gauche
A chaque fois qu'un adversaire politique ouvre sa bouche vous allez fouiller sa vie privée comme des staliniens et essayer de le cancel
Assumez sa les gars on le voit tousqui ?
n'importe quoi.
Tu parles d'un noname que personne connait ayaaa.
La gauche censure.
les sleeping giants, pour ne citer qu'eux, ils ont des comités entiers de censure. Ce sont littéralement des professionnels de la censure. C'est leur travail.
La droite ne veut justement pas censurer car ça fait partie de ses axiomes de campagne mtn.
bref, tu dis n'imp. Tu me donnes un exemple random que personne connait pour te donner raison.
Bas il y a une limite a la liberté d'expression tu peut pas appeler a la haine
D'où le fait de vouloir censurer ceux qui appel a tuer à faire des attentats ou augmente la haine envers des communautés
Il faut faire la part des choses
Faauux la liberté d'expression est totale ou elle ne l'est pas mon ami
Seul l'appel a la haine physique ou la haine verbale doit être sanctionner
Le 29 octobre 2023 à 14:04:02 :
> >Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?
>
> Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf
Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critiqueC'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).
La droite se tirerait une balle dans le pied envers son propre électorat s'ils se la jouaient d'un coup censeurs puritains. Puisque la LE c'est une des grandes raisons de certains de voter à droite aujourd'hui.
regarde comme la droite essaye de cancel Medine Menel etc... arette un peu ta mauvaise foi
La droite est autant ronger par la cancel culture et est autant stalinienne que la gauche
A chaque fois qu'un adversaire politique ouvre sa bouche vous allez fouiller sa vie privée comme des staliniens et essayer de le cancel
n'importe quoi.
La gauche censure.
les sleeping giants, pour ne citer qu'eux, ils ont des comités entiers de censure. Ce sont littéralement des professionnels de la censure. C'est leur travail.
La droite ne veut justement pas censurer car ça fait partie de ses axiomes de campagne mtn. S'ils commencent à jouer les puritains, ils prennent un gros coup dans leur base électorale. Aucun intérêt.
bref, tu dis n'imp. Tu me donnes un exemple random que personne connait pour te donner raison.
Mener finaliste de The Voice et Medine artiste populaire en France c'est des random ?
Arette ta mauvaise foi
Justement oui la gauche sont des pt1 de censeurs on le sait tous mais vous vous les critiquez et dans la vraie vie vous etes autant pourri et stalinien que eux vos seuls combats politique c'est vouloir dissoudre tel groupe, cancel tel adversaire ou interdire tel manif
Vous êtes pas pour la liberté d'expression et le débat intelctuel vous voulez pas être meilleur que la gauche , donc vous agissez comme eux comme des censeurs et staliniens et vous vous assumez pas vous faites croire que vous êtes l'inverse
Oui putain personne les connait. T'es sérieux ?
je te parle d'institutions légalisés de CENSEURS PROFESSIONNELS de la gauche que sont les Sleeping giants, financés entre autre par le gouvernement.
Et toi tu me parles d'un pauvre chanteur à la con qui a reçu 3 messages méchants sur facebook.
T'as pas un peu l'impression d'être à l'ouest ?
Le 29 octobre 2023 à 14:00:47 :
Le 29 octobre 2023 à 13:58:10 :
Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :
> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :
>Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?
Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf
la vraie droite c'est le clash l'affrontement la confrontation trash etc... c'est Clemencreau et Drumont en duel par exemple
Alors que la droite de nos jours c'est des antiracistes qui luttent contre lhomophobie l'antisémitisme et qui sont bon qu'à vouloir censurer les gens dissoudre les groupes et interdire les manifs
Droitard en 2023 = Stalinien qui s'assume pasArrête un peu.
Oui, si tu veux, y a une partie de la droite LR républicain qui fait encore très prout-prout puritaine et qui peut éventuellement vouloir jouer les censeurs.
Mais les LR ça existe plus IRL à part sur les plateaux télés. Je te rappelle combien ils représentent aujourd'hui ?
