Ici on cite ses PASSIONS d'AUTISTE
Je pense pas être autiste, mais quand un truc attire mon attention, je me sens obligé de m'informer dessus de manière maladive pendant des heures.
Et le lendemain j'en ai plus rien à foutre.
Par exemple ce matin, j'étais intéressé par le lore de Call of Duty, pourtant je joue pas et je jouerai sans doute jamais à COD, mais j'ai regardé 15 vidéos là dessus et je suis allé lire le wikia de COD, le lendemain je m'en foutrai comme jamais
Le 02 novembre 2023 à 13:34:58 orezorusme a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 13:32:41 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Tout le monde va se trouver autiste parce qu'il a une passion peu communeLes autistes asperger sont sur-représentés sur le forum par rapport à la population générale
Tu fais le moindre topic sur l'autisme que ce soit un topic "banal" comme celui-là ou un topic ultra-sourcé tu va avoir des dizaines de réponses et des débats sur plusieurs pages
Non beaucoup s'en servent d'excuses pour ne pas faire d'efforts, rien est facile dans la vie mais bon les kheys préferent se dire " je suis associal parce que je suis autiste", j'ai un QI élevé mais je suis autiste alors je montre pas tout mon talent" blablabla
lire les trips report des tarés qui prennent toute sorte de délirogènes dangereux
lire les commentaires p*rnhub apres avoir terminé
lire les tarés hypocondriaques sur doctissimo
lire 50 pages wikipedias par jour
lire les critiques des chomeurs de tout les films sans les regarder
regarder des heures de videos de schyzoides paranoïaques expliquant qu'il y a la C.I.A qui leur envoient des ondes electriques
(je suis aussi autiste)
Le 02 novembre 2023 à 13:38:52 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Tout le monde va se trouver autiste parce qu'il a une passion peu communeLes autistes asperger sont sur-représentés sur le forum par rapport à la population générale
Tu fais le moindre topic sur l'autisme que ce soit un topic "banal" comme celui-là ou un topic ultra-sourcé tu va avoir des dizaines de réponses et des débats sur plusieurs pagesNon beaucoup s'en servent d'excuses pour ne pas faire d'efforts, rien est facile dans la vie mais bon les kheys préferent se dire " je suis associal parce que je suis autiste", j'ai un QI élevé mais je suis autiste alors je montre pas tout mon talent" blablabla
Non, ça c'est ton obsession que tu préserves par fainéantise et lâcheté plutôt que d'utiliser ton cerveau pour réfléchir au sujet de l'autisme. C'est une position philosophique de confort
Plus généralement passionné des navires de guerre ancien, l'histoire et les technologies associées.
Le 02 novembre 2023 à 13:41:24 Mangeur4H a écrit :
Tu fais le moindre topic sur l'autisme que ce soit un topic "banal" comme celui-là ou un topic ultra-sourcé tu va avoir des dizaines de réponses et des débats sur plusieurs pagesNon beaucoup s'en servent d'excuses pour ne pas faire d'efforts, rien est facile dans la vie mais bon les kheys préferent se dire " je suis associal parce que je suis autiste", j'ai un QI élevé mais je suis autiste alors je montre pas tout mon talent" blablabla
Non, ça c'est ton obsession que tu préserve par fainéantise et lâcheté plutôt que d'utiliser ton cerveau pour réfléchir au sujet de l'autisme. C'est une position philosophique de confort
Non non on retrouve ce comportement aussi chez les parents qui voient leurs enfants comme des HPI, je généralise pas sur tout le monde ici, je suis simplement convaincu que tous ne sont pas autiste
Juge moi comme bon te semble, j'en ai strictement rien à faire
Le 02 novembre 2023 à 13:37:38 NeutralFace a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 13:34:58 :
Tu fais le moindre topic sur l'autisme que ce soit un topic "banal" comme celui-là ou un topic ultra-sourcé tu va avoir des dizaines de réponses et des débats sur plusieurs pagesPourquoi tant d'autistes sur le forum ?
Figures toi que je me suis toujours posé la question, j'ai quelques hypothèses :
Difficulté d'intégrer les "codes" du forum et xénophobie (envers les non-initiés du forum) qui dissuade les normies de poster
Posts plus longs et quasiment uniquement écrits, ce qui décourage les normies Tiktok/Twitter
Communauté très homogène aussi bien sur le forum (tout le monde se prétend "khey") que derrière l'écran (la majorité des clés sont des Européens (pas uniquement, mais y'a beaucoup plus de blancs sur le forum que dans la population générale de 15 à 30 ans), âgés de 15 à 30 ans, de sexe masculin, avec en général des opinions politiques assez conservatrices (encore une fois, pas une généralité) ce qui renforce encore une fois l'appartenance à une communauté
En général les aspies tombent sur le forum, trouvent énormément de documentation via JVFlux et co pour comprendre le forum, et se retrouvent dans une communauté de gens qui leur ressemblent, là où IRL et sur les autres RS tu tombes sur des attardés à Q.I faible incapables de comprendre le tiers de ce que tu dis
Je précise que tout ce que je viens de dire est composé uniquement d'observations empiriques et que je suis tout à fait ouvert à la critique là-dessus où à d'autres hypothèses si vous en avez
se décrotter le nez. Écouter 50x la même musique d'affiler, besoin de sortir aux mêmes heures pour faire les mêmes choses, être passionné par un film, en parler matin midi et soir pendant 5 mois puis déprimer car on se lasse et chercher un autre tric à idolâtrer.
Autiste ici.
Beh j'ai toujours eu les inconvénients qui vont avec, je vais pas cracher sur les avantages
Données du topic
- Auteur
- orezorusme
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:28:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73