Ici on cite ses PASSIONS d'AUTISTE
Concevoir des cpu/ compilateurs
Jvc
Le 02 novembre 2023 à 13:34:54 :
Le 02 novembre 2023 à 13:32:26 :
Le 02 novembre 2023 à 13:31:31 Incellulite a écrit :
Je suis vraiment autiste aussiJ'ai eu : intérêt spé pour les plaques d'égouts, pour les plantes, pour les idéogrammes chinois, pour la cuisine, pour les vêtements/la superficialité, la psychologie, les costumes traditionnels français, pour les cailloux, pour les maths
Connaître toutes les marques et tous les dessins possibles, regarder des dessins rares sur google image, savoir instantanément les caractéristiques d'une plaque rien qu'en la voyant depuis la voiture à 50km/h
Tu pourrais faire un topic sur le sujet ?
Je sais pas si c'est de l'autisme ou de l'ingéniosité cela dit.
Le 02 novembre 2023 à 13:44:01 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 13:41:24 Mangeur4H a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 13:38:52 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 13:34:58 orezorusme a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 13:32:41 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Tout le monde va se trouver autiste parce qu'il a une passion peu communeLes autistes asperger sont sur-représentés sur le forum par rapport à la population générale
Tu fais le moindre topic sur l'autisme que ce soit un topic "banal" comme celui-là ou un topic ultra-sourcé tu va avoir des dizaines de réponses et des débats sur plusieurs pagesNon beaucoup s'en servent d'excuses pour ne pas faire d'efforts, rien est facile dans la vie mais bon les kheys préferent se dire " je suis associal parce que je suis autiste", j'ai un QI élevé mais je suis autiste alors je montre pas tout mon talent" blablabla
Non, ça c'est ton obsession que tu préserve par fainéantise et lâcheté plutôt que d'utiliser ton cerveau pour réfléchir au sujet de l'autisme. C'est une position philosophique de confort
Non non on retrouve ce comportement aussi chez les parents qui voient leurs enfants comme des HPI, je généralise pas sur tout le monde ici, je suis simplement convaincu que tous ne sont pas autiste
Mais tout le monde s'en fout c'est un thème de discussion stérile. Ça n'a aucun intérêt à part pour plaindre les gens qui se font une fausse idée d'eux-mêmes, ou te complaire dans l'idée que c'est le plus intéressant à évoquer quand on parle d'autisme. Ça révèle donc soit une paresse dans ta réflexion, soit une limite de ta capacité à penser autre chose que l'apparent.
Les vidéos d'algorithmes de tri me fascinent totalement.
Genre ça : https://youtu.be/vr5dCRHAgb0?feature=shared
Je suis capable de regarder ça des heures, nofake
J'ai pleins d'objets qui touchent à la WW1 et WW2, vraiment DE TOUT
Le 02 novembre 2023 à 13:49:10 :
Boire du sirop et finaliser
Ca me rappelle un certain boucleur.
Le 02 novembre 2023 à 13:49:52 :
J'ai été diagnostiqué du syndrome d'Asperger. J'ai une fascination maladive pour les mathématiques plus spécifiquement pour l'analyse fonctionnelle et la théorie des nombres je passe un temps de fou à simplement regarder des graphes de fonction (Fonction Zêta de Riemann ).
Ayaaaao je te comprends tellement mon kheyou
En même temps les graphs des fonctions complexes sont beaucoup trop beaux
Le 02 novembre 2023 à 13:50:40 :
Étant autiste aussi j'ai eu une grosse hyper fixation sur la Corée du Nord pendant un moment, aujourd'hui je suis incollable sur le pays, j'ai lu des tonnes d'ouvrage sur celui-ci et sans plaisanter j'ai dû voir toutes les vidéos youtube qui en parlaient.
J'ai eu pareil sur la culture japonaise, surtout l'époque féodale. Je connaissais absolument tout.
Le 02 novembre 2023 à 13:32:26 :
Le 02 novembre 2023 à 13:31:31 Incellulite a écrit :
Je suis vraiment autiste aussiJ'ai eu : intérêt spé pour les plaques d'égouts, pour les plantes, pour les idéogrammes chinois, pour la cuisine, pour les vêtements/la superficialité, la psychologie, les costumes traditionnels français, pour les cailloux, pour les maths
trouver les plaques PAM
deviner leur manufacture d'origine avec le logo.
trouver les vielles plaques france telecom etc..
Je continue à collectionner les jolis cailloux, comme les enfants
Mon but c'est de trouver les plus étranges (en couleur, forme, etc), j'en ramène à chaque fois que je voyage, randonne etc.
J'ai facilement plusieurs dizaines de kg de petits cailloux ramenés comme ça au fil des ans
Le 02 novembre 2023 à 13:53:49 :
Je continue à collectionner les jolis cailloux, comme les enfantsMon but c'est de trouver les plus étranges (en couleur, forme, etc), j'en ramène à chaque fois que je voyage, randonne etc.
J'ai facilement plusieurs dizaines de kg de petits cailloux ramenés comme ça au fil des ans
Donc tu as une quantité énorme de munition ?
Données du topic
- Auteur
- orezorusme
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:28:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73