Les mecs qui veulent censure Menel Medine Omar sy etc... les mecs qui veulent dissoudre tel groupe interdire tel manif et cancel ce sont des mecs du RN et depuis Reconquete en majorité
Arette de mettre tout sur le dos des LR plus personne prend ces clowns au sérieux
Le 29 octobre 2023 à 14:02:20 :
Le 29 octobre 2023 à 14:01:09 :
Le 29 octobre 2023 à 13:56:00 :
les commentaires "gneugneu racisme"Absolument aucun aucun racisme et je le dit en tant que racisé
Juste de l'humour merdique naze pathétique financer par nos impôts comme France Inter et donc sa nous fait chier
Ajoute à sa le 2 poids 2 mesures si on fesait cette humour la sur le judaïsme
Mais aucun racisme dans la vidéoParis premiere est une chaine privée khey
comme BFM soit disant chaîne privé mais subvention et dividendes a gogo
Le 29 octobre 2023 à 14:07:46 :
Le 29 octobre 2023 à 14:00:47 :
Le 29 octobre 2023 à 13:58:10 :
>
la vraie droite c'est le clash l'affrontement la confrontation trash etc... c'est Clemencreau et Drumont en duel par exemple
Alors que la droite de nos jours c'est des antiracistes qui luttent contre lhomophobie l'antisémitisme et qui sont bon qu'à vouloir censurer les gens dissoudre les groupes et interdire les manifs
Droitard en 2023 = Stalinien qui s'assume pasArrête un peu.
Oui, si tu veux, y a une partie de la droite LR républicain qui fait encore très prout-prout puritaine et qui peut éventuellement vouloir jouer les censeurs.
Mais les LR ça existe plus IRL à part sur les plateaux télés. Je te rappelle combien ils représentent aujourd'hui ?
Les mecs qui veulent censure Menel Medine Omar sy etc... les mecs qui veulent dissoudre tel groupe interdire tel manif et cancel ce sont des mecs du RN et depuis Reconquete en majorité
Arette de mettre tout sur le dos des LR plus personne prend ces clowns au sérieux
Mais personne a voulu censurer Omar Sy, qu'est-ce qu'il raconte
On l'a critiqué, l'abruti On a encore le droit de critiquer les gens non ? On l'a critiqué quand Moooonsieur, du haut de sa villa hollywoodienne de plusieurs millions, vient faire la morale au prolo français.
ça a rien à voir avec de la censure, t'es complètement con.
Montre-moi l'action en justice contre Omar SY stp
Le 29 octobre 2023 à 14:07:38 :
> Le 29 octobre 2023 à 13:52:01 :
>> Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :
> > >Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?
> >
> > Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf
>
> Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
> Zemmour a même réussi a accuser le RN d'antisémite
> Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critique
C'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).
n'importe quoi.
La gauche censure.
La droite ne veut justement pas censurer car ça fait partie de ses axiomes de campagne mtn. S'ils commencent à jouer les puritains, ils prennent un gros coup dans leur base électorale. Aucun intérêt.
Mener finaliste de The Voice et Medine artiste populaire en France c'est des random ?
Arette ta mauvaise foi
Justement oui la gauche sont des pt1 de censeurs on le sait tous mais vous vous les critiquez et dans la vraie vie vous etes autant pourri et stalinien que eux vos seuls combats politique c'est vouloir dissoudre tel groupe, cancel tel adversaire ou interdire tel manif
Vous êtes pas pour la liberté d'expression et le débat intelctuel vous voulez pas être meilleur que la gauche , donc vous agissez comme eux comme des censeurs et staliniens et vous vous assumez pas vous faites croire que vous êtes l'inverseOui putain personne les connait. T'es sérieux ?
je te parle d'institutions légalisés de CENSEURS PROFESSIONNELS de la gauche que sont les Sleeping giants, financés entre autre par le gouvernement.
Et toi tu me parles d'un pauvre chanteur à la con qui a reçu 3 messages méchants sur facebook.
