Topic de NFTs :

Un humoriste imite Melenchon à la PERFECTIOn

Le 29 octobre 2023 à 13:56:00 :
les commentaires "gneugneu racisme"

Absolument aucun aucun racisme et je le dit en tant que racisé
Juste de l'humour merdique naze pathétique financer par nos impôts comme France Inter et donc sa nous fait chier
Ajoute à sa le 2 poids 2 mesures si on fesait cette humour la sur le judaïsme
Mais aucun racisme dans la vidéo

Le 29 octobre 2023 à 14:00:18 :
par contre révez pas il passera jamais le Merluche il pourrait passer dans 20 ou 30 ans mais il sera plus là la France est encore un pays de droite et les minorités minoritaires

Quand les "minorités" seront majoritaires elles auront leurs propres partis hein, ils voteront pas FI

Le 29 octobre 2023 à 14:00:47 :

Le 29 octobre 2023 à 13:58:10 :

Le 29 octobre 2023 à 13:53:43 :

Le 29 octobre 2023 à 13:52:01 :

Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :

> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :

>Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?

Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf

Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
Zemmour a même réussi a accuser le RN d'antisémite
Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critique

C'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).

La droite se tirerait une balle dans le pied envers son propre électorat s'ils se la jouaient d'un coup censeurs puritains. Puisque la LE c'est une des grandes raisons de certains de voter à droite aujourd'hui.

la vraie droite c'est le clash l'affrontement la confrontation trash etc... c'est Clemencreau et Drumont en duel par exemple
Alors que la droite de nos jours c'est des antiracistes qui luttent contre lhomophobie l'antisémitisme et qui sont bon qu'à vouloir censurer les gens dissoudre les groupes et interdire les manifs
Droitard en 2023 = Stalinien qui s'assume pas

Arrête un peu.

Oui, si tu veux, y a une partie de la droite LR républicain qui fait encore très prout-prout puritaine et qui peut éventuellement vouloir jouer les censeurs.

Mais les LR ça existe plus IRL à part sur les plateaux télés. Je te rappelle combien ils représentent aujourd'hui ?

moins que Zemmour mais c'est marrant "hahaha 7%" :hap:

Le 29 octobre 2023 à 14:00:12 :

Le 29 octobre 2023 à 13:58:33 :

Le 29 octobre 2023 à 13:56:33 :

> Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :

>> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :

> >Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?

>

> Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf

Arette essaye de faire l'humour noir sur Zemmour le raid est devant chez toi dans 2 heures
Zemmour a aussi un côté antiraciste pervers et viciée bien caché qu'il ressort des fois contre la critique

C'est faux, puisqu'un des arguments de campagne de zemmour et de la droite en général aujourd'hui, c'est la liberté d'expression (et donc tout ce qui en découle, liberté de raillerie, caricature etc).

La droite se tirerait une balle dans le pied envers son propre électorat s'ils se la jouaient d'un coup censeurs puritains. Puisque la LE c'est une des grandes raisons de certains de voter à droite aujourd'hui.

regarde comme la droite essaye de cancel Medine Menel etc... arette un peu ta mauvaise foi
La droite est autant ronger par la cancel culture et est autant stalinienne que la gauche
A chaque fois qu'un adversaire politique ouvre sa bouche vous allez fouiller sa vie privée comme des staliniens et essayer de le cancel
Assumez sa les gars on le voit tous

qui ? :doute:

n'importe quoi.

Tu parles d'un noname que personne connait ayaaa.

La gauche censure.

les sleeping giants, pour ne citer qu'eux, ils ont des comités entiers de censure. Ce sont littéralement des professionnels de la censure. C'est leur travail.

La droite ne veut justement pas censurer car ça fait partie de ses axiomes de campagne mtn.

bref, tu dis n'imp. Tu me donnes un exemple random que personne connait pour te donner raison.

Bas il y a une limite a la liberté d'expression tu peut pas appeler a la haine

D'où le fait de vouloir censurer ceux qui appel a tuer à faire des attentats ou augmente la haine envers des communautés

Il faut faire la part des choses

On va pas repartir sur le débat de où on met le curseur de la liberté d'expression.

