Topic de JeanClaudeOOO :

Vous êtes ANGOISSÉ par votre BILAN CARBONE ?

non balec de ce truc de golmon

Le 01 novembre 2023 à 10:57:26 :
Les français se font violer et assassiner mais certains se soucis de leur bilan carbone https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Y a de ça oui..

Le 01 novembre 2023 à 11:07:46 :
Pour sauver la planète :rire:

La planète se meurt khey

Il suffit de faire des efforts sur un peu tout, puis on peux très bien consommer mais intelligemment aussi

Planter un arbre coûte 10 euros en France pour qu’il soit suivit etc
Un don par si par là ça peut se faire

Les vêtements il y a quand même de nouvel alternative Veja, Faguo ou même Napapijri ou Armani qui sont recyclés

La nourriture de saison, local et si possible en culture raisonnée

Les produits d’entretien peuvent se faire naturellement, pareille pour les transports, un vélo, skate, trottinette à la place ça peut se faire

Mais dans un monde de sédentaire utiliser ses jambes c’est pas plus mal

Réduire de toute façon, ou plutôt « ralentir » un peu ferrai du bien à tout le monde

Apple a enfin rendu une de ses montres neutre en carbonne etc, il y aura beaucoup d’alternative dans les temps à venir, il suffit de chercher

Le 01 novembre 2023 à 10:35:40 :
Le forumeur moyen est un enfant qui ne veut pas baisser son petit confort de vie et ne veut pas se remettre en question en mettant toujours la faute sur les autres "ui mécé lé rich et les chinoi ki pollu"

Ce comportement enfantin fait qu'il sera aussi le 1er à gueuler quand les conséquences de ce dit comportement vont lui tomber sur la gueule. Ironique n'est-ce pas ?

gros gollem qui ecoute trop bfm.

Le 01 novembre 2023 à 11:39:16 :

Le 01 novembre 2023 à 11:12:32 :

Le 01 novembre 2023 à 10:35:40 :
Le forumeur moyen est un enfant qui ne veut pas baisser son petit confort de vie et ne veut pas se remettre en question en mettant toujours la faute sur les autres "ui mécé lé rich et les chinoi ki pollu"

Ce comportement enfantin fait qu'il sera aussi le 1er à gueuler quand les conséquences de ce dit comportement vont lui tomber sur la gueule. Ironique n'est-ce pas ?

Le forumeur moyen a surtout une vie de merde et à rien a foutre que le monde s'écroule

Le forumeur moyen a un niveau de vie 100x supérieur à celui de ses arrières grands parents, au contraire il va se sentir très concerné quand il va y être ramené de force de par les contractions physique et économiques que le monde va subir :)

oui oui ahurin en attendant tu suis pas tes propres dogme vu que tu utilises internet. aller jette tout ton matos et go vivre en foret

je m'en bats les couilles complet

Le 01 novembre 2023 à 15:28:41 :
je m'en bats les couilles complet

J'ai pas de voiture et j'ai jamais pris l'avion donc j'ai certainement un bilan carbone 50 fois plus bas que les bobos qui s'en soucient
La seule chose qui m'angoisse c'est celle de mourir puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png
On parle à longueur de journée du carbone qui n'a quasiment aucun effet sur le réchauffement climatique, tout cela pour justifier de nouvelles taxes ou un futur pass carbone. Le pire étant ceux qui soutiennent les mensonges éhontés du GIEC, qui passe sous silence la pollution aux particules fines qui elle est bien réelle, demandez aux habitants de New Delhi :)
La vie trouve toujours un chemin
A quoi bon réduire la conso de 80% des 70m de français si un seul chinois ou ricain pollue autant que 5 français
Si la France disparait demain, 0.5% des émissions mondiales s'arrêtent, en gros il se passe rien mdrr

Le 01 novembre 2023 à 15:35:07 :
On parle à longueur de journée du carbone qui n'a quasiment aucun effet sur le réchauffement climatique, tout cela pour justifier de nouvelles taxes ou un futur pass carbone. Le pire étant ceux qui soutiennent les mensonges éhontés du GIEC, qui passe sous silence la pollution aux particules fines qui elle est bien réelle, demandez aux habitants de New Delhi :)

les meme qui te parlent de rechauffement mais te disent que les chemtrails n'existent pas :rire:

Il suffit de rationner Internet à 3 Go par semaine :)

La france s'est engagé sans mon accord, cela implique:

Que j'en ai strictement rien à foutre

Données du topic

Auteur
JeanClaudeOOO
Date de création
1 novembre 2023 à 08:53:34
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 269