Topic de Gotchu :

Jeu navigateur retro - Repeuplé ce jeu RP medieval de guerre ?

Un jeu un peu plus tard qui est sorti, c’était un jeu de survie avec des zombies sur navigateur où des que tu meurs tu dois recommencer une partie. Pour avoir un job dedans tu dois évidemment payer :hap:

Le 02 novembre 2023 à 09:23:35 :
C'était quoi le jeu où tu devais renforcer une ville avec les autres contre des zombies et le but était d'être le dernier survivant ?

Tu pouvais te servir dans la réserve mais tout le monde savait. Du coup, ils pouvaient voter pour te tuer.

Tu pouvais partir en expédition autour de la base pour récup des ressources et surtout, la nuit juste avant l'attaque des zombies, des mecs ouvraient la porte pour tuer le plus de monde possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Hordes qui a fermé mais vous pouvez y jouer sur la nouvelle version (qui est identique) : myhordes
Edit : Les jobs sont gratuits

J'y ai joué au commencement en 2001-2002

Excellents souvenirs

Le 27 novembre 2023 à 16:21:05 :
J'y ai joué au commencement en 2001-2002

Excellents souvenirs

Ah ouais ? J'y avais un peu à l'époque mais je n'avais rien compris. Maintenant je comprends mieux les mécaniques :hap: et je trouve ça bien fun :ok:

Je jouais un seigneur tout ce qu'il y a de plus classique (justice, admin et défense) puis dû à un bug je me suis retrouvé avec 500k soldats...

Donc en tournure rp j'ai rendu mon seigneur fou, il est parti à la tête de sa horde combattre le "cardinal" et à finit par se faire tuer, après avoir massacré pas mal de barons, seigneurs etc.

Le 27 novembre 2023 à 16:35:47 :
Je jouais un seigneur tout ce qu'il y a de plus classique (justice, admin et défense) puis dû à un bug je me suis retrouvé avec 500k soldats...

Donc en tournure rp j'ai rendu mon seigneur fou, il est parti à la tête de sa horde combattre le "cardinal" et à finit par se faire tuer, après avoir massacré pas mal de barons, seigneurs etc.

Ahi maintenant tu ne peux plus avoir autant d'homme ils sont désorganisé :rire: C'est vrai qu'avant tu pouvais avoir des armées de fou :rire:

Données du topic

Auteur
Gotchu
Date de création
31 octobre 2023 à 00:16:37
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 125