Tu t'enfonce et tu cherche a avoir raison malgres l'évidence
Il suffit de voir votre attitude mon ami
Vous cherchez h24 a censurer demander la dissolution de tel groupe vouloir interdire tel manif que ce soit vos dirigeants ou les électeurs eux même sur Twitter on le voit on le lit tous tout les jours
La vraie droite elle censure pas elle invite ses adversaires en débat et le humilie en place public a la télé c'est sa la vrai droite
Vous vous avez justes des comportements de gauchistes et staliniens et vous vous assumez pas
Le 29 octobre 2023 à 14:11:34 :
> Le 29 octobre 2023 à 13:53:43 :
>> Le 29 octobre 2023 à 13:52:01 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :
> > > >Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?
> > >
> > > Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf
> >
> > Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
> > Zemmour a même réussi a accuser le RN d'antisémite
> > Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critique
>
> C'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).
>
> La droite se tirerait une balle dans le pied envers son propre électorat s'ils se la jouaient d'un coup censeurs puritains. Puisque la LE c'est une des grandes raisons de certains de voter à droite aujourd'hui.
n'importe quoi.
La gauche censure.
Arette ta mauvaise foi
Vous êtes pas pour la liberté d'expression et le débat intelctuel vous voulez pas être meilleur que la gauche , donc vous agissez comme eux comme des censeurs et staliniens et vous vous assumez pas vous faites croire que vous êtes l'inverseOui putain personne les connait. T'es sérieux ?
Vous cherchez h24 a censurer demander la dissolution de tel groupe vouloir interdire tel manif que ce soit vos dirigeants ou les électeurs eux même sur Twitter on le voit on le lit tous tout les jours
La vraie droite elle censure pas elle invite ses adversaires en débat et le humilie en place public a la télé c'est sa la vrai droite
Vous vous avez justes des comportements de gauchistes et staliniens et vous vous assumez pas
MON attitude ? j'ai jamais DDB personne de ma VIE l'attardé t'es complètement parano.
Vas-y donne-moi des exemples d'actions de censures entreprises par la droite non-LR (donc les qqs LR restants). ET compare ça à la VRAIE censure voulue par la gauche, notamment par toutes les associations et organisation (LICRA, SOS racisme) qui font des actions en justice, ou comme les sleepings giants
Et d'ailleurs t'arrêtes pas de dire "vous" alors que perso je suis pour la liberté d'expression, j'ai jamais censuré personne ni DDB qui que ce soit pour ses avis.
Le 29 octobre 2023 à 14:11:34 :
> Le 29 octobre 2023 à 13:53:43 :
>> Le 29 octobre 2023 à 13:52:01 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :
> > > >Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?
> > >
> > > Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf
> >
> > Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
> > Zemmour a même réussi a accuser le RN d'antisémite
> > Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critique
>
> C'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).
>
> La droite se tirerait une balle dans le pied envers son propre électorat s'ils se la jouaient d'un coup censeurs puritains. Puisque la LE c'est une des grandes raisons de certains de voter à droite aujourd'hui.
n'importe quoi.
La gauche censure.
Arette ta mauvaise foi
Frérot t'as quand même pris l'exemple d'OMAR SY pour illustrer la "censure de la droite" parce qu'on a critiqué le monsieur
désolé de plus trop te prendre au sérieux après ça
edit : et j'ai regardé, y a eu aucune action en justice, ni aucune opération de comm venant de civil pour faire pression sur les individus que t'as cité plus haut c'était juste de la critique.
Donc pour toi, critique = censure tu m'étonnes que les droitards doivent te paraitre comme d' ""affreux censeurs"" !!
Le 29 octobre 2023 à 14:04:31 :
Le 29 octobre 2023 à 13:57:37 :
http://www.commission-des-sondages.fr/notices/files/notices/2022/avril/9561-harris-interactive-challenges-v41.pdfDe toute façon on débat dans le vide, les boomers sont démographiquement trop nombreux, ils votent tous Macron (c'est le gros de son électorat, les vieux) l'élection est verrouillée d'avance.
Le move de Mélenchon n'est pas si mal mais il est en avance, dans 15 ans, quand il ne sera plus là, son public aura un poids énorme.
Helas dans 15 ans, le rechauffement climatique aura balayé la civilisation telle qu'on la connait, en mal comme en bien.
Données du topic
- Auteur
- NFTs
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 13:07:23
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132