T'as très bien compris mon post.

Ceux qui appellent à la censure, qui fouillent les poubelles pour "cancel"', qui font des procès à tout-va pour la moindre prise de parole, c'est rarement la droite aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=uESasS13HJs ça me rappelle ce sketch là :) sauf que y'en a un dont la carrière est finito

Le 29 octobre 2023 à 14:01:39 :

par contre révez pas il passera jamais le Merluche il pourrait passer dans 20 ou 30 ans mais il sera plus là la France est encore un pays de droite et les minorités minoritaires

Quand les "minorités" seront majoritaires elles auront leurs propres partis hein, ils voteront pas FI

Ceci

ou alors ils récupéreront le parti et changerons de nom (ou au moins de ligne)

Le 29 octobre 2023 à 14:01:09 :

Le 29 octobre 2023 à 13:56:00 :
les commentaires "gneugneu racisme"

Absolument aucun aucun racisme et je le dit en tant que racisé
Juste de l'humour merdique naze pathétique financer par nos impôts comme France Inter et donc sa nous fait chier
Ajoute à sa le 2 poids 2 mesures si on fesait cette humour la sur le judaïsme
Mais aucun racisme dans la vidéo

Paris premiere est une chaine privée khey

C'est un peu cringe parce que les blagues sont faciles et pas recherchées pour un sou par contre son déguisement + la voix et l'imitation c'est juste délicieux :rire:
En vrai j'ai pas trouvé ça super drôle. Mais je me suis marré quand il a dit "LE COUSCOUS C'EST MOI !"

Le 29 octobre 2023 à 13:59:48 :

Le 29 octobre 2023 à 13:42:06 :

Le 29 octobre 2023 à 13:41:05 :

Le 29 octobre 2023 à 13:35:09 :
J'aimerais bien voir la fraude Meluche au second tour.
Juste Histoire de voir comment vont se comporter le 4ème pouvoir des médias lors de l'entre deux-tours :hap:

Perso je vote pas mais j'aimerais voir un mélenchon vs le macron 2.0 qu'on va avoir

Juste pour voir les droitards faire barrage :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Logiquement l'électorat rn votera plutôt Mélenchon que Macron si ça arrive.

Non

http://www.commission-des-sondages.fr/notices/files/notices/2022/avril/9561-harris-interactive-challenges-v41.pdf

Dernier sondage fait en 2022 concernant cette hypothèse. Et 30% des électeurs RN auraient voté pour Mélenchon et 20% pour Macron. Certes la moitié de cet électorat s’abstient ou vote blanc.

Il y a déjà des parti politique islamique

Mais ils font très peut de vote et passent pas les législatives

Puis ils arrivent a être 2-3 dans la même ville et se bouffer les un les autres les votes :hap:

Le 29 octobre 2023 à 14:02:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=uESasS13HJs ça me rappelle ce sketch là :) sauf que y'en a un dont la carrière est finito

elle est même pas commencée la carriere du boomer "imitateur" de JLM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625810950-46149245-1458787567598680-5143964210228625408-n.jpg

Le 29 octobre 2023 à 13:58:33 :

Le 29 octobre 2023 à 13:56:33 :

Le 29 octobre 2023 à 13:50:38 :

> Le 29 octobre 2023 à 13:50:03 :

>Si je fait sa avec Zemmour en Kippa en combien de seconde le RAID devant chez moi les kheys ?

Jamais ils s'en battent les couilles que un mec fasse de l'humour même un peut beauf

regarde comme la droite essaye de cancel Medine Menel etc... arette un peu ta mauvaise foi
La droite est autant ronger par la cancel culture et est autant stalinienne que la gauche
A chaque fois qu'un adversaire politique ouvre sa bouche vous allez fouiller sa vie privée comme des staliniens et essayer de le cancel
Assumez sa les gars on le voit tous

qui ? :doute:

n'importe quoi.

Tu parles d'un noname que personne connait ayaaa.

La gauche censure.

les sleeping giants, pour ne citer qu'eux, ils ont des comités entiers de censure. Ce sont littéralement des professionnels de la censure. C'est leur travail.

