Topic de JeanClaudeOOO :

Vous êtes ANGOISSÉ par votre BILAN CARBONE ?

Pour sauver la planète, la France c'est engagé à respecter lesdits accords de Paris.
Le Français moyen produit 10 tonnes de CO2 par année, et devra passer à 2.

Ceci ne pourra se faire qu'en supprimant les transports individuels et la consommation de viande. De même la notion de logement individuel devra être totalement revue. Ces 3 points étant les plus gros pôles de production de CO2 pour les particuliers.

Ça ne vous angoisse pas trop ?

Perso je m'en fous de la planète je veux juste profiter un maximum des plaisirs de la vie

Le 01 novembre 2023 à 08:55:34 :
Perso je m'en fous de la planète je veux juste profiter un maximum des plaisirs de la vie

Mais la planète va mourir si tu fais ça, non ?

La planète ne mourra jamais mdr, l'humanité par contre elle oui.

Donc osef tiers.

Les bilans carbone :rire:
Facile de s'améliorer quand t'as délocalisé 80% de ton industrie au tiers monde. 11mds sur terre en 2100, jean ecolo qui prône les éoliennes en 2023 sans savoir qu'il faut du charbon pour faire de l'acier.

on est encore au même niveau qu'il y a 15 ans, par contre dans les PED c'est pire qu'avant, avec l'augmentation du niveau de vie va dire aux indiens qu'il faut réduire la consommation de viande et moins prendre l'avion alors qu'on s'est gavé pendant 50 ans

Bref auto régulation, comme en économie cf cycles de Kondratiev

l'éco anxiété un gros scam, donc non.
Je plante 45 000 arbres par an environ donc mon bilan carbone dans 10 ans sera plutôt bon
je prends le plus possible l'avion, la voiture, fait des commandes en lignes....pour balancer un max de carbone et nourrir la nature.
Je suis angoissé par les dictateurs verts qui parlent de bilan carbone plutôt
Je m'en fous complètement, je mène ma meilleure vie

Le 01 novembre 2023 à 09:55:14 :
La planète ne mourra jamais mdr, l'humanité par contre elle oui.

Donc osef tiers.

Les bilans carbone :rire:
Facile de s'améliorer quand t'as délocalisé 80% de ton industrie au tiers monde. 11mds sur terre en 2100, jean ecolo qui prône les éoliennes en 2023 sans savoir qu'il faut du charbon pour faire de l'acier.

on est encore au même niveau qu'il y a 15 ans, par contre dans les PED c'est pire qu'avant, avec l'augmentation du niveau de vie va dire aux indiens qu'il faut réduire la consommation de viande et moins prendre l'avion alors qu'on s'est gavé pendant 50 ans

Bref auto régulation, comme en économie cf cycles de Kondratiev

Bien résumé :oui:

AYAAAA personne ne va mourir les golems trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698807626-zzgunent.png
Difficile d'en avoir moins quelque chose à foutre à vrai dire :(

Le 01 novembre 2023 à 09:57:34 :
AYAAAA personne ne va mourir les golems trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698807626-zzgunent.png

Toujours pas banni toi?

Rien à foutre je fait pas le tri sélectifs et je jette mes piles dans la poubelle normale ou dans les fosser le long des champs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
ca me fait rire "sauver la planète". la planète s'en sortira toujours. C'est l'être humain qui va disparaitre.

tout ça c'est du BS, deja 1 le carbone est necessaire aux plantes c'est comme ça que tu renouvelle l'oxygene.
2 a notre echelle on consomme 1000000 fois moins de carbone a l'année que macron qui fait 1 voyage en jet privé

+ bien d'voir traité les gens de complotistes toutes ces années quand on parlait de pass carbone?

Données du topic

Auteur
JeanClaudeOOO
Date de création
1 novembre 2023 à 08:53:34
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 142