La droite ne veut justement pas censurer car ça fait partie de ses axiomes de campagne mtn. S'ils commencent à jouer les puritains, ils prennent un gros coup dans leur base électorale. Aucun intérêt.

bref, tu dis n'imp. Tu me donnes un exemple random que personne connait pour te donner raison.

Mener finaliste de The Voice et Medine artiste populaire en France c'est des random ?
Arette ta mauvaise foi
Justement oui la gauche sont des pt1 de censeurs on le sait tous mais vous vous les critiquez et dans la vraie vie vous etes autant pourri et stalinien que eux vos seuls combats politique c'est vouloir dissoudre tel groupe, cancel tel adversaire ou interdire tel manif
Vous êtes pas pour la liberté d'expression et le débat intelctuel vous voulez pas être meilleur que la gauche , donc vous agissez comme eux comme des censeurs et staliniens et vous vous assumez pas vous faites croire que vous êtes l'inverse

Le 29 octobre 2023 à 13:39:28 :
C'est ça votre humour ? Des blagues sur les femmes, les arabes et la mysoginie

Humour de puceau = humour de boomer.

Le 29 octobre 2023 à 14:03:03 :

Il y a déjà des parti politique islamique

Mais ils font très peut de vote et passent pas les législatives

Puis ils arrivent a être 2-3 dans la même ville et se bouffer les un les autres les votes :hap:

Il y a bien un parti qui finira par décoller, je les vois pas voter encore des décennies pour un parti pro LGBT, pro changement de sexe des enfants, etc...

Le 29 octobre 2023 à 13:57:37 :
http://www.commission-des-sondages.fr/notices/files/notices/2022/avril/9561-harris-interactive-challenges-v41.pdf

En hypothèse virtuelle il faisait 43% face à Macron. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698584250-img-0119.png

De toute façon on débat dans le vide, les boomers sont démographiquement trop nombreux, ils votent tous Macron (c'est le gros de son électorat, les vieux) l'élection est verrouillée d'avance.

Le move de Mélenchon n'est pas si mal mais il est en avance, dans 15 ans, quand il ne sera plus là, son public aura un poids énorme.

Lepen aussi d'ailleurs
La seul option sa sera lui léguer le pouvoir et la patate chaude comme Petain en 40 avant que sa pete puis lui mettre toute la responsabilité sur le dos

Le 29 octobre 2023 à 14:04:31 :

Le 29 octobre 2023 à 13:57:37 :

En hypothèse virtuelle il faisait 43% face à Macron. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698584250-img-0119.png

De toute façon on débat dans le vide, les boomers sont démographiquement trop nombreux, ils votent tous Macron (c'est le gros de son électorat, les vieux) l'élection est verrouillée d'avance.

Le move de Mélenchon n'est pas si mal mais il est en avance, dans 15 ans, quand il ne sera plus là, son public aura un poids énorme.

Tu as raison oui :ok:

Le 29 octobre 2023 à 14:03:02 :

Le 29 octobre 2023 à 13:59:48 :

Le 29 octobre 2023 à 13:42:06 :

Le 29 octobre 2023 à 13:41:05 :

Le 29 octobre 2023 à 13:35:09 :
J'aimerais bien voir la fraude Meluche au second tour.
Juste Histoire de voir comment vont se comporter le 4ème pouvoir des médias lors de l'entre deux-tours :hap:

Perso je vote pas mais j'aimerais voir un mélenchon vs le macron 2.0 qu'on va avoir

Juste pour voir les droitards faire barrage :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Logiquement l'électorat rn votera plutôt Mélenchon que Macron si ça arrive.

Non

Dernier sondage fait en 2022 concernant cette hypothèse. Et 30% des électeurs RN auraient voté pour Mélenchon et 20% pour Macron. Certes la moitié de cet électorat s’abstient ou vote blanc.

oh merde, donc c'est acté que leRN voterait plutôt pour Merluche en fait. je savais même pas. Pas étonnant au final.

Données du topic

Auteur
NFTs
Date de création
29 octobre 2023 à 13:07:23